C'est impossible de gagner de l'argent avec le Forox ! !! - page 44

 
VladislavVG:
Vous êtes définitivement une blonde ;) : J'ai souligné dans la citation de votre message pourquoi je le pensais ;)....

Non, ce n'est pas une blonde, c'est juste un agent publicitaire pour une société intermédiaire qui gagne de l'argent sur la diffusion. d'où le "savoir".

 

Si vous avez peur, ne le faites pas.

vous le faites - n'ayez pas peur... (С)

c'est la psychologie.

 
Serg111:
Et qu'est-ce que je ne comprends pas ?

C'est une couche trop importante pour être décrite en un mot.

tout d'abord, qu'est-ce qu'une "dém dém dém dém millionnaire" et qu'est-ce qu'une "dém d'investissement" ? :)

 
AlexEro:

(Un seul coup de feu est entendu et le bruit sourd d'un corps tombant sur le sol)

Ne soyez pas trop gourmands et tout s'arrangera. Ouvrez des ordres pour des volumes minimaux, ne vous précipitez pas pour fermer des ordres rentables,

Gardez-les en tant qu'assurance, et obtenez des bénéfices des ordres opposés. Dans ce cas, vous ne pourrez pas perdre votre dépôt.

 
nabatov:

Ne soyez pas trop gourmand et vous réussirez. Ouvrez des ordres pour des volumes minimaux, ne vous précipitez pas pour fermer des ordres rentables,

Conservez-les comme assurance et tirez profit des contre-ordres. Dans ce cas, vous ne pourrez pas perdre votre dépôt.

Rien n'est impossible.
 
Diamant:

C'est une couche trop importante pour être décrite en un seul mot.

tout d'abord, qu'est-ce qu'une " dém dém dém dém millionnaire " et qu'est-ce qu'une " dém d'investissement " ? :)

Je ne sais pas. Je travaille dans la vraie vie. Vous savez ce que sont les "millionnaires démo" et les "investissements démo".
 
Tout est possible ! L'essentiel est de ne pas abandonner. Je n'ai pas pu le faire pendant deux ans. Mais maintenant, ça a l'air de bien se passer. Je vais encore essayer d'améliorer mes compétences.
 
Au fait, il existe de bons EA, mais si vous les configurez correctement et ajoutez vos compétences à quelques bons indicateurs, vous obtiendrez de très bons résultats.
 
C'est quoi ce championnat ? C'est le championnat des SIVATORS.
 
Fais mieux que ça, RaF.
Raison: