Puzzles boursiers :) - page 6

 
Mathemat >>:

Не понимаю, в чем проблема. Берем два произвольных бара (все равно каких, мы их составляем независимо) и стыкуем клоуз первого с оупеном второго. Вариантов - 12^2 = 144.

Je pense que le problème n'est pas de faire une "énumération" mais d'analyser EXEMPLE quelles pourraient être les options entre O et H, si vous connaissez la relation entre O et L, car si vous prenez juste le nombre d'options entre quatre nombres arbitraires, leur nombre sera 3 dans le troisième, qui est 81. :)

 
Richie >>:

Пытаюсь вас понять.

Je ne veux pas vous dire quoi que ce soit de ce genre - pour "comprendre", il suffit de résoudre le problème dans votre domaine. Il n'y a pas d'indice ici - c'est un puzzle, mais vous ne l'avez pas résolu. :)

 
SProgrammer >>:

Какая длинна у OHLC-OHLC, 8 а у OHLOHLC - 7.

S, je ne comprends toujours pas. OHL(C=O)HLC, c'est ça. Et si c'était sept chiffres ? Deux bougies quelconques, quelles qu'elles soient, peuvent être générées séparément et indépendamment, puis reliées par C=O. La topologie de chaque barre n'est en aucun cas affectée par un tel épissage.

Et vous pouvez faire votre propre analyse statistique de ce qui vient après. Vous n'y trouverez aucun avantage statistique.

Vous pouvez l'essayer si vous êtes intéressé. Il me semble que les barres de deux heures (combinant deux barres) présentent toujours la même variété de types que les barres d'horloge.

 

Personnellement, j'ai du mal à comprendre S-Programmer ces derniers temps, et ce nouveau "devoir" est déplacé - tant dans sa formulation que dans son contenu.

S-Programmer, vous vous vantez d'avoir déjà gagné un profit décent sur le forex - alors cela ne vous dérangera pas de m'envoyer 100 $ + sur WebMoney, n'est-ce pas ? C'est un petit montant pour vous, n'est-ce pas ? Après l'avoir reçu, je m'assurerai de parler à un homme d'affaires, et je participerai à tous vos fils de discussion. Je peux vous donner mon numéro WMZ dans un message privé.

J'attends. Alex.

 

:)))) Tout le monde doit être traité pour la paranoïa.

***

Mon pote, tu ne comprends pas, alors va te faire voir... Oublie ça. :) ...


Et c'est la fin de l'énigme triviale que tous ceux qui s'y sont essayés n'ont pas réussi à résoudre. Cette conversation n'est donc plus languissante :)

 
SProgrammer >>:

:)))) Всем лечиться от паранойи.

***

Мат, не понимаешь дак и бох-ты с ним ... Забей. :) ...

На этом и закончим с банальными головоломками, которую оказалось не посилам решить всем КТО ТУТ ПРОБОВАЛ, ну вообщем беседа персестала быть томной :)

.....

Если цена закрыти не равна цене открытия - то такие бары считается НЕВЕРНЫМЫ и они ДОЛЖНЫ быть преобразованная ( хоть первый хоть второй ) к стандартному варианту. То есть когда цена открытия равна цене закрытия. ВОПРОС - сколько теперь будет вариантов таких сдвоенных баров, так как теперь вместо OHLC-OHLC у нас есть только OHLOHLC ?


Ahhhh... Oui, je vois. Je ne pense pas que je verrai de l'argent avec S-Programmer. C'est bon. Expliquez-moi ce que vous entendez par :


"Si le prix de clôture n'est pas égal au prix d'ouverture, ces barres sont considérées comme invalides et doivent être converties (par la première et la seconde) en une variante standard. C'est lorsque le prix d'ouverture est égal au prix de clôture. QUESTION - combien de variantes de ces doubles barres y aura-t-il maintenant, puisqu'au lieu de OHLC-OHLC nous avons seulement OHLOHLC ?"


Le sujet que vous avez intitulé ". BUREAU." Précisez la tribu forte sur laquelle ces barres sont "considérées comme incorrectes" ?

Une barre est une représentation graphique d'un contrat légal (et de ses clauses). C'est un délit pénal que de forcer un contrat (une barre) à être ORDONNÉ d'un autre contrat (barre). Quel genre d'échange fait ça ? Expliquez vos mots, s'il vous plaît. Auriez-vous l'amabilité.

Merci d'avance.

 


Désolé, je n'ai pas pu résister.

 

Je ne comprends pas non plus pourquoi Close doit être Open ?

 
xeon писал(а) >>

Je ne comprends pas non plus pourquoi Close doit être Open ?

Parce que le prix est indissociable. La discontinuité des prix est l'une de ses illusions. Si l'on part de là, le nombre de variations diminue vraiment, et avec le nombre de mesures, diminue beaucoup.

 
xeon >>:

я вот то-же непонимаю, почему обязательно Close должно быть равно Open ?

Les illusions du marché. Ça ne devrait pas, mais si vous le voyez, c'est une illusion. Tu vois un tamia ? Il n'est pas là ! :)