Quelqu'un est-il capable d'écrire un conseiller pour un système rentable ? - page 9

 

Ça marche)) Je vais le tester et désactiver les paramètres. J'aimerais pouvoir penser à un filtre.

 
Ecoutez, dans l'EA kasechek il y a un indicateur qui n'a pas franchi la ligne et l'EA a ouvert une position pouvez-vous le réparer ?
 
Pyxlik2009 >>:
Ты пожалста сделай как я просил по QQE

Qu'y a-t-il d'autre à faire...


Je pense qu'il n'y a rien d'autre à faire. Je pense qu'il donne de bons signaux pour entrer, je pense que tout va fermer sur le profit.


Tout est là, comme le profit, l'orignal, le lot (vous ne voulez pas trader 0,1 lot sur du micro-réel, c'est pourquoi vous pouvez et devez le faire), et la configuration de la tourelle est sacrée (comment optimiser et modifier les résultats ? =))

Si vous voulez que rien ne soit affiché dans les paramètres, ouvrez le code et supprimez le mot extern des lignes que vous n'aimez pas (que vous ne voulez pas) et appuyez sur F5. Rechargez le terminal et testez-le.

Peut-être que quelqu'un voudra l'optimiser ou changer de lot. C'est une question personnelle pour chacun.

PS. Eh, si j'avais un système, où tout serait fermé sur le profit ... je ferais probablement après 20 trades sur tout avec un levier de 500 (ou même 1000 - ce que vous pouvez trouver aujourd'hui !) dans une rangée, la moitié du monde serait déjà contrôlée =))))

 
Pyxlik2009 >>:
Слушай в советники касечек есть индикатор не пересек линию а советник открыл пазицию можно исправить?

Lequel est-ce ? Je pensais que j'étais bien. Ou ai-je manqué quelque chose ?

 
)))) pourquoi n'a-t-il pas franchi la ligne mais a déjà ouvert une position ?
 
Que vous m'avez donné
 
Pyxlik2009 >>:
)))) а почему он не пересек линию но позу уже открыл ?

Les paramètres de l'indicateur et de l'EA sont-ils les mêmes ? Il serait également souhaitable de définir bar =1 ; Alors, qu'est-ce que l'Expert Advisor ? Le plus probable (si bar=0) est qu'il y a eu un croisement pendant le test, mais que la bougie ne s'est pas fermée. Jetez un coup d'œil.

 
OK, je vais optimiser et ensuite voir à quoi sert la barre.
 
J'ai regardé dans le testeur, oui cela arrive, mais si bar=0 (calcul par la barre zéro, c'est à dire la barre actuelle), pour éviter cela nous calculons par la précédente (bar=1).
 
Pyxlik2009 >>:
ок щас оптимизацию проведу и потом посмотрю а за что отвечает bar

N'oubliez pas de poster les résultats=))) Tout le monde veut voir le Graal...

Raison: