"Le système commercial 'parfait'. - page 38

 
Victor. L'humour est également une entité non stricte. Et vous avez tort au sujet des fables zen - elles servent exactement à comprendre des entités qui n'ont pas de définition stricte.
 
Svinozavr >> :
Victor. L'humour n'est pas non plus une entité stricte. Et vous avez tort au sujet des fables zen - elles servent précisément à comprendre des entités qui n'ont pas de définition stricte.

Pour paraphraser une histoire avec un claquement de paume, elle aurait dû être écrite comme ceci :

Un professeur a demandé à un moine de lui expliquer la nature du marché.

Le moine a rapidement tiré la chasse sur son dépôt - et a décidé de ne pas montrer le statut honteux, mais il a vu l'indicateur de moyenne mobile.

Il a fait une impression et a couru vers Gourou avec.

La fois suivante, il a vu deux moyennes, puis trois moyennes, puis il a commencé à apporter des séries d'indicateurs à l'enseignant.

Cela a duré un an, jusqu'au jour où le moine a vidé son argent :-).

 
jartmailru >> :

Pour paraphraser l'histoire de la paume de la main, elle aurait dû être écrite comme ceci :

...............

))) Pourquoi - vous pourriez le faire !

 
jartmailru >> :

Pour paraphraser une histoire avec un claquement de paume, elle aurait dû être écrite comme ceci :

Un professeur a demandé à un moine de lui expliquer la nature du marché.

Le moine a rapidement tiré la chasse sur son dépôt - et a décidé de ne pas montrer le statut honteux, mais il a vu l'indicateur de moyenne mobile.

Il a fait une impression et a couru avec l'impression à Gourou.

La fois suivante, il a vu deux moyennes, puis trois moyennes, et a alors commencé à apporter des séries d'indicateurs à l'Enseignant.

Cela a duré un an, jusqu'au jour où le moine a vidé son dernier argent :-).


Ce pour quoi, apparemment, il a reçu une claque avec la paume de sa main.

 
VictorArt >> :

Au fait, voici à quoi ressemblent les sinusoïdes synchronisées avec le marché :



Êtes-vous sûr qu'ils sont synchronisés par le marché et non par un trader en deuil après avoir perdu un autre dépôt ?

 
registred >> :


Êtes-vous sûr qu'ils sont synchronisés par le marché et non par un trader en deuil après avoir perdu un autre dépôt ?


Oui, par le marché, par le marché. A en juger par la méthode de synchronisation (collision avec un élan), tout est logique. Vous revenez en arrière - le principe est décrit par l'auteur. Qu'y a-t-il à attaquer ? L'auteur a déjà perdu son sens de l'humour, son PAMM n'est pas heureux, etc.

 
Svinozavr >> :

Oui, avec le marché, avec le marché. A en juger par la méthode de synchronisation (collision avec l'élan), tout est logique. Vous revenez en arrière - le principe est décrit par l'auteur. Pourquoi juste frapper ? L'auteur a déjà perdu son sens de l'humour, il n'aime pas encore PAMM.


Non, je ne suis pas facétieux, je juge simplement d'après moi-même, dans quel état je dessinerais une onde sinusoïdale).

 
registred >> :


Non, je ne suis pas facétieux, je juge juste de moi-même dans quel état je dessinerais une onde sinusoïdale)

))) Je vous ai donné la définition du principe : "ivre dans un métro". L'auteur, qui a baptisé son approche "Théorie générale du commerce" (TGC), doit être déçu par cette analogie. Mais son sens de l'humour et son auto-évaluation critique ne sont pas très bons du tout. Cependant, cela n'a rien à voir avec l'essence de son TS. Cela a à voir avec son attitude envers le TS.))

 
Svinozavr >> :

))) J'ai donné la définition du principe : "ivre dans un métro". Probablement, l'auteur qui a nommé son approche "Théorie générale du commerce" (TGC), ni plus, ni moins, est condamné par cette analogie. Mais son sens de l'humour et son auto-évaluation critique ne sont pas très bons du tout. Cependant, cela n'a rien à voir avec l'essence de son TS. Cela a à voir avec son attitude envers TC.))))


Je ne critique pas l'auteur. Je pensais juste que c'était drôle de voir une onde sinusoïdale comme ça.

 
registred >> :


Je ne critique pas l'auteur. Je pensais juste que c'était drôle de voir l'onde sinusoïdale comme ça.


Essayez Slutsky et Yule. ;)

Raison: