Quelqu'un est-il capable d'écrire un conseiller pour un système rentable ? - page 10

 
Ouais ok écoute, et si tu pré-cryptais aussi cet indicateur attends je t'envoie une photo et l'indicateur lui-même.
 
...Quels sont les résultats, Le journal dit qu'il ne peut pas ouvrir le fichier avec l'inducteur.
 
AAAksakal >>:
...Какие результаты, В журнале пишет не может открыть файл с индюком.

Le nom de l'indication doit être QQE ADV~.

Doit être dans les experts/indicateurs

 

Ecoutez, voici un indicateur de qqe, avec ce système, pouvez-vous faire tout le système avec cet inducteur ? système ici http://slil.ru/28613974


 
Merci - je vais le mettre sur la démo et faire un rapport dans un jour.
 
mydone >>:
Спасибо - ставлю на демо, через день отпишусь

Attendons les résultats

 
...j'ai changé mon surnom dans la dinde, ça ne sert à rien. Mettez en place un vrai coucher de soleil. S'il vous plaît.
 
AAAksakal >>:
...Поменял я ник в индюке, бестолку . Выложите нормальный индюк. Плиз.

Je l'ai ici.

Dossiers :
 
Bonjour les amis - tout fonctionne, je propose d'ajouter la magik - un pourcentage du dépôt et faire un take and stop caché - avec l'argent gagné on va chip dans Necron'u bien si tout sera fait qualitativement. Je ne peux pas mettre une photo depuis mon téléphone
 
mydone >>:
Привет друзья - всё работает, предлагаю прикрутить магик - процент от депо и сделать тейк со стопом скрытыми - с заработанных денег скинемся Necron'u ну если всё сделает качественно. Фотку выложить не могу пишу с телефона

Partager la peau de l'ours non tué?:-) Le "Magik n'est pas un pourcentage du dépôt et faire la prise et l'arrêt caché". Magik est un numéro qu'un EA attribue à ses transactions. C'est dans ce conseiller expert. Et pour ce qui est de rendre cachées les prises et les arrêts, dites-moi quelles sont les valeurs à définir par défaut=)

Raison: