[Archives] Mathématiques pures, physique, chimie, etc. : problèmes d'entraînement cérébral sans rapport avec le commerce. - page 508

 
MetaDriver:

Au fait. Les poids de 50g ont été perdus. Il ne reste que 200g.

La solution à trois existe toujours.


Vova, j'abandonne. Exposez votre réponse.
 
MetaDriver:


Vova. CUCKOO. Sors de sous la table, je peux te voir. Donnez-moi la bonne réponse.
 
Mischek:
Vova. CUCKOO. Sors de sous la table, je te vois. Donnez-moi la bonne réponse.

Merde. Je n'ai pas vu la pantoufle qui dépassait.

1. 4600==4400+200

2. 2200==2200 // ==4400/2

3. 2200-200 ==2000

 
MetaDriver:


Vova, soit tu postes la bonne réponse, soit tu manges tes poids de 200 g. Une fois que vous l'aurez mangé, vous serez constipé, incapable de faire caca et vous vous promènerez avec les yeux écarquillés.


 
MetaDriver:

Merde. Je n'ai pas vu le robinet qui dépassait.

1. 4600==4400+200

2. 2200==2200 // ==4400/2

3. 2200-200 ==2000


3. n'a pas compris
 
Mischek:

Vova, soit tu postes la bonne réponse, soit tu manges tes poids de 200g. Une fois que vous l'aurez mangé, vous serez constipé, incapable de faire caca et vous vous promènerez avec les yeux écarquillés.

C'est méchant. C'est du plomb, d'ailleurs. Tu pourrais être empoisonné. :(
 
Mischek:

3. non compris
3. à partir de 2200, mettez 200g sur la balance. Il en reste donc 2 000.
 
MetaDriver:
3. A partir de 2200, mettez 200g sur la balance. Il en reste donc 2 000.


Merde

Je vais aller manger un poids. Je vais me promener avec les yeux exorbités. C'est ce dont j'ai besoin.

 

Suicide en série !

Bref, je vous l'ai déjà dit. Vous ne semblez pas pouvoir vous en sortir.

Ayez au moins pitié des oiseaux. Ils picoreront les vers qui mangeront votre cadavre empoisonné par le plomb.

 
MetaDriver:

Suicide en série !

De toute façon, je vous l'ai déjà dit. Ayez au moins pitié des oiseaux. Ils picoreront les vers qui mangeront votre cadavre empoisonné par le plomb.


Ils ne le feront pas. Les vers auront aussi des yeux exorbités. Et c'est dissuasif.
Raison: