Tous ceux qui travaillent beaucoup à l'ordinateur ou qui ont besoin de retrouver la vue ! - page 9

 
Zhunko:
Je vois un chameau, mais pour une raison quelconque, mon image est concave.
C'est le cas, le chameau est "concave".
 
"Concave" est interprété comme les contours de la pyramide depuis l'intérieur et la projection des contours du chameau sur les "contours de la pyramide" depuis l'extérieur. L'extérieur de la pyramide...
 
Si elle est concave, vous la regardez dans le mauvais sens.
 
DDFedor:
"Concave" est interprété comme les contours de la pyramide depuis l'intérieur, et la projection des contours du chameau sur les "contours de la pyramide" se fait depuis l'extérieur. L'extérieur de la pyramide...

En regardant le haut de l'image, les deux paumes vertes voisines doivent être reliées, c'est-à-dire qu'il ne doit pas y avoir un fort écartement des yeux.

 
Integer:

En regardant le haut de l'image, les deux palmiers verts voisins doivent être reliés, c'est-à-dire qu'il ne doit pas y avoir un fort écartement des yeux.

Eh bien, oui. J'ai écrit plus haut que vous devez déplacer vos yeux vers un angle bas.
 

Oncle Fyodor, peut-être que tu ne plisses pas du tout les yeux dans cette direction ? Je regarde toutes vos photos, elles sont très larges, vous pouvez les regarder si vos yeux croisent l'arête du nez, en fait c'est l'inverse, les yeux doivent être dirigés parallèlement.

 

J'ai essayé de passer à un angle plus grand. J'ai une perspective plus profonde. Mais aussi concave.

Je ne pense pas que la concavité et la convexité dépendent d'une bonne observation. C'est probablement l'interprétation du cerveau. Vous devez lui faire voir les choses différemment.

 

Zhunko:

C'est probablement une interprétation du cerveau.

C'est un dégoût de la lecture des manuels. Le cerveau n'a rien à voir avec cela, on lui glisse une toile tridimensionnelle complète sans ambiguïté.
 
Peut-être que c'est censé être concave ? Ils sont tellement convexes qu'ils semblent être devant le nez.
 
DDFedor:

il y a aussi un chameau... à l'arrière de la pyramide...

...une petite instruction sur la façon de regarder les images.


Il existe une autre méthode. Pour autant que vous n'ayez pas l'habitude de plisser les yeux, déplacez votre doigt entre l'image et votre nez, en concentrant votre vision dessus, et observez l'image avec votre vision périphérique. Ce sera une double vision. Vous devez aligner l'image droite de votre œil gauche avec l'image gauche de votre œil droit.

Pour une photo de chameaux, vous devez tenir votre doigt derrière la photo, ce qui est presque impossible. L'image doit être transparente.

Raison: