"Le système commercial 'parfait'. - page 9

 
goldtrader >> :

Je ne vends rien, je ne fais pas de publicité, je n'ai pas de PAMMs et par conséquent,

Je n'ai rien à garantir, et nazazhd. J'ai ce que j'ai.

Et ceci :

"Je porte à l'attention du forum un signal forex provenant du très fiable mais rarement négocié MTS :"

"Il est de la responsabilité de l'utilisateur d'utiliser le signal ainsi que la sélection du lot".

signaux forex

Tu ne l'as pas écrit ?


De quoi riez-vous alors ?

 
VictorArt >> :

Alors, de quoi riez-vous ?

Tout d'abord, je ne rigole pas.

Deuxièmement, où avez-vous vu une vente, une publicité ou une garantie ? Oui, j'ai proposé d'utiliser mes signaux TS.

Mais c'était totalement gratuit. Proposé aux autres de poster les leurs. Libre échange mutuel.

Mais l'initiative n'a pas été bien accueillie - nous avons commencé à clarifier l'essence du TS, ce sur quoi les signaux sont basés ...

Divulguer l'essence de l'AT ne faisait pas partie du plan. Alors, faites plus attention. Continuez à creuser si vous êtes intéressés...

 
VictorArt >> :

Notre système est meilleur parce qu'il est fiable.

Ce n'est pas mieux qu'un système traditionnel à deux brassées avec une entrée prudente (disons 0,1 lot pour chaque dix mille dépôts).

Le système "deux machines" présente même parfois des bénéfices et, en ce sens, est inférieur au vôtre en termes de stabilité (le vôtre est un drain très stable).

Pouvez-vous garantir que ces 26 comptes resteront bénéficiaires après 6 mois ?
Comment allez-vous étayer vos garanties, quels actifs ?

Seulement, s'il vous plaît, donnez une réponse précise et concrète.

Non, je ne donnerai aucune garantie. Je ne sais pas comment ils fonctionnent. Parmi ces 26 PAMM "rentables", à leur tour, au moins 80% ne sont pas assez stables. Au final, il n'y a qu'un demi pour cent de PAMM auxquels il est judicieux de prêter attention. Pour cette raison, je doute même de l'authenticité de l'affirmation "95% perdent de l'argent", qui est souvent utilisée dans les publications sur le Forex. Je crains que le chiffre soit beaucoup plus élevé.

Je ne pouvais fournir des garanties qu'avec mes propres actifs tangibles placés sur ce compte. Ce sont les conditions offertes par Alpari et je ne peux pas les changer.

Cependant, il existe également d'autres garanties. Le PAMM iNNovaTrade, qui existe depuis exactement un an (9e place), est un excellent exemple de ces garanties. D'ailleurs, il est aussi inférieur au vôtre par la fiabilité :) - Mais incomparablement plus attrayant pour l'investisseur.

 
goldtrader >> :

Tout d'abord, je ne rigole pas.

Deuxièmement, où avez-vous vu de la vente ou de la publicité ? Oui, j'ai proposé d'utiliser mes signaux TS.

Mais c'était totalement gratuit. Proposé aux autres de poster les leurs. Un échange libre, donnant-donnant.

Mais l'initiative n'a pas été réciproque - ils ont commencé à clarifier l'essence du TS, ce sur quoi les signaux sont basés.

Divulguer l'essence de l'AT ne faisait pas partie du plan. Alors, faites plus attention. Continuez à creuser si vous êtes intéressés ...


Creuser n'est pas intéressant.

Je m'intéresse à l'interprétation du terme "étain". Vous n'avez pas l'air de rire ("D'abord, je ne ris pas") et quelque chose dans le mot "hasard" me déplaît :)

En général, il est assez étrange que vous ne fassiez rien (pas de vente, pas de publicité, pas de gestion de comptes, etc.) et que vous en soyez fier.

Oh, allez. Je m'en fiche un peu. Continuez à "flûter" si vous n'avez rien à dire sur le sujet.

 
Mathemat >> :

Il n'est pas meilleur que le système traditionnel à deux machines avec une entrée prudente (disons 0,1 lot pour chaque dix mille dépôts).

Le système à deux machines affiche même des bénéfices occasionnels et, en ce sens, il est inférieur au vôtre en termes de stabilité (le vôtre est un drain très stable).

Non, je ne donnerai aucune garantie. Je ne sais pas comment ils fonctionnent. De ces 26 PAMM "rentables", à leur tour, au moins 80% ne sont pas assez stables. Il reste donc environ un demi pour cent de PAMM auxquels il est judicieux de prêter attention.

Je ne pouvais fournir des garanties qu'avec mes propres actifs tangibles placés sur ce compte. Ce sont les conditions offertes par Alpari et je ne peux pas les changer.

Cependant, il existe également d'autres garanties. Le PAMM iNNovaTrade, qui existe depuis exactement un an (9e place), est un excellent exemple de ces garanties. D'ailleurs, il est aussi inférieur au vôtre par la fiabilité :) - Mais il est incomparablement plus intéressant pour l'investisseur.


