Est-il possible d'implémenter une comptabilité FIABLE de la structure des positions agrégées dans MT5 ? - page 8

 
getch >> :

Il ne relève pas de la NFA car il existe un historique des transactions commerciales pour la NFA et tout audit. C'est simplement que chaque transaction est liée à une position virtuelle. Et le fait de l'utiliser ou non est uniquement le problème du trader, et non celui du courtier.

J'ai écritici comment Dukascopy l'a implémenté.

Dukascopy est un sujet si lointain. Comment se rapporte-t-il à nos réalités russes ? A mon avis, mal.

 
HideYourRichess >> :

Avec les Ducs, c'est un sujet si lointain. Et comment se compare-t-elle à nos réalités russes ? A mon avis, mal.

>> Expliquez.

 

Les gars. Avez-vous déjà vu un terminal de bourse devant vos yeux ? Quelles tables y a-t-il ? Je parie qu'il n'y en a pas, ou juste un aperçu, sans regarder. (Saltykov-Shchedrin : "Quand on s'y met, on se tue."))

Eh bien, il est tout simplement impossible de vous parler de commerce net de la manière dont vous vous entêtez dans votre amateurisme de cuisine.

En bref, j'en ai fini. Ou je vais... J'opterai pour une grenade en direction de MK's pour des raisons humaines - il ne faut pas accabler les gens comme ça, vraiment ! )))

 
Svinozavr >> :

Il est tout simplement impossible de vous parler du commerce net de la manière dont vous l'avez envisagé dans l'entêtement de votre cuisine.

ECN est l'équivalent d'une bourse de valeurs. Ou pensez-vous que c'est une technologie de cuisine ?

 
getch >> :

>> Expliquez.

Qu'y a-t-il à expliquer ? Il n'y a pas de virtualisation et vous ne pouvez pas l'avoir.

 
HideYourRichess писал(а) >>

Qu'y a-t-il à expliquer ? La virtualisation n'existe pas et il est impossible de l'avoir.

Vous pouvez tout organiser avec un courtier qui donne accès à l'échange (je travaille avec alfa depuis 8 ans) et personne ne dit que vous ne pouvez pas le donner aux clients. L'interface entre le courtier et le client n'est pas strictement réglementée. Il suffit de changer un peu le logiciel pour que les formulaires standard de rapport, de communication avec le compte de dépôt, etc. ne soient pas affectés. C'est une représentation interne - DB. C'est juste que personne n'en a besoin. Les courtiers ont développé une forme standard de travail interne, de rapports et de travail avec les clients. Et personne n'a besoin de changer ni d'introduire des innovations.

 
Avals >> :

Il est possible de tout organiser en bourse (je travaille par l'intermédiaire d'Alfa depuis 8 ans) et personne ne dit que les clients ne peuvent rien recevoir. L'interface entre le courtier et le client n'est pas strictement réglementée. Il suffit de changer un peu le logiciel pour que les formulaires standard de rapport, de communication avec le compte de dépôt, etc. ne soient pas affectés. C'est une représentation interne - DB. Personne n'en a besoin. Les courtiers ont une forme standard de travail interne, de rapports et de travail avec les clients. Et personne n'a besoin de changer ni d'introduire des innovations.

Exactement, personne ne changera. De plus, "la bourse" ou "la banque" viendra et nous dira de faire une étude des processus tels que nous les avons, et de nous écrire un logiciel qui les mettra en œuvre - "tels quels". Et pas un seul pas de côté. C'est pourquoi j'écris que "vous ne pouvez pas". Bien que, dans l'ensemble, "vous pouvez". Mais c'est la "banque" ou la "bourse" qui doit vouloir le faire, et non les programmeurs.

 
Messieurs, quelqu'un a-t-il déjà vu un terminal où le trader ne voit que la position globale ?
 
HideYourRichess >> :

Exactement, personne ne va changer. En outre, la "bourse" ou la "banque" viendra et dira : "Faites une étude des processus tels que nous les avons, et écrivez-nous un logiciel qui les mettra en œuvre - "tels quels". Et pas un seul pas de côté. C'est pourquoi j'écris que "vous ne pouvez pas". Bien que, dans l'ensemble, "vous pouvez". Mais il doit s'agir d'une "banque" ou d'un "échange", c'est eux qui doivent vouloir le faire, pas les programmeurs.

Les gars, regardez à nouveau comment cela se passe chez Dukascopy, qui est audité par des sociétés d'audit internationales. Les sociétés d'audit ne se soucient pas de la base de données des positions virtuelles, tout comme le courtier ne se soucie pas de l'existence ou non d'une base de données. Si vous stockez la base de données localement, y aura-t-il des plaintes pour vous ? Et si le courtier vous autorise à stocker la base de données - y aura-t-il des réclamations contre lui ? Il s'agit simplement d'un service technique, qui attire les clients du courtier en raison de la commodité et de la fiabilité de l'enregistrement de la structure de la position globale.

 
Integer >> :
Messieurs, quelqu'un a-t-il déjà vu ailleurs un terminal dans lequel le trader ne voit qu'une position globale ?

FXCM USA Trading Station, mais il y a des ordres OCO et tout est géré par leur API.

Et si vous utilisez la station de trading de FXCM UK, c'est comme MT4.