Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 456

 

Макс:
Вот так в открытую палишь, что эти сигналы ваши общие?))

Commune ? Des signaux ? De quoi parlez-vous ?

Est-il possible de faire de la publicité pour des signaux ici ?

La publicité ? Des signaux ? Qu'est-ce qui ne va pas chez vous ? Où voyez-vous des signaux ? Donnez-moi le lien.

Je n'ai aucun doute sur le fait que vous allez vendre ou entrer dans de profonds tirages. C'est le point essentiel de toute opération de change.

C'est ce que j'ai écrit - vendre et s'installer. Tout le monde va se vendre. Tôt ou tard.

 
Aleksandr Volotko:

Commune ? Des signaux ? De quoi parlez-vous ?

La publicité ? Des signaux ? Qu'est-ce qui ne va pas chez vous ? Où voyez-vous des signaux ? Donnez-moi le lien.

C'est ce que j'ai écrit - laisser tomber et en finir. Tout le monde le fera. Tôt ou tard.

Seuls certains n'y arriveront pas, ils mourront donc riches (Paukas).

 
khorosh:

Seuls certains n'y arrivent pas, alors ils meurent riches (Paukas).

Pas sans exceptions.

 
Paukas a été silencieux ces derniers temps. On ne doit pas le voir ici ou sur le green. Fatiguée et abandonnée ?)
 
Макс:
Paukas a été silencieux ces derniers temps. On ne doit pas le voir ici ou sur le green. Fatiguée et abandonnée ?)

Une fois qu'une personne a atteint un objectif, elle se désintéresse souvent de ce à quoi elle a travaillé pendant des années.

 
multiplicator:
Fou !

10 heures de camisole de force par jour, les aides-soignants sont fatigués d'en acheter de nouvelles, chaque jour j'en déchire de nouvelles en lambeaux....... maintenant j'écris depuis l'ordinateur du médecin-chef pendant que personne ne regarde...


Aleksandr Volotko:

Commune ? Des signaux ? De quoi parlez-vous ?

La publicité ? Des signaux ? Qu'est-ce qui ne va pas chez vous ? Où voyez-vous des signaux ? Donnez-moi le lien.

C'est ce que j'ai écrit... on va le vider et en finir avec ça. Tout le monde le fera. Tôt ou tard.

Ils vont bientôt comprendre que Sherlock et Drimmer sont une seule et même personne...

 
khorosh:

Une fois qu'une personne a atteint un objectif, elle se désintéresse souvent de ce à quoi elle a travaillé pendant des années.

Si l'objectif était le profit, alors à en juger par son compte PAMM, il n'a pas atteint l'objectif.
 
transcendreamer:

Ils vont bientôt comprendre que Sherlock et Drimmer sont la même personne...

Pensez-vous que je vais atteindre les 100% de profit aujourd'hui ?

 
Aleksandr Volotko:
Quelque chose ne va pas avec les dablokos, nous devrions probablement retourner à l'usine bientôt ...

Malgré le fait que le signal semble être caché et que rien ne peut être compris, vous pouvez néanmoins da***ment que le chapeau a un quasiscalpeur tandis que le SEAL a son inversion ...

... la coïncidence avec la baisse locale soudaine (mais non inattendue) du taler laisse inexplicablement penser que le système est conçu pour attraper justement de tels mouvements lorsque la valeur du stop est inférieure à la prise dans le momentum, ce qui est démontré (si les champignons chuchotent correctement), parce que de tels zigzags dans les deux sens sont connus pour être très mauvais pour la performance des ensembles d'impulsion, en même temps dans le chapeau on peut voir la continuation du mouvement régulier vers le fond de l'enfer, parce que très probablement ici ont déclenché 2 stops (si les champignons me chuchotent à juste titre)

... en réalité, il est extrêmement difficile de proposer quelque chose de fondamentalement nouveau dans le domaine du trading et, en règle générale, tout se résume soit au trading de retour, soit au trading d'impulsion avec ses propres spécificités, soit à une combinaison astucieuse des deux ...

 
Aleksandr Volotko:

Pensez-vous que je vais faire 100% de profit aujourd'hui ?

Peut-être, je l'espère ! Cependant, pas aujourd'hui, mais mardi, car il n'y a pas d'étoiles aujourd'hui.