Questions d'un "mannequin - page 190

 

ENUM_POSITION_TYPE

deux valeurs. mais qu'est-ce qui est renvoyé s'il n'y a pas de postes ouverts ?

J'utilise la méthode PositionType() de la bibliothèque standard.

Ok, j'ai compris, PositionSelect() retourne false, et PositionType() retourne le type de la dernière position sélectionnée.

 

Comment puis-je obtenir le nombre total de positions pour un symbole ?

PositionsTotal() renvoie le nombre total de positions pour tous les symboles.

J'ai besoin de savoir qu'il n'y a pas de positions ouvertes pour un symbole. Comment puis-je le faire correctement ?

 
tor4en: Comment puis-je obtenir le nombre total de positions pour un symbole ?

Il ne peut y avoir qu'un seul poste par outil.

tor4en : PositionsTotal() retourne le nombre total de positions pour tous les symboles. J'ai besoin de savoir qu'il n'y a pas de positions ouvertes pour un symbole. Comment le faire correctement ?
Soit PositionSelect(), soit organiser l'énumération des positions existantes en utilisant PositionsTotal() et PositionGetSymbol().
 
tor4en:

ENUM_POSITION_TYPE

deux valeurs. et qu'est-ce qui est renvoyé s'il n'y a pas de postes ouverts ?

J'utilise la méthode PositionType() de la bibliothèque standard.

Ok, je l'ai, PositionSelect() retourne false, et PositionType() retourne le type de la dernière position sélectionnée.

Tu as raison. Si PositionSelect() renvoie false, alors la requête PositionType() n'a pas de sens car aucune position n'est sélectionnée.
 

Ça existe. Il s'agit de la position fixe du graphique

Qui par défaut est sur le côté gauche dans un coin.


Peut-on le définir dans les propriétés ChartSet(Get) ?

 
sergeev:

Ça existe. Il s'agit de la position fixe du graphique

Qui par défaut est sur le côté gauche dans un coin.

Peut-on le définir dans les propriétés ChartSet(Get) ?

Il est préférable de contacter le Service Desk avec cette question.
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
  • www.mql5.com
Ваше сообщение сразу станет доступно нашим отделам тестирования, технической поддержки и разработчикам торговой платформы.
 
Yedelkin:
Soit PositionSelect() ou énumérer les positions existantes en utilisant PositionsTotal() et PositionGetSymbol()
La fonction PositionSelect() doit trouver pourquoi elle renvoie faux. Il s'avère qu'il n'y a pas de méthode standard pour déterminer qu'il n'y a pas de position ouverte pour un symbole ?
 
tor4en: PositionSelect() devrait également être analysé pourquoi il retourne false.

C'est exactement ça. Je n'ai fait que décrire l'approche générale, en réponse à la question sur la possibilité elle-même. ...Et la gestion des erreurs - on la rencontre souvent en appelant une fonction ou une autre. La routine, pour ainsi dire.

tor4en: Il s'avère qu'il n'y a pas de méthode standard pour déterminer qu'il n'y a pas de position ouverte sur un symbole ?

Regardez la deuxième méthode parmi celles mentionnées. Une opinion a été exprimée ici selon laquelle elle est universelle d'une certaine manière. Les détails n'ont pas été mentionnés.

 
tor4en:
PositionSelect() doit encore comprendre pourquoi elle renvoie false. Il s'avère qu'il n'existe pas de méthode standard pour déterminer qu'il n'y a pas de position ouverte pour un symbole ?
Si la réponse est vraie, il y a une position, si elle est fausse, il n'y a pas de position (quelle qu'en soit la raison).
 
conseiller, dans mt4 il y a des fichiers mqt de modèles initiaux, et où sont les modèles similaires dans 5 ?
Raison: