[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 356

 
MeTrade:
Calcul de la moyenne. Vous pourriez essayer la même idée avec un renversement, mais je n'ai pas trouvé assez de crème (je n'ai probablement pas cherché assez fort).
L'essentiel ici est de ne pas oublier de calculer le spread, car il est possible que les pertes soient causées uniquement par le spread.
Regardez dans le fil de discussion d'Avalanche, il y a des revirements là.
 

J'ai démarré Osma sur P.D. comme il se doit, dépôt 500, lot 0.01, effet de levier 1:1000, marge de blocage 0, regarder au début.

 
OnGoing:

Démarré Osma sur R.D. comme il se doit, dépôt 500, lot 0.01, effet de levier 1:1000, marge de verrouillage 0, voir en premier.


Bonjour.

In-net était lent - j'ai redémarré l'ordinateur et la connexion, donc j'ai bousillé le flash, à savoir une courte entrée sur les minutes ici... En théorie, ce n'est pas indispensable pour une telle bête et un tel DEP (démo) ?

 

Le début est hier...

 
Ouais, eh bien, j'ai fait un peu de profit, aussi. Dépôt 1 000 roubles, lot 0,01
 
J'ai décidé de regarder de plus près, et jusqu'à présent, ce n'est pas un as. L'autre chose est que si vous ajustez les paramètres de l'indicateur, maintenant c'est un oui..... Ce serait la bombe... Serait capable d'éviter les effondrements.....
 

Finir le Ilan qui est là .... C'est une DEMO, il y a des problèmes...

Anticipez le résultat - le calendrier est le même, mais vu....

 
new-rena:

Finir le Ilan qui est là .... C'est une DEMO, il y a des problèmes...


La photo ne montre aucun problème.
 
joo:
La photo ne montre aucun problème.
C'est le solde et les fonds sont inférieurs au dépôt. ))))
 
Roman.:


Bonjour.

mon internet était lent - j'ai redémarré l'ordinateur et la connexion, donc j'ai foiré le flash, à savoir entrer le court sur les minutes ici... En théorie, ce n'est pas indispensable pour une telle bête et un tel DEP (démo) ?

Bien sûr, j'ai aussi éteint les lumières pendant une heure hier matin, cette chose ne charge pas beaucoup le dépôt, elle supporte facilement de tels temps d'arrêt.

Je voudrais également dire, vous avez les deux hiboux dans un seul compte, vous ne pouvez pas voir correctement le travail de Osma, l'Ilan que des accords plus puissants) Osma est mieux de tester sur un compte séparé pour comprendre son essence et profiter pleinement du processus)

Raison: