Sur qui brille JAPAN LIGHTS ? - page 2

 

Je n'ai pas encore approfondi la théorie... bien que je l'aie déjà étudié.

D'après mon expérience personnelle, par exemple, lorsqu'une forte hausse de 40-70p commence et qu'un nouveau sommet est établi, puis qu'il y a un fort rebond dans l'heure qui suit et que la bougie s'avère également baissière, il y a une très forte probabilité de poursuite de la tendance à la baisse (intraday).

Il s'agit d'un exemple particulier, mais je pense qu'il devrait être étudié plus avant...

Quant aux combinaisons, je ne m'y suis pas encore attelé, ne serait-ce que pour traiter une seule bougie...

 
ForexTools писал(а) >>

Je n'ai pas écrit le même, j'ai écrit similaire ;)

si nous entrons sur le marché immédiatement après une combinaison de retournement, alors, quelle que soit la "nature" de la devise, il devrait théoriquement y avoir un profit maximal ( ?) sur la transaction à venir.

chandeliers pour euras, chandeliers pour kiwi, chandeliers pour.... - Ça, c'est de la vraie danse du tambourin.

Exactement.

 
ForexTools >> :

Je n'ai pas écrit le même, j'ai écrit similaire ;)

si nous entrons sur le marché immédiatement après une combinaison de retournement, alors, quelle que soit la "nature" de la devise, il devrait théoriquement y avoir un profit maximal ( ?) sur la transaction à venir.

chandeliers pour euras, chandeliers pour kiwi, chandeliers pour.... - c'est une vraie danse du tambourin

C'est peut-être vrai, mais je veux voir par moi-même. Je veux trouver un tel modèle qui fonctionnerait pour presque toutes les paires de devises (je ne parle pas de l'analyse de Steve Neeson, je peux trouver quelque chose de mon cru). Ce n'est que dans ce cas que je serai confiant dans cette approche, mais en attendant, c'est bien sûr une danse au tambourin. Mais peut-être que quelqu'un a déjà de l'expérience dans ce domaine ? Quelqu'un travaille-t-il sur des bougies ?

 
RomanS >> :

C'est peut-être vrai, mais je veux voir par moi-même. Je veux trouver un tel modèle qui fonctionnerait pour presque toutes les paires de devises (je ne parle pas de l'analyse de Steve Neeson, je peux trouver quelque chose de mon cru). Ce n'est que dans ce cas que je serai confiant dans cette approche, mais en attendant, c'est bien sûr une danse au tambourin. Mais peut-être que quelqu'un a déjà de l'expérience dans ce domaine ? Quelqu'un travaille-t-il avec des bougies ?

Je l'ai fait (il y a longtemps), mais je suis arrivé à la conclusion que les combinaisons de chandeliers peuvent être décrites avec plus de précision en utilisant les indicateurs TA sur un petit échantillon de 3 à 7 mesures. Par exemple, vous pouvez décrire un chandelier de confirmation de tendance à l'aide d'un écart type sur un échantillon de 5 mesures. Voulez-vous une illustration ? Je peux le faire, mais je n'ai pas de capture d'écran toute prête et le graphique d'illustration n'est pas ouvert. Si vous en avez besoin, je le posterai.

 
RomanS >> :

Qui travaille sur ce sujet ? Cela vaut-il vraiment la peine de continuer ?

Est-ce juste un coup de chance ? Ou est-ce que ça marche vraiment ?

Une analyse fiable ? Ou une danse au tambourin ?

Je suis vraiment étonné, je ne m'attendais pas à de tels résultats, à partir de l'analyse des chandeliers, et j'ai donc immédiatement décidé de partager sur le forum...

Eh bien - cela ressemble à un graal, mais c'est une question intéressante en effet. :) J'avais (quelque part sur le forum) la même image par combinaisons de deux chandeliers et pour la même période. Vous l'exécutez au moins un an plus tôt - je me demande ce qui en sortira.

HH-1 : SL==TP, sur la base des paramètres ? Alors pourquoi, si sur Alpari c'est 4 ?

HH-2 : Je serais reconnaissant si vous pouviez me dire dans votre MP comment exactement vous avez analysé cette barre ( ?! W8-/) - en échange je peux partager mon approche "graal". :)

 
RomanS >> :

Depuis un an, après 5 ans de trading manuel, j'essaie d'écrire un MTS. J'ai essayé de nombreux indicateurs et oscillateurs, mais je suis arrivé à la conclusion que construire des MTS sur leur base revient à prédire leur mouvement plutôt que celui des prix. Je pense qu'ils n'ont aucun sens, au contraire, ils