SYSTÈME DE NÉGOCIATION PERDANT - page 8

 

Ce filtre n'est-il pas en fait un filtre indirect ?

 
Mathemat >>:

Этот фильтр разве фактически не индюкатор?

Question frontale. Les indicateurs ont considéré le MA etc...il s'avère que je n'avais pas raison. Il s'agit également d'un indicateur.

 
ZEXEL66 писал(а) >>

Merci ! Je vais le lire. Mais ce n'est pas comme si j'avais promis de n'accrocher que les dindes. Un très bon filtre pour cette entrée

Si la volatilité quotidienne moyenne de la paire est de 100 pips au cours du dernier mois...et que le prix

a déjà franchi cette fourchette journalière en s'approchant d'un niveau... alors il y a des chances qu'elle franchisse ce niveau,

rassembler les stops + les positions de ceux qui sont entrés par la rupture de ce niveau) et revenir.

Et si la fourchette quotidienne est beaucoup plus petite que d'habitude (dans l'après-midi) et que le prix atteint le niveau, alors il vaut mieux ne pas entrer dans cette transaction.

il est préférable de ne pas entrer. Il y a de fortes chances que le prix aille encore plus loin que ce niveau.

Lorsque l'on échange des mains, tout est simplement déterminé.

Eh, vous êtes devenu presque une idole pour beaucoup depuis 3 jours :)

Les fourchettes de moyennes sont intéressantes pour moi, je les regarde depuis longtemps et si vous saviez vraiment quelque chose, vous vous débarrasseriez de "disons 100 pips le mois dernier". Pour votre information, c'est la valeur de la limite minimum d'aujourd'hui pour les principales paires, la limite ! C'est-à-dire que vous n'êtes pas sur eux (les gammes), sinon vous auriez donné un autre exemple, plus proche de la réalité.

Ensuite, "et le prix a déjà dépassé cette fourchette, alors chances...." Le reste ne vaut même pas la peine d'être lu, parce que tout autre jugement est "étroit d'esprit" et n'est pas basé sur, au moins sur des observations du prix à la rupture de cette fourchette, parce qu'en plus de la fourchette d'un mois, il y a des fourchettes pour une semaine, un trimestre, un semestre, une année, etc. Si vous voulez des fourchettes pour 41 et 73 jours. Ils doivent tous être considérés en corrélation.

Je comprends votre point de vue, et je suis sûr que ce que vous avez suggéré ici sont vos découvertes de CT sur internet, listées dans vos favoris. Sans comprendre leur essence, vous avez proposé de les coder, en les faisant passer pour vos "observations" et "développements".

"Quand on négocie en mains5, tout est simplement déterminé"- tu mens...

 
sever29 >>:

Эх, а Вы стали за 3 дня почти кумиром многих:)

Средние диапазоны мне импонируют, давно к ним присматриваюсь, и если бы Вы в действительности владели информацией, то убериглись бы от - "допустим 100 пп. за последний месяц". К Вашему сведению, это значение предельный минимум на сегодняшний день для основных пар, предельный! Т.е. Вы не в теме по ним (диапазонам), иначе другой пример бы привели, ближе к реальности.

Quel genre de personnes. Kim a un bon scénario. Merci à lui d'ailleurs ! MoyenneRange. La volatilité pour 100 barres quotidiennes EUR/USD est de 131 pips.

22 barres quotidiennes 137 points. Il n'a pas changé du tout au cours du dernier mois par rapport à la moitié de l'année dernière. CROISSANCE. JE SAIS QUE 100 JOURS

N'EST PAS LA MOITIÉ D'UNE ANNÉE. Barres de 100 jours de la livre/dollar 178 pips. Je suppose que c'est écrit AMOUNT...

EQUAL. Mais je m'en fiche un peu. C'est une honte qu'il y ait de moins en moins de personnes ici qui veulent répondre(

 
ZEXEL66 писал(а) >>

Quel genre de personnes. Kim a un bon scénario. Merci à lui d'ailleurs ! MoyenneRange. La volatilité pour 100 barres quotidiennes EUR/USD est de 131 pips.

22 barres quotidiennes 137 points. Il n'a pas changé du tout au cours du dernier mois par rapport à la moitié de l'année dernière. CROISSANCE. JE SAIS QUE 100 JOURS

N'EST PAS LA MOITIÉ D'UNE ANNÉE. Barres de 100 jours de la livre/dollar 178 pips. Je suppose que c'est écrit AMOUNT...