Est-ce que iNNovaTrade est votre compte ?

Honnêtement, je ne comprends pas ce que vous voulez dire et de quelles garanties nous parlons.

Sur la page des comptes PAMM, il y a une inscription comme celle-ci : "Les revenus perçus par le gérant dans les périodes passées ne peuvent être une garantie de revenus dans le futur !".

Mentionné par vous, j'ai marqué le meilleur compte (plus Igonter et meilleur), dans la compétition : "Meilleur gestionnaire de comptes PAMM - le prix du public", mais une année n'est pas une garantie qu'elle se poursuivra. Et 5 ans n'est pas une garantie et 10 ou tout autre terme.

Quant à l'attrait, il est incontestable - les investisseurs investissent dans des actions, et la plupart d'entre eux investissent au moment où les bénéfices sont les plus élevés et retirent le solde au moment du retrait, de sorte que le service PAMM est une activité très rentable pour les PED.

 
Mathemat >> :

Il n'est pas meilleur que le système traditionnel à deux lots avec une entrée prudente (disons, 0,1 lot pour dix mille dépôts).

Le système "deux machines" montre même parfois des profits et dans ce sens est inférieur au vôtre par la stabilité (le vôtre est une perte très stable).


"Un système à deux machines" - et pourquoi 97 % des PAMM ne sont pas rentables ?

Ne pensez-vous pas que votre déclaration sur la facilité est en contradiction totale avec la réalité ?

Si vos paroles étaient vraies, alors tout le monde échangerait des "deux mashs" et les statistiques seraient tout à fait inverses - 3% perdent et 97% gagnent.

 
VictorArt >> :

En général, il est plutôt étrange que vous ne fassiez rien (vendre, faire de la publicité, gérer des comptes, etc.) et que vous en soyez fier.

C'est une conclusion profonde. :)

>> Je prends congé à ce stade.

>> Bonne chance.

 
VictorArt >> :

Ne pensez-vous pas que votre déclaration sur la simplicité de tout est en contradiction totale avec la réalité ?

Si vos propos étaient vrais, tout le monde échangerait des "deux mashs" et les statistiques seraient tout à fait inverses - 3 % de perdants et 97 % de gagnants.

Où ai-je dit que c'était simple ? Où ai-je dit que le système à deux machines est rentable ? Vous êtes un maître de la déformation des faits, Victor.

Honnêtement - je ne comprends pas ce que vous voulez dire par là et de quelles garanties nous parlons.

Sur la page des comptes PAMM, il y a une inscription comme celle-ci : "Les revenus perçus par le gérant dans les périodes passées ne peuvent être une garantie de revenus dans le futur !".

Mentionné par vous, j'ai marqué le meilleur compte (plus Igonter et meilleur), dans la compétition : "Meilleur gestionnaire de comptes PAMM - le prix du public", mais une année n'est pas une garantie qu'elle se poursuivra. Et 5 ans n'est pas une garantie et 10 ou tout autre terme.

OK, je n'ai rien d'autre à faire ici non plus. Il est impossible de faire changer d'avis un homme qui s'adonne délibérément au sophisme.

Votre système sera garanti et absolument fiable et c'est de loin le meilleur de tous les PAMMs.

 
Mathemat >> :

Votre système est garanti et absolument fiable et c'est le meilleur de tous les PAMMs.

Quelle serait la preuve de vos paroles ? :)

Par exemple, contre vos dires, j'ai un EA adaptatif qui a montré plus de 200% de profit dans le dernier mois.

De plus, il est en code source et tout le monde peut voir sa qualité.

Maintenant, imaginez que j'aurais pu désactiver tous les autres robots de trading adaptatif et qu'au lieu de cela, j'ai obtenu le même bénéfice de 200 % sur PAMM pour le même mois.

Cela pourrait-il arriver ? Oui, ça pourrait.

C'était possible ? Si, tu l'as fait. Je peux l'utiliser ? Vous auriez pu.

La question est maintenant de savoir ce que vous allez garantir en plus. :)

Un demi-penny pour vos conclusions et garanties.

 
VictorArt >> :

Imaginez maintenant que j'aurais pu simplement désactiver tous les autres robots de trading adaptatifs et réaliser le même bénéfice de 200 % sur un PAMM, pour le même mois.

Cela pourrait-il arriver ? Oui, ça pourrait.

C'était possible ? Si, tu l'as fait. Je peux l'utiliser ? Oui, vous pouvez.

Si vous n'utilisez pas cette formidable opportunité et que vous continuez à drainer des fonds sur PAMM, tout en convainquant les autres que votre système (celui sur PAMM maintenant) est presque parfait, alors vous avez probablement quelque chose de similaire à un cerveau cancéreux.

J'essaie juste de comprendre les motivations derrière votre... euh... pour ne pas dire plus, ce n'est pas un argument très raisonnable.

Raison: