Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 85

 
Joker писал(а) >>
Il est temps de renommer la branche en "Online Brain Busting" (méthode NIROBA)...

+1

 
Yurixx писал(а) >>
Vous avez clôturé 22 de vos ordres de vente de l'euro avec un profit total d'environ 1 500 $.

bénéfice total jusqu'à présent 8 448

Comme l'anecdote des barbus :

Santé - je suis impatient ! :))))))))))))))

 
NYROBA писал(а) >>

J'attends un retournement de l'euro-buck vers le bas, quelques positions de 0.5l ouvertes sur le piège de 1.4880 avec un profit à 1.40.

J'ajouterai probablement deux ou trois positions dès que le prix aura baissé.

1 lot contre 5.8 hier ? Au fur et à mesure qu'il descend, allez-vous en ajouter deux ou trois ? Peut-être ? Je constate que votre confiance dans les niveaux de retournement que vous avez annoncés, et dans le fait qu'il y aura une baisse, a pratiquement disparu. Qu'est-ce que c'est ? Les marquages ont-ils changé ?
 
Yurixx писал(а) >>
1 lot contre 5.8 hier ? Quand il sera en baisse, en ajouterez-vous deux ou trois ? Peut-être ? Je constate que votre confiance dans les niveaux de retournement annoncés, et dans le fait qu'il y aura une baisse, a pratiquement disparu. Qu'est-ce que c'est ? Les marquages ont-ils changé ?

Qu'est-ce qui vous fait penser que la majoration a changé, vous êtes confus, ma stratégie de trading est basée sur la théorie des vagues, pas sur la physique.

En ce moment, je négocie à 8% de mon dépôt, en tenant compte des transactions ouvertes plus tôt. Je prévois d'aller jusqu'à 30% parce que

Je pense qu'il y a 90% de chance sur 100 que le prix baisse, plus je m'attends à un effondrement rapide de l'eurik.

Bonne chance ! :)

 
NYROBA писал(а) >>

Qu'est-ce qui vous fait penser que la majoration a changé, vous êtes confus, ma stratégie de trading est basée sur la théorie des vagues, pas sur la physique.

En ce moment, je négocie à 8% de mon dépôt, en tenant compte des transactions ouvertes plus tôt. Je prévois d'aller jusqu'à 30% parce que

Je pense qu'il y a 90% de chance sur 100 que le prix baisse, plus je m'attends à un effondrement rapide de l'eurik.

Bonne chance ! :)

Oui, je l'espère, ainsi que la prédiction d'une hausse rapide... l'angle de la hausse n'est pas toujours égal à l'angle de la baisse et l'angle de la baisse n'est pas toujours égal à l'angle de la hausse...

 
NYROBA >> :

H-A-H-A-H-A-H-A-H-A-H-A-H-A-H-A-H-A-A-A-A-A-A-A-A :o))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

de Londres vous dites ? !!! LOL ! !! ;о)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Ouais, je n'ai jamais rencontré de crétins aussi drôles avant ! ;-)

Tu es un putain d'abruti.

Vous n'avez jamais eu l'intelligence de parler aux étrangers et de faire des affaires avec eux, alors vous râlez où vous vivez.

 
cablyk >> :

vous...

>> Vous avez...

Sabluk, restez dans les limites. Ils vont nous faire fermer, où est-ce qu'on va pouvoir s'amuser autant ?

 

NYROBA писал(а) >>

...

Et j'ai pleuré...

 
granit77 >> :

Sabluk, restez en ligne. Ils vont nous faire fermer, où est-ce qu'on va pouvoir s'amuser comme ça ?

>> Pourquoi ne voyez-vous pas le cadre ? Où d'autre y a-t-il un cadre ?

 
C-4 писал(а) >>

Et j'ai pleuré...

Pour qui avez-vous pleuré ?

Raison: