Sur qui brille JAPAN LIGHTS ? - page 15

 

Mais cette capture d'écran de votre graphique RomanS a une structure complètement différente, il a droit à un bénéfice

https://c.mql4.com/forum/2009/10/untitledu1_small.jpg

 
Azzx >> :

Je l'ai fait sous l'impression du système de l'auteur - c'est ainsi que j'ai compris sa capture d'écran :) (Je le lui ai envoyé dans un message privé). Comment trouvez-vous ce résultat ? Il fonctionne avec les ordres en attente. Dommage, il y aura trop de problèmes sur le compte réel. :(

Quoi qu'il en soit, il s'agit de poursuivre la discussion. Qu'en pensez-vous ? Le système fonctionne-t-il ou est-il inadapté ?


Rapport du testeur de stratégie
s15_1_0
Alpari-Demo (Build 225)

SymboleEURUSD (Euro contre Dollar US)
Période1 heure (H1) 2007.01.02 08:00 - 2009.10.08 23:59 (2007.01.01 - 2009.10.09)
ModèlePar les prix d'ouverture (seulement pour les Expert Advisors avec un contrôle explicite de l'ouverture des barres)
ParamètresLots=0.01 ; Slippage=30 ; AveragePeriod=720 ; ThresoldForTrade=1 ; ThresoldForBody=0 ; TakeProfitTarget=3 ; StopLossTarget=0.25 ;

Les bars dans l'histoire18034Tiques modélisées35063Qualité de la modélisations/o
Erreurs de concordance des graphiques0




Dépôt initial100.00



Bénéfice net423.61Bénéfice total1036.32Perte totale-612.71
Rentabilité1.69Gain attendu0.50

Dégradation absolue1.03Abaissement maximal31.21 (11.23%)Abattement relatif11.23% (31.21)

Total des transactions852Positions courtes (% de gain)433 (13.16%)Positions longues (% de gain)419 (11.46%)

Transactions rentables (% de toutes)105 (12.32%)Transactions à perte (% de toutes)747 (87.68%)
Le plus grandcommerce profitable17.80accord perdant-1.52
Moyenneopération rentable9.87Perte de marché-0.82
Nombre maximalgains continus (profit)2 (32.42)Pertes continues (perte)28 (-17.79)
Maximumbénéfices continus (nombre de victoires)32.42 (2)Perte continue (nombre de pertes)-26.61 (25)
Moyennegains continus1Perte continue8

même si vous ne faites attention qu'au MoD, tout devient clair.

 
En général, le sujet des bougies m'intéresse (je vais l'ajouter à mes notes), merci à l'auteur.
 
storm >> :

même si vous ne faites attention qu'au mode opératoire, tout devient clair.

OK, nous le ferons dans une semaine et nous verrons ce que ça donne dans le Testeur. :)))

À mon avis, ce n'est pas du tout un système viable. Et ce n'est même pas qu'il est délibérément écrit de manière extrêmement simple, mais qu'il doit être affiné. Dans sa forme actuelle, il ne s'agit que d'une démonstration du fonctionnement de ses principes. Personnellement, je n'aime pas le MO, mais la valeur moyenne de la séquence des transactions rentables et perdantes. SL/TP=12 et Win/Loss=1/8. En général, vous devriez probablement appliquer un algorithme différent pour sortir des transactions. Cela devrait diminuer le rapport SL/TP mais améliorer le nombre de transactions rentables et perdantes et vous pouvez déjà penser à un MM intelligent. :)

 
Azzx >> :

OK, nous le ferons dans une semaine et nous verrons ce que ça donne dans le Testeur. :)))

Je pense que ce système ne fonctionne pas du tout. Et ce n'est même pas qu'il est intentionnellement écrit de manière extrêmement simple, mais qu'il doit être amélioré. Dans sa forme actuelle, il ne s'agit que d'une démonstration du fonctionnement de ses principes. Personnellement, je n'aime pas le MO, mais la valeur moyenne de la séquence des transactions rentables et perdantes. SL/TP=12 et Win/Loss=1/8. En général, vous devriez probablement appliquer un algorithme différent pour sortir des transactions. Cela devrait diminuer le ratio SL/TP mais améliorer le nombre de trades rentables et perdants et vous pouvez déjà penser à un MM intelligent. :)

En effet ! !! Il faut travailler et travailler sur les chandeliers !

En fait, le chandelier japonais est l'indicateur qui est le plus proche du prix :))

Ugh... C'est le prix)))) En résumé, je crois qu'il ne faut pas analyser les indicateurs qui sont construits après toutes sortes de calculs mathématiques du graphique des prix, mais le graphique des prix lui-même ! !!

Mais il n'y a pas de champ à labourer ici...

 

Comme preuve de mes propos, voici une capture d'écran... Il s'agit d'une modification de l'EA publiée sur la première page, sans bugs, etc.

Élimination des bogues dans le code et l'algorithme.

Le nombre de transactions a augmenté (en place snimi et profits) tandis que le drawdown est devenu moindre !

Mais ce n'est pas la limite ! Nous venons de commencer à travailler sur le thème ! Tout est encore à venir ! !!

test à partir du 01.01.2008

 

Il suffit de comparer la capture d'écran avec celle de la première page et tout deviendra clair...

Il y a du potentiel dans ce TC !!!!

 

Un sujet très intéressant a émergé.

Merci à l'auteur du sujet pour cette idée de trading intéressante et simple. Tout ce qui est brillant est simple !

Continuez à expérimenter, "bientôt" le concours.

J'espère voir des résultats de recherche sur le système, et pas seulement des tableaux d'équilibre.

 

En fait, je fais aussi des chandeliers. J'ai essayé de prédire les directions des chandeliers (et je continue à essayer, les expériences ont commencé dans l'article), et il y a quelques résultats.

Voici un test avec un lot minimal pendant 9 ans, 12 instruments testés sont en profit (dans certaines crises, la ligne d'équilibre commence à fluctuer violemment, mais elle ne perd pas d'argent). Il n'optimise pas, il ne sursaute pas, il utilise des ordres en attente, un stoploss uniquement pour la protection (150 points), tous les paramètres (montrés dans l'image) se réfèrent au placement des ordres - mages, stoploss, volumes de transaction. Je le teste actuellement en démo car je ne suis pas sûr du système, car il a fortement modifié son comportement pendant la crise.

J'essaie de rechercher des régularités dans le comportement des directions des chandeliers (la recherche est effectuée uniquement pour l'eurusd ; néanmoins, elles sont également effectuées pour d'autres symboles). En bref, l'essentiel est de trouver le modèle :)

 
Raison: