DC avec une vitesse d'exécution maximale - page 5

 
Prival:

1. Penser et savoir sont des choses différentes

2. exécution instantanée en MT 20 lots ? c'est absurde... n'oubliez pas avec qui vous échangez...

3. qu'est-ce que je devrais commander d'autre pour mon argent afin de rendre mt meilleur ? un historique tick...un verre avec des volumes réels... Je vous suggère d'y investir vous-même puisque vous êtes un tel fan de MT .....

4. regarder ... regarder définitivement ...

Oubliez une vérité simple, il y a des terminaux qui sont faits pour les sociétés de courtage, et il y a ceux qui sont faits pour les traders. Vous serez impressionné par le temps que vous prendrez pour décider ce que vous allez en faire.

1. J'ai dit que je pensais que tu en parlais. Je suis au courant.

2. Penser et savoir sont deux choses différentes.

3. Les différentes entreprises fournissent leurs services de différentes manières. Certains les proposent gratuitement. Certains proposent de les mettre en œuvre avec l'aide de la communauté. Je ne vais pas investir dans quoi que ce soit, tout ce dont j'ai besoin, je peux l'écrire dans MQL5. Vous pouvez voir mes futurs développements dans la boutique. Les résultats de l'un de mes plus grands projets sont déjà disponibles gratuitement.

Et de quels volumes réels parlez-vous ? C'est un volume qui n'est qu'à Du. Comme tous les autres qui offrent un verre.

4. obligatoire.

ZS. Et il y a des gens qui voient une conspiration mondiale dans tout. Le temps mettra tout à sa place. Amen.

 
joo:
...ZZZZY. Notez que les courtiers que j'ai mentionnés sont des banques. D'où la rapidité d'exécution.

Depuis quelque temps, j'ai commencé à prêter plus d'attention à la fiabilité des retraits de bénéfices des courtiers. C'est pourquoi la question de savoir si le courtier dont le nom contient le mot "banque" est réellement un courtier bancaire ou non est d'actualité. A ce jour, je ne connais qu'un seul courtier bancaire russe avec MT. Les conditions sont habituelles pour les MT, mais la garantie n'est pas moindre que pour un dépôt dans la même banque.

Les principaux attributs d'un courtier bancaire sont, à mon avis, les suivants :

1. Le contrat est passé avec une banque, pas avec une filiale offshore.

2. Le compte "jeu" est un sous-compte de votre compte courant à la banque.

3. Le dépôt est déposé et retiré par la banque comme une transaction sur votre compte.

4. Le dépôt est couvert par l'assurance des dépôts bancaires.

5. En général, les retraits sont automatiquement imposés et vous recevez une déclaration d'impôt sur le revenu des particuliers.

 
Prival:

Pas de requêtes en principe. Ce n'est pas un MT. Il n'y a pas de requotes en principe. Ce n'est pas un MT. Vous vous arrêtez où vous le souhaitez, même 1 pip plus bas et vous vendez. Le spread est fixé par le marché et non par les offres. Il est certain que l'écart dépend du marché et non de la nature avide de la société de courtage. Il existe une profondeur de marché avec des volumes réels.

J'oublie également d'ajouter qu'il ne s'agit pas d'une maison de courtage mais d'un véritable courtage.


Quelles 10ms ? ;)

Bien que je sois d'accord, après un MT lent, il y aura plus que ce que l'on voit :)

 
Risk:


Quelles 10 ms ? ;)


C'est un truc de ninja.
 
joo:

Si vous négociez par l'intermédiaire d'une banque et non d'un DC, vous pouvez le faire avec des lots de 0,01. La banque peut se le permettre, alors que le DC (pas la cuisine) ne le peut pas.

D'où la conclusion. L'exécution rapide ne peut se produire que dans deux cas. Dans l'un d'entre eux - quand nous sortons par la banque. Vous êtes au courant du deuxième cas.


Une simple question : vous rendez-vous compte que votre offre de 0,1 ou 0,01, peu importe par qui, ne va pas directement au marché ?
 
En ce qui concerne Duca, qui n'est pas stérile non plus, le cinquième chiffre est toujours soit 0 soit 5.
 
Mischek:

Une simple question : vous rendez-vous compte que votre offre de 0,1 ou 0,01, peu importe par qui, ne touche pas directement le marché ?
0,1 ou 0,01, bien sûr que non. Et alors ?
 
rien d'autre
 
granit77:

5. Normalement, les montants retirés sont automatiquement imposés et une déclaration d'impôt sur le revenu des particuliers est établie.


Le retrait-retrait-retrait est un commerce instable et que chaque retrait est imposable - il faut regarder à la fin de l'année.
 
joo:
0,1 ou 0,01, bien sûr que non. Et alors ?
C'est la position globale qui fait la différence.