Si vous voulez travailler en groupe. - page 4

 
Urain:
Appelez-vous les escroqueries de service un écosystème ?

Il doit être difficile pour vous de vivre dans ce monde.

Parler et discuter est beaucoup plus facile et plus confortable que de créer.

 
Urain:
Vous appelez les escroqueries de service un écosystème ?
Eh bien, vous avez tort, dans ce cas vous pouvez facilement appeler n'importe quelle entreprise une escroquerie.
 
Renat:

Il doit être difficile pour vous de vivre dans ce monde.

Parler et discuter est beaucoup plus facile et plus confortable que de créer.

J'ai eu une fois l'idée de générer une douzaine de conseillers NS et de les mettre sur le marché (pour un imbécile), comme tout le monde dit des bêtises, pourquoi je suis roux ou quelque chose comme ça ?

Mais ma conscience ne m'a pas laissé faire. Je ne peux pas vendre des hiboux perdants et des indicateurs inutiles pour de l'argent, et ceux qui sont disponibles s'avèrent être des déchets (j'admets que pour aujourd'hui je n'ai aucune idée sur lequel je mettrais mon argent).

 
FAQ:
Eh bien, vous avez tort, dans ce cas, vous pouvez facilement appeler n'importe quelle entreprise une arnaque.
Peut-être devriez-vous vérifier mes dires, prendre toutes les chouettes du marché (qui sont hors de la période d'optimisation) et les faire tourner dans le testeur ?
 
Urain:
Peut-être devriez-vous vérifier mes dires, prendre toutes les chouettes du marché (qui sont hors de la période d'optimisation) et les faire tourner dans le testeur ?
Kol, c'était comme ça avant, donc rien n'est nouveau sous la lune...
 
FAQ:
Kol, c'était comme ça avant, donc rien n'est nouveau sous la lune...
Le forum l'était, mais personne n'a déplacé le centre d'intérêt vers ce secteur, sauf qu'il y avait de la vie sur le forum lui-même, et maintenant il n'y a que des services, que du hardcore.
 

À mon avis, la programmation, comme la créativité en prose, en poésie, en peinture, en musique, exige la solitude, la concentration, un environnement intime, pour ainsi dire. Et dans un groupe, il est bon de se distraire du travail, ce que je fais lorsque je viens sur le site. Merci à tout l'environnement d'allier plaisir et profit !

 
borilunad:

À mon avis, la programmation, comme la créativité en prose, en poésie, en peinture, en musique, exige la solitude, la concentration, un environnement intime, pour ainsi dire. Et dans un groupe, il est bon de se distraire du travail, ce que je fais lorsque je viens sur le site. Merci à tout l'environnement d'allier plaisir et profit !

Bor, l'auteur du sujet ne comprend pas cela. J'ai fait allusion à la même chose, il a commencé à me crier dessus... Pouvez-vous imaginer ce qu'il dirait dans le groupe, quand (et si) il est recruté parmi les ingénieurs en logiciels qui n'ont rien à faire, s'il n'accepte pas la critique ? Avec tout cela - tout dans son groupe doit être géré par des volontaires, et il est le leader du "Skillful Hands Club"...
 
arbitrageur:

Vous y jetterez un coup d'œil :) Et puis - quelqu'un est banni et c'est une déception pour le membre du groupe. L'idée des groupes de travail est généralement adéquate.

A tous : La proposition tient toujours :)

Est-il judicieux de créer des groupes fermés sur une ressource de profil ?

:-) mais qu'est-ce qui vous trouble ? le vol d'idées ?

Je vais essayer de vous demander : quel est l'intérêt de créer ce groupe ?


Sans votre réponse, le texte ci-dessous n'existerait pas ?

---

et maintenant DISASEMBLE

comme je le vois

l'idée principale - est d'emprunter les idées des autres promouvoir les leurs - discuter de toute idée

qui participent à la création de votre projet - en d'autres termes, c'est un groupe. Qui est généralement un auto-apprentissage et ainsi de suite.

Il en a toujours été ainsi - et il en sera toujours ainsi - les personnes intelligentes dotées de compétences organisationnelles ont rassemblé autour d'elles les personnes talentueuses et capables.

Les Juifs sont particulièrement réputés pour cela - ils peuvent le faire magnifiquement.

Il est bon que le bénéfice soit mutuel et non unilatéral - mais hélas, ce n'est pas toujours le cas - généralement, le bénéfice est tiré par un seul individu - généralement l'organisateur.

---

En tout cas, l'idée est en fait très appropriée et bonne.

mais c'est mieux si c'est dans un environnement cultivé - sur ce site.

sinon votre groupe risque de mourir...

 
borilunad:

À mon avis, la programmation, comme la créativité en prose, en poésie, en peinture, en musique, exige la solitude, la concentration, un environnement intime, pour ainsi dire. Et dans un groupe, il est bon de se distraire du travail, ce que je fais lorsque je viens sur le site. Merci à tout l'environnement d'allier plaisir et profit !

Je suis d'accord


Si Pushkin avait écrit en groupe, nous n'aurions probablement rien vu.

Si Michel-Ange n'avait pas travaillé seul, nous n'aurions probablement pas vu ses grandes œuvres.

La programmation s'apparente à la créativité - pour ceux pour qui c'est un métier - ils travaillent généralement pour quelqu'un d'autre.

---

Dans un groupe - vous pouvez discuter des problèmes - consultez l'IDEA - communiquez sur des sujets professionnels.