EQUAL. Mais je m'en fiche un peu. C'est une honte qu'il y ait de moins en moins de personnes ici qui veulent répondre(

Vous avez dit "100 pips" et non "100 jours et barres quotidiennes". Vous sentez la différence ? Ou les exemples illustratifs de vos 2 derniers posts hello ?

Encore une fois... comment trader manuellement si vous vous y perdez ? Comment déterminez-vous le point d'entrée si vous utilisez le même script ?

P.S., tu mens.

 
sever29 >>:

Следующее- " и цена уже прошла данный диапазон, то шансы...." Все остальное даже читать не следует, потому как дальнейшее суждение "узколобо" и не основано не то что на практике, но и не на, хотя бы наблюдениях за ценой при прорыве этого диапазона, потому как кроме диапазона за месяц, существуют диапазоны за неделю, квартал, полгода, год и т.п. если хотите диапазоны за 41 и 73 дня. Их все надо рассматривать во взаимосвязи.

Alors vous les considérez. Créez une page de forum séparée ici. Je promets de venir jeter un coup d'oeil. Sur ma page, je veux

pour comprendre pourquoi je n'aime pas ce TC. Bien qu'après être sorti des toilettes et avoir fait une capture d'écran pour la journée, j'ai vu que ce TS, basé sur rien

en ne se basant sur rien d'autre que l'observation du mouvement des prix + la compréhension de la raison pour laquelle le prix rebondit plus souvent sur ces niveaux, a réalisé un profit.

Et puisque vous êtes si intelligent, donnez-moi un lien vers un TS avec des stochastiques, des muwings, des angles de Gann, etc. qui même

même si c'est une perte. Donnez-moi un lien vers une telle entreprise et expliquez pourquoi elle devrait (à votre avis) être rentable.

profit. Il sera très intéressant de voir vos réflexions.


On m'a demandé de poster le TS ici. Je l'ai fait. Personne ne crie encore que c'est non rentable. IL N'Y A RIEN À REGARDER.

IL N'Y A RIEN À REGARDER. Bien que dans le dernier fil de discussion, certains programmeurs ont dit qu'ils pouvaient simplement regarder le TS et immédiatement

et dire que ce ne sera pas rentable. Et ils disent qu'il y a 99% de TS déficitaires.


CE QUE J'AI ÉCRIT. J'ESSAIE D'EXPLIQUER COMMENT CE SYSTÈME FONCTIONNE. SI PERSONNE ICI N'EST INTÉRESSÉ

(J'AI DÉJÀ OUBLIÉ L'AMÉLIORATION DE LA RENTABILITÉ DES TS)... SI PERSONNE NE S'INTÉRESSE À CETTE QUESTION (C'EST-À-DIRE SI PERSONNE N'A OUBLIÉ D'AMÉLIORER LES TS RENTABLES), METTONS FIN À L'EXPÉRIENCE. TOUT LE MONDE DEVRAIT

CHACUN FERA CE QU'IL SAIT FAIRE LE MIEUX.

 
sever29 >>:

Вы говорили -"100 пунктов" а не "100 дней и дневных баров". Чуствуете разницу? Или наглядные примеры с Ваших 2-х последних постов привети?

Еще раз... как Вы торгуете в ручную, если путаетесь в этом? Как Вы определяете точнку входа,если пользуетесь одним скриптом?

П.С. лукавите

Je cite : "SI la volatilité moyenne quotidienne de la paire est de 100 pips ACCEPTÉS".

Si vous ne comprenez pas ce que les mots "SI" et "ACCEPTER" signifient en russe...

Je ne corrige rien.

 
ZEXEL66 писал(а) >>

TOUT LE MONDE

POUR FAIRE CE QU'ILS FONT LE MIEUX.

C'est vrai, je suggère de faire ce que vous faites le mieux...

ZEXEL66 a écrit >>
>> sortir des toilettes et chier pour la journée.

 

Je cherche le système le moins rentable du monde, je paierai même ce que vous pouvez payer pour un système perdant !))

Je vais faire exactement le contraire, et ce sera un système rentable !

 
tupogoloviy писал(а) >>

Je cherche le système le moins rentable du monde, je paierai même ce que vous pouvez payer pour un système perdant !))

Je vais faire exactement le contraire, et ce sera un système rentable !

>> Il ne le fera pas.

Raison: