Tous ceux qui travaillent beaucoup à l'ordinateur ou qui ont besoin de retrouver la vue ! - page 3

 
jartmailru писал(а) >>

Une autre option

http://www.pro-zrenie.info/exercises.php

>> Merci, je vais faire un essai.

 
Urain >> :

Pour voir cela, vous devez régler la résolution de manière à ce que deux points égaux dans des images différentes ne soient pas plus larges que vos yeux.

(Sinon, les yeux devront regarder à l'écart au lieu de regarder droit devant).

Non, c'est là que tu dois te répartir. C'est-à-dire que vous devez forcer vos yeux, et non les détendre.

>> Pour obtenir une photo normale avec de la relaxation, il faut intervertir les photos.

 

Nous avons reçu une nouvelle positive sur notre site web local aujourd'hui :

http://www.e1.ru/news/spool/news_id-314019-section_id-9.html

Il y a beaucoup de développements intéressants de ce type :

implants dentaires, greffes de fragments de foie pour le traitement du diabète, etc.

Nous avons une chance d'être à la hauteur de tout cela - lorsqu'il sera accessible à tous ! :)

 

A propos, Zhdanov suggère d'utiliser des gouttes dans sa conférence.

J'utilise A.P.V., de Tentorium. La composition est la même que la sienne.

Cela semble fonctionner. Sauf que ça me brûle les yeux comme du savon.

 
Vous êtes hilarants ! La base de tout est la biochimie de la nutrition, et le régime classique de la majorité des êtres humains est, pour ne pas dire plus, très éloigné de l'idéal nutritionnel véritablement humain ! Bien et sur une nourriture classique, le régime de plancton de bureau toujours progressivement quelque chose commence à s'effondrer et mourir ! Et quoi exactement, les cheveux, les yeux ou l'organe reproducteur - c'est la troisième affaire. Ainsi, en ce qui concerne l'esprit, il n'y a que deux chevaux pour une guérison vraiment parfaite : la famine régulière et le régime rationnel ! Tout le reste n'est que béatitude et travail de singe ! Von Amosov courait, acclamait, hahahorait, et il était encore mort, et pas du tout vieux.
 
DDFedor писал(а) >>

Apprenez à regarder des images stéréo et il n'y aura pas de déficience visuelle... J'ai été derrière un ordinateur toute ma vie et ma vue est une... pfft, pfft, pfft, pfft...

vous avez besoin de quatre yeux.

 
GODZILLA писал(а) >>
Amosov courait, applaudissait et gloussait, et pourtant il est mort, et pas vieux du tout.

Tout le monde devrait être comme ça, pas les vieux.

13.12.2002 
Сегодня ночью в Киеве на 90-м году жизни скончался выдающийся украинский кардиохирург  Николай Амосов. 


 
Ouais, 90 c'est beaucoup trop bas !
 
GODZILLA писал(а) >>
Eh bien, les gens, vous êtes hilarants !

Et qu'est-ce qui est si hilarant dans les méthodes de Zhdanov ? Personne ne nie l'importance d'une bonne alimentation, des régimes, du jeûne, mais lorsqu'il y a une surcharge intense sur certains organes, en particulier les yeux, des mesures préventives spéciales doivent être prises en plus, et si les problèmes ont commencé, alors pour restaurer votre vue. Mais si vous suivez les conseils des autres conférences de Zhdanov, vous mourrez en bonne santé !

Raison: