Retrait de webmoney - page 8

 
Alexey Volchanskiy:

Aujourd'hui, je viens de passer par trois opérateurs russes

Le plus gourmand est Megafon (comme mon cancer :(( ) -

50-4999 roubles 7,35% + 95 р

5000-15000 7.35% + 259 р

Puis MTS - 4 %.

Beeline - environ 4%, je ne me souviens pas exactement.

2,5 % pour MTS. Il n'est pas nécessaire de retirer directement sur la carte (cela coûte 4%). Paiement sur le compte bancaire selon les détails. Il arrive dans les 24 heures.
 
Sergei Vladimirov:
2,5% à MTS. Il n'est pas nécessaire de retirer directement sur une carte (cela coûte 4%). Paiement sur le compte bancaire selon les détails. Livré dans les 24 heures.
Merde. Comment faites-vous ? Je n'ai jamais trouvé où on peut le faire. Et bien voilà, j'ai MTS. Alors j'ai mis de l'argent dedans depuis Webmoney. Et ensuite ? Sur le site de MTS, je n'ai pas vu d'endroit où l'on peut envoyer de l'argent vers une carte ou une banque depuis le téléphone. Je peux mettre mon doigt où le trouver ?
 
Sergei Vladimirov:
2,5% à MTS. Il n'est pas nécessaire de retirer directement sur une carte (cela coûte 4%). Paiement sur le compte bancaire selon les détails. Il arrive dans la journée.
Oups, je suis allé ouvrir une carte MTS))
 
Alexey Volchanskiy:
Oups, je suis allé ouvrir une carte MTS))
Et ça vaut la peine juste pour connecter YAD ici pour le retrait. Et toute la Russie est bloquée. Quel genre de discrimination est-ce... :(((
 
Sergei Vladimirov:
2,5% à MTS. Vous n'êtes pas obligé de retirer directement sur une carte (cela coûte 4%). Paiement sur le compte bancaire selon les détails. Il arrive dans les 24 heures.

Où avez-vous vu un tel intérêt à MTS à 2,5% je n'ai pas pu trouver autre chose que 4%.

MTS

 
Alexandr Saprykin:

Où avez-vous vu un tel intérêt à MTS à 2,5% je n'ai pas pu trouver autre chose que 4%.

Si vous voulez économiser de l'argent, vous le trouverez. :)

Et peu importe que vous ayez ou non un prêt auprès de la banque expéditrice, le paiement est effectué dans les deux sens. Et c'est le moyen le moins cher que j'ai trouvé aujourd'hui. Mais vous devrez vérifier le transfert de dollars sur une carte en roubles à la Postbank. Si PB convertit réellement les dollars entrants en roubles au taux de change de la Banque centrale, comme on l'écrit sur le forum webmani, alors ce serait l'option la moins chère. Surtout si elle peut lui être transférée à partir de paiements électroniques, auxquels MKL retire sans frais.

 
Sergei Vladimirov:
2,5% à MTS. Pas besoin de retirer directement sur la carte (cela coûte vraiment 4%). Paiement sur les coordonnées du compte bancaire. Il est livré dans la journée.

Plus précisément 2,6% + 10p ?


La limite est soit de 40kr soit de 200kr par mois. Il s'agit du retrait de MQ au total 0,8 + 0,8 + 2,6 = 4,2% + conversion

 
Alexander Puzanov:

Plus précisément 2,6% + 10p ?


La limite est soit de 40k soit de 200k par mois. Il s'agit d'un retrait de la MQ d'un montant de 0,8 + 0,8 + 2,6 = 4,2% + conversion.

Je ne sais pas pourquoi vous avez obtenu 2,6%. J'ai 2.5. Cela dépend peut-être de la région.



Une répartition complète des commissions, il s'avère que oui :

MQL5 -> WMZ - 0,8%.

WMZ -> WMR - 0,8%.

WMR -> MTS - 0,8%.

MTC - Banque - 2,5 %.

Total 4,9%. L'offre actuelle sur wmexchanger 64,98, et le taux de la Banque centrale - 64,68, donc le taux de change WMZ->WMR rien à perdre, même légèrement gagner (0,4%). Perte totale par rapport au taux de la Banque centrale - 4,5 %.

Si vous connaissez une solution moins chère, partagez-la.

ZS. Ici, je veux encore vérifier le transfert de dollars vers la carte rouble postbank. Je voudrais vérifier cela. Le retrait de MQL-ePayments est gratuit, tandis que le retrait de ePayments vers la carte est de 3,5%. Si la Postbank convertit réellement en roubles au taux de change de la Banque centrale, comme on l'écrit, alors il n'y a pas de perte autre que les 3,5 %.

 

De toute façon, Webmoney ne bouge toujours pas, les salauds, ils ne peuvent rien répondre d'intelligible !

Depuis mai, j'ai commencé à effectuer des retraits vers PayPal au lieu de WMR, j'en ai fini avec WebMoney.

METAQUOTES, faites un retrait à QIWI encore, qu'est-ce que cela va vous coûter ! Je pense que tous les freelances vont me soutenir !

 
Mikhail Zhitnev:

METAQUOTES, s'il vous plaît faites un retrait à QIWI encore, qu'est-ce que cela vaut pour vous !

Une naïveté rare, désolé. ) MQ est une société offshore. Pas russe. Dois-je m'expliquer davantage ?
Raison: