Prédiction sur "accelerator" et "fibo". - page 6

 
tolikboev писал(а) >>

Eh bien ... c'est une question de commodité.)

Eh bien, c'est ce que j'essaie de dire. >> Le roi est nu.

 
tolikboev писал(а) >>

il y a un indicateur dans le premier post...il y en a un...et donc il est réglé sur 2 ..... par défaut

alors ce n'est pas bon.

 

pouvez-vous être plus précis ? rien de bon... parce que l'auteur a six mois d'expérience d'utilisation

 

Tu ouvres la dinde et tu regardes, je ne sais pas, tu veux voir ce que tu veux voir ? Cherchez. L'auteur ne cite rien, il a juste montré un exemple de son fonctionnement et c'est tout, pas de conditions d'entrée, et le résultat est une correspondance de 1 sur 99. Il est clair que l'arme tire une fois par an. Cette méthode ne nous donne rien. Je n'ai pas vu de feng shui pour neuroba et ses prédictions, je ne veux pas me remplir la tête de bêtises.

 

Messieurs, je pense que je vais arrêter la discussion ... tout a été décrit et montré ... tout ce que j'avais à dire est dit.

La suite dépend de vous.

Respectueusement. Votre BorisyCh.

 
khorosh >>:
Borisytch А на участке отката можно этим методом определять максимальный откат?

J'ai oublié de répondre... oui... J'utilise cette méthode pour déterminer la durée d'un mouvement... la seule question est le choix de la TF

 
Borisytch >> :

J'ai oublié de répondre... oui... J'utilise cette méthode pour déterminer la durée d'un mouvement... la seule question est le choix de la TF

Ça me rappelle la balistique... Mais il y a un grain à tes idées.

Merci de partager.

Nous devrions observer plus longtemps et ne pas tirer de conclusions hâtives.

 
Sorento >> :

Ça me rappelle la balistique... Mais il y a définitivement un grain à tes idées.

Merci de partager.

J'aimerais observer encore un peu et ne pas tirer de conclusions hâtives.

Oui, c'est vrai. Je vous remercie d'avoir bien compris les raisons de l'ouverture de ce fil de discussion.

 
Borisytch >> :
L'utilisation du modèle de Fibonacci comme cible pour le mouvement des prix est une pratique de longue date. L'idée est simple et provient des lois physiques du mouvement d'un corps : si un corps d'une certaine masse reçoit une certaine accélération, il est possible de prédire la manière et la vitesse de ce mouvement (déplacement) en considérant tous les vecteurs de force appliqués à ce corps et en ayant construit le vecteur résultant.
Dans notre cas, le prix s'est déplacé de 27 pips depuis le point de renversement pendant 90 minutes. Ci-dessous, l'indicateur d'accélération avec la période de 2 barres, qui me donne des informations sur les pauses du mouvement et sa force.

Sur la ligne "A" le prix a fait le dernier pic du mouvement précédent et s'est retourné - c'était le pic de l'accélération négative selon l'indicateur. Ensuite le prix s'est déplacé vers la direction que nous considérons. Sur la ligne verticale "B", l'accélération du mouvement des prix est tombée à zéro - une pause ! Cette pause est le point d'ancrage de nos prévisions. Il indique la force du mouvement, c'est-à-dire que le prix qui franchit une certaine distance fait des efforts qui peuvent être mesurés et prédire son comportement futur. Selon le dessin horizontal de Fibonacci, la première pause (consolidation, accumulation...) depuis le début du mouvement se situe au niveau de 23% du mouvement. Maintenant, à partir du point du renversement précédent sur la ligne "A", nous étirons les lignes "Fibo" de sorte que la ligne 23,6% arrive à la barre sur la ligne "B", vraisemblablement au milieu de la barre, car nous ne savons pas à quel endroit cette barre était le véritable "zéro" de l'indicateur ... c'est tout ! ... Maintenant, la marque de 100% des lignes "Fibo" indique le prix auquel la force du mouvement commencé prendra fin.


marge prévisionnelle

J'ai déjà vu quelque chose de similaire quelque part (je veux dire projectile), il semble être en croix avec des zéros.

 
sanyooooook >> :

J'ai déjà vu quelque chose comme ça quelque part (je veux dire un projectile), je pense en X et Y.

Est-ce un forum ? ... c'est un forum, pas un bazar ou une fête...

Raison: