protection contre la décompilation - page 8

 
HideYourRichess >> :
Huh, drôle de sujet, - est-ce que MT vole les numéros de série des disques des utilisateurs !

>> c'est drôle pour vous, mais c'est paranoïaque pour lui.)

 
registred >> :

{...} Metatrader lit le numéro de série du disque dur et Dieu sait ce qu'il en fait. {...}

Vous m'avez intéressé.

Ici, sur unix, il y avait des informations, skype est la première chose à aller dans etc/passw ou quelque chose de similaire...

qui m'a été dit par quelqu'un que je connais d'Unix, je ne me souviens pas des détails.

J'ai regardé où allait Metatrader.

.

J'étais content :-).

Au début, Metatrader lit et écrit quelque chose de/vers le terminal.ini 300 fois.

Puis j'ai commencé à chercher plus loin.

Il continue à le lire et à l'écrire de temps en temps, et plusieurs fois par seconde :-).

 
Vous pouvez aussi utiliser une défense primitive comme celle-ci...
Dossiers :
test.ex4  2 kb
 
lseder >> :

Je vais creuser ce sujet à un moment donné. Vous ne pouvez pas obtenir le numéro de série à partir de l'api, vous devez l'interroger via DeviceIoControl,

qui est une solution dépendante de la plate-forme. Cela fonctionne pour XP et 2000, pas pour les autres.


> Si les développeurs sont honnêtes

C'est la décision des développeurs, tout est fermé maintenant. Ceux qui ne l'aiment pas, utilisent d'autres logiciels.

Une norme industrielle est l'ouverture totale, c'est plus facile à protéger. Microsoft vient juste d'ouvrir l'intégralité

la documentation sur les algorithmes de cryptage des documents pour le bureau et cela fait 10 ans que les premières versions existent.




Naturellement, je ne ferai jamais d'EA pour MT si je ne dispose pas d'un protocole pour transmettre les données à partir de celui-ci. Ce n'est pas de la paranoïa, comme vous le dites, mais simplement une volonté de sécuriser mon travail intellectuel. Il existe bien sûr des méthodes pour vous protéger contre le vol de codes et vous devriez les utiliser au maximum lorsqu'il s'agit d'argent.

 
keekkenen >> :
Vous pouvez aussi utiliser une protection primitive comme celle-ci...

A quoi bon ? réaffecter des valeurs

 
juste le code
 
YuraZ:

J'y ai pensé de nombreuses fois... Je me demande comment faire passer une partie du code dans la DLL, c'est dans un langage complètement différent)))) ou peut-être que je ne comprends pas)).
 
MadWill:

J'y ai pensé de nombreuses fois... C'est une question, mais comment mettre une partie du code dans un DL, c'est dans d'autres langues)))) ou peut-être que je ne comprends pas)).

Bien rattrapé.

Delphi, C++ - peu importe.

 
registred:

Qu'est-ce qui vous préoccupe vraiment dans ce sujet ? Tant que vous n'avez pas le code source du metatrader entre les mains, comme je l'ai dit plus haut, l'utilisation d'EAs valant vraiment quelque chose sur un certain compte est hors de question. De plus, vous ne pouvez même pas utiliser le Metatrader d'une autre société de courtage sur un seul ordinateur, car le Metatrader lit le numéro de série du disque dur et Dieu sait ce qu'il en fait. À propos de la décompilation. Vous pouvez tout décompiler. C'est de la logique. Comme toute logique, elle peut être résolue. Dans ce cas, le conseiller expert peut être décompilé.




Le numéro de série est nécessaire pour lier le terminal à ce lecteur, ou plutôt les comptes sont liés. Si vous copiez le dossier du terminal sur un lecteur flash et exécutez le terminal à partir de celui-ci, le mot de passe sera nécessaire pour "empêcher" le vol du terminal avec un compte activé utilisant le mot de passe du trader.

Vous pouvez utiliser le login et le mot de passe de votre trader pour retirer votre compte, au moins sur les micro-comptes.

MQ eux-mêmes en ont parlé dans l'une des mises à jour de MT4.

 
olyakish:

Si vous copiez le dossier du terminal sur une clé USB et que vous démarrez le terminal à partir de celle-ci, vous aurez à nouveau besoin du mot de passe du compte.

Auparavant, dans certaines entreprises, en connaissant le login et le mot de passe du trader, il était possible de retirer de l'argent des comptes, du moins des micro-comptes.

MQ eux-mêmes en ont parlé dans l'une des mises à jour de MT4.

Tout d'abord, MT vous demandera un mot de passe même si vous avez renommé le dossier, sans le copier nulle part.
Deuxièmement, il existe sur Internet des outils permettant de récupérer les mots de passe MT, ce n'est donc pas aussi simple que vous le pensez.
Raison: