EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1640

 
Noter, zet, qu'est-ce que nous avons ? si nous nous attendions à une correction sous forme de zigzag a-b-c, alors nous sommes déjà au-dessus de 38 de a, donc nous avons 1 de 3 de iii ou quelque chose, non ? et maintenant 2 de 3 de iii ? imho...
 
Zet:


Je serais heureux si vous pouviez les signaler, mais seulement avec des mots-arguments, pas avec des mots-émotions comme (...nous avons déjà vu ou des nouvelles temporaires... etc.)

Il y a une autre nouvelle qui n'est pas en faveur de l'euro.

Bild : Weber va démissionner cet été

Donc, encore une fois, à propos de la démission de Weber. Bild, le tabloïd allemand, rapporte que le directeur de la Bundesbank va démissionner cet été.

Le conseiller de Mme Merkel, M. Weidmann, est le principal candidat à la tête de la banque centrale, note le journal.

On dirait qu'il se lance dans le privé... Des rumeurs similaires ont circulé tout au long de la journée aujourd'hui, mais ont été démenties... Pas de fumée sans feu, commentent les traders de forexlive.com.

Et ce n'est pas une bonne nouvelle pour la BCE et pour l'euro, car cela accroît l'incertitude et rend encore plus politique une situation déjà difficile.

 
Ekonom:
Noter, zet, qu'est-ce que nous avons ? si nous attendions une correction sous forme de zigzag a-b-c, alors nous sommes déjà au-dessus de 38 de a, donc nous avons 1 de 3 de iii ou quelque chose comme ça, non ? et maintenant 2 de 3 de iii ? imho...

Je le pense aussi, mais Wozny a l'inverse de l'ascendant.
 
Ekonom:
aujourd'hui, zet, qu'avons-nous ? si nous nous attendions à une correction sous forme de zigzag a-b-c, alors nous avons déjà dépassé les 38 de a, donc nous avons 1 de 3 de iii ou quelque chose comme ça, non ? et maintenant 2 de 3 de iii ? imho...

La situation est vraiment intéressante et n'est pas sans ambiguïté. Si nous considérons que c'est la vague (b), alors oui maintenant dans la 4ème vague et il y a un jet vers le haut, et plus loin vers le bas....))))), mais si Woznoy a raison et il y a un développement de la vague r ? Je ne sais pas, mes stops sont au seuil de rentabilité. Nous devons juste attendre et tout deviendra clair. Quelque chose comme ça.
 
L'euro a perdu du terrain avant la fermeture des marchés de Londres

La paire euro/dollar a baissé avant la fermeture des marchés à Londres. Les traders ont pris note de la déclaration du représentant irlandais qui a déclaré que de nouvelles injections de capitaux dans les banques locales seront reportées jusqu'après les élections du 25 février. L'euro est en baisse, mais se redresse légèrement à 1,3685 $.
 
margaret:

D'autres nouvelles ne sont pas favorables à l'euro.

Bild : Weber va démissionner cet été

Donc, encore une fois, à propos de la démission de Weber. Bild, le tabloïd allemand, rapporte que le directeur de la Bundesbank va démissionner cet été.

Le conseiller de Mme Merkel, M. Weidmann, est le principal candidat à la tête de la banque centrale, note le journal.

On dirait qu'il se lance dans le privé... Des rumeurs similaires ont circulé tout au long de la journée aujourd'hui, mais ont été démenties... Pas de fumée sans feu, commentent les traders de forexlive.com.

Et ce n'est pas une bonne nouvelle pour la BCE et pour l'euro, Comme ils ajoutent à l'incertitude et rend une situation déjà difficile encore plus politique.


Je suis d'accord avec cela. Merci, celui-là m'a manqué.
 
strangerr:

Je le pense aussi, mais le marquage de Wozny est dans l'autre sens.

Mais il a aussi une explication, à savoir que l'alternative est possible. Lisez-le attentivement. Il n'est pas non plus sûr que jusqu'à la fin, la situation soit la même.
 
Zet:

Mais il a aussi une explication, c'est-à-dire qu'une alternative est possible. Lisez-le attentivement. Il n'est pas non plus sûr jusqu'à la fin, la situation est comme ça.


Je lis, jusqu'à présent nous allons à 1.3745-50.

 
strangerr:


Je lis, alors que nous allons vers 1.3745-50.


Je n'ai pas encore de raison d'être en désaccord avec vous.

Vous vous souvenez de la discussion d'hier sur une ruée vers le haut et la formation d'un zig-zag ? Eh bien, en fait, ce mouvement à la hausse aura tendance à égaler le mouvement à la hausse précédent. L'égalité sera atteinte à 1.3790. S'il ne l'atteint pas, il n'y a que deux alternatives, mais à propos de cela après. Merde, je ne peux pas charger le graphique pour une raison quelconque.

 
Margaret, j'ai le sentiment qu'il est peu probable de voir 1,3950.
Raison: