L'analyse classique "ne fonctionne pas" ? - page 37

 
Je ne peux pas m'empêcher de garder les suivants sur le forum :
M. AlanGreenspan, ancien président de la Fed, a littéralement déclaré ce qui suit dans un discours prononcé le 2 mars 2004 au Economic Club de New York :
"Néanmoins, malgré les efforts considérables des analystes, il n'existe pas, à ma connaissance, de modèle permettant de prédire la direction des mouvements de taux de change sensiblement mieux que ce que l'on peut faire en jouant à pile ou face. Je connais des milliers de personnes qui essaient de prédire et certaines réussissent très bien. Tout comme les gagnants des concours de jeu de beagle. L'apparente capacité de certaines organisations bancaires à réaliser des bénéfices durables sur les opérations de change ne provient probablement pas de leur pénétration des taux de change futurs, mais de la tenue de marché."

Source : "Alan Greenspan ne croit pas à la prévisibilité des mouvements de devises".
 
Demi, pourquoi es-tu si en colère ? Sur n'importe quel forum, il y a des gens qui ne s'aiment pas.
Dites-moi, avec quel système tradez-vous et quelles sont vos réussites ?
p.s. En général, que faisait Greenspan en tant que président avec ces opinions ?
On lui a donc demandé... de sortir.
 
comment parlez-vous de vos progrès ?
un graphique ?
un rapport de transaction ?
 
Demi >>:

Не могу не сохранить на форуме следющее:
Председатель ФРС (бывший) господин Алан Гринспен (Alan Greenspan), высказал буквально следующее в выступлении 2-го марта 2004 года в Экономическом клубе Нью-Йорка:
"Тем не менее, несмотря на экстенсивные усилия аналитиков, нет ни одной модели, насколько я знаю, которая предсказывала бы направление движений обменных курсов существенно лучше, чем это можно сделать путем подбрасывания монеты. Я знаю о тысячах людей, которые пытаются предсказать, и некоторые вполне достигают успеха. Как и победители конкурсов по игре в орлянку. Видимая способность некоторых банковских организаций получать устойчивую прибыль от торговли на валютном рынке происходит, по всей вероятности, не из их проникновения в будущие валютные курсы, а благодаря маркет-мейкингу."

Источник: "Алан Гринспен не верит в предсказуемость движений валютных курсов"

Ouais, et personne ne comprend (enfin, personne du tout), gaspille les informations privilégiées des grands joueurs, et crache sur les fondements officiels, et TA - eh bien alors... Camarade Greenspan, ça semble un peu... excessif, disons poliment.

 
Ce que je vais écrire maintenant est probablement inondant, alors ne vous en voulez pas;-) Un instrument n'est rien d'autre qu'un INSTRUMENT. Un décideur (un trader, un robot, un neurone, une logique floue) reçoit certains signaux (par exemple, de l'AT des dindes ou d'une combinaison spéciale d'hormones sécrétées, ou... En bref, de certains récepteurs) et traite les informations reçues dans son réseau de perception probabiliste.Le degré de complétude du traitement de l'information et son application adéquate dépendent des règles d'utilisation (plus simplement, des restrictions imposées par l'environnement externe).
 
(Mm-hmm. Dis m'en plus sur les connaissances de Mara. )))
Eh bien, vous êtes étranges. Mettez-vous dans la tête que les illusions sont vos hypothèses lorsque vous considérez les dindes. Et cela s'applique à toute prédiction analytique. Que ce soit en médecine, en ingénierie ou ailleurs. Par exemple, en regardant le compteur de vitesse, vous pouvez estimer l'heure à laquelle vous arriverez à destination. Mais si vous n'y arrivez pas - route bloquée, panne d'essence... peu importe - vous ne lui en voudrez pas, n'est-ce pas ? C'est exact, car le compteur de vitesse n'est pas là pour vous garantir d'arriver à destination à l'heure, il vous indique simplement la vitesse du moment.
Alors pourquoi tu demandes à l'AT de te garantir un bénéfice ? Il montre exactement ce qui se passe au moment présent. Tout comme le compteur de vitesse, l'inducteur suggère que si le prix augmente comme il le fait maintenant, dans une heure il sera de untel ou untel. Mais le compteur de vitesse, s'il ne fonctionne pas, on ne l'appelle pas par les derniers mots, alors que l'AT est une question d'opinion. C'est fou avec toi.
Une fois encore, l'AT est une analyse du contexte actuel du marché. Comprenez-vous seulement le sens du mot "analyse" ? Tout le reste est, comme vous l'avez dit, des illusions. Le TA, le compteur de vitesse, le thermomètre, l'étrier ne sont responsables de rien - ce ne sont que des outils d'analyse . Et ce que vous ferez ensuite des données analytiques obtenues dépend de vous, de votre expérience et de vos compétences.
Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi il existe une distinction entre les indicateurs et les conseillers experts ? Eh bien, précisément parce que ce sont des choses DIFFÉRENTES.
Arrêtez d'être aussi stupide - utilisez votre tête))).
 
Demi >>:
штрейхбрехер.....

Nom de famille suspect....

 
paukas >>:

Подозрительная фамилия....


Soupçon suspect...
Raison: