Système de non-adaptation - principales caractéristiques - page 31

 
grasn >> :

Je ne peux certainement pas prétendre être complètement sain d'un point de vue psychologique, je pense qu'aucun d'entre nous ne passe le test de la schizophrénie. Mais quand même, où avons-nous écrit qu'il y avait une sorte de Graal ? Trouvez au moins un de mes messages avec une telle promesse.

Qui a dit qu'il y avait une promesse ? Vous devez sûrement le cacher quelque part ? !!

Ж8-)

 
traxart >> :

Avez-vous regardé ici ? Il y en a beaucoup.


Distribution de pilules et rendez-vous, on est déjà en train de se remettre, c'est comme ça dans notre département, des gars normaux, adéquats :).


 
Neutron >> :

Bonjour, Nikolaï !

Oh, quelle bande de gens. Dites-nous quoi, comment et où.

P.S. Concernant l'exemple donné - je suis d'accord - il n'est pas absolument correct et est exprimé, seulement, comme "penser". Au fait, comment est-il possible "d'accélérer contre la force appliquée" ? Par exemple, vous frappez un mur mobile et vous le traversez (enfin, c'est ce qui s'est passé) ?

Bonjour Sergey, Dans l'ensemble, tout est presque comme avant, je n'ai tout simplement pas assez de temps pour mon passe-temps favori :).

À propos de l'accélération par rapport à la force appliquée, pour une raison quelconque, j'ai l'image d'un avion se déplaçant dans la direction du jet de ses propres moteurs. Mais si l'on se rappelle que la résistance de l'air accélère un tel avion, il faut admettre qu'il devra utiliser les moteurs pour freiner. En apparence, le tableau serait donc assez familier. :)

 
J'ai une question pour les experts. Supposons qu'il existe un système avec un MO positif. Il est décidé d'utiliser un nombre N de filtres pour l'améliorer. Pour les tests, vous pouvez ajouter des filtres en série (TC + filtre1, puis TC + filtre1 + filtre2, puis TC + filtre1 + f2 + f3...), mais vous pouvez aussi ajouter chaque filtre séparément, et ne tester que lui et le système (toujours TC + filtreN). Si cela améliore le système, laissez-le, sinon, brûlez-le. Après avoir déterminé plusieurs filtres gagnants, les compiler ensemble (TC+filtre1+filtre2+...). Laquelle de ces approches est la plus correcte ?
 

Vous devez également passer en revue les options de mise en page.

Il peut s'avérer que tc+filter5 est meilleur que n'importe quelle mise en page.

 

Vous allez utiliser les filtres ensemble, ils affecteront donc le BP initial en série (ce qui passera à travers le premier, ne passera pas à travers le second, etc.) Ainsi, la somme ne changera pas à cause de l'interposition des créneaux, et le système peut être testé dans les deux sens - il n'y a pas de différence, mais... il y a un temps nécessaire pour un test adéquat. Il (le temps) devrait être suffisant pour collecter des statistiques pour tous les filtres, et si vous ajoutez les filtres un par un (TC + filtre 1, puis TC + filtre 1 + filtre 2, puis TC + filtre 1 + filtre 2 + filtre 3 ...) alors la durée de vie moyenne d'une personne peut ne pas être suffisante pour ces derniers. Il est donc plus correct de tester les filtres individuellement et d'identifier les leaders, puis de les faire fonctionner ensemble.

N'oubliez pas que la rentabilité des échanges (points par unité de temps) est directement proportionnelle aux points gagnés et inversement proportionnelle au temps pendant lequel ces points ont été gagnés. Ainsi, en augmentant le nombre de filtres (indicateurs, etc.), nous augmentons linéairement la précision des prédictions (points gagnés) et nous augmentons exponentiellement le temps entre les transactions. Ce dernier point est déterminant pour la rentabilité et réduit à zéro la possibilité d'augmenter le nombre de filtres au-delà d'un certain seuil.

En résumé, le nombre optimal de filtres utilisés est de 1 à 2. Il s'agit d'une question subtile qui nécessite une analyse complexe.

Raison: