Comment naissent les mouvements forts - page 14

 

===

Voici l'échange d'aujourd'hui sur les fréquences quantiques.

 
DC2008 >> :

Ma réponse va probablement sembler être un chiffon rouge pour beaucoup, mais je travaille sur les fréquences quantiques. Si une fréquence est actuellement autorisée sur le marché, l'EA rebondira à l'intérieur du canal aussi longtemps qu'il le pourra (jusqu'à ce que la fréquence change). La largeur du canal est sélectionnée pour chaque fréquence qui est prédéfinie.

))) Eh bien, c'est votre droit, comment déterminer le côté négociable acceptable. Et ce nom ne fera pas disparaître l'appartenance de cette méthode à l'ensemble des approches pour travailler dans le sens latéral.

Je ne comprends pas votre commentaire - je comprends (d'après vos propres mots), que vous devez déterminer le début du mouvement, afin de vous échapper. Nous parlons de mouvements et de ce qui les annonce, ou quoi ?

Pas sur le caractère mémorable (je me souviens, je me souviens)) de votre méthode quantique. (Je me souviens que l'assistance technique ne fonctionnait pas encore. L'étrange serait le contraire - il est difficile d'utiliser au moins les mêmes BB si vous ne savez pas ce que c'est.))

 
Svinozavr писал(а) >>

On parle des mouvements et de ce qui les présage, ou quoi ?

Bien sûr que nous le sommes. Désolé de m'écarter du sujet, mais c'est sur les conseils de HideYourRichess: " Vous ne comprenez pas ". S'il n'y a rien d'intéressant dans le fil de discussion, alors un sabreur avec ses photos arrivera, ou quelque chose comme ça."

===

Les dessins au début du fil sont ma tentative de voir l'invisible et de m'approcher ainsi du démêlage des mouvements forts.

 
DC2008 >> :

Bien sûr. Désolé de m'écarter du sujet, mais c'est sur les conseils de HideYourRichess "Vous ne comprenez tout simplement pas. S'il n'y a rien d'intéressant dans le fil, alors sabluk viendra avec ses photos, ou quelque chose comme ça."


>> uh... >> uh...

 
HideYourRichess писал(а) >>

Erm... Erm...

Eh bien, tu devais rejeter la faute sur quelqu'un. Allez, souris.

 
Svinozavr >> :

>>... Quand j'aurai de la vodka sous la main avec la bonne attitude, je ne manquerai pas de m'égayer avec une histoire.

Je recommande une poignée de bourgeons de groseille gonflés (c'était un automne chaud) pour une bouteille de Five Lakes. Il doit être consommé dans les trois jours, puis le parfum s'estompe. Tu n'as pas besoin de raconter l'histoire, tu ne peux pas trop dormir comme ça.

 
granit77 >> :

Je recommande une poignée de bourgeons de groseille gonflés (l'automne était chaud) sur une bouteille de Five Lakes. Il doit être consommé dans les trois jours, puis le parfum s'estompe. Il n'est pas nécessaire d'en parler, cela vous fait suffisamment dormir.

))) J'ai réfléchi à l'ampleur du "voyage libre" que j'ai effectué - je pourrais écrire un livre. Dans le genre d'un thriller avec des éléments d'humour noir. Mais quel homme étrange ! Je ne le regrette pas.

Comme l'a écrit Nietzsche - "nous sommes mangés ... et nous devenons plus forts" (dans certaines traductions - "tout ce qui ne tue pas, nous rend plus forts")))))

 
granit77 писал(а) >>

Je recommande une poignée de bourgeons de groseille gonflés (c'était un automne chaud) par bouteille de Five Lakes. Buvez-le pendant trois jours, puis le parfum s'estompe. Tu n'as pas besoin de raconter l'histoire, tu ne peux pas bien dormir comme ça.

Moi aussi, j'aime faire des teintures à partir de vodka et d'alcool de contrebande. On devrait peut-être ouvrir une branche appelée "Recettes de teintures de vodka préférées des commerçants". Ou quelque chose comme ça.

 

==

Vous pouvez voir des indices de la direction dans ces deux photos.

==

 
Non, mon frère, c'est une sorte de chiromancie. Je ne vois pas...
Raison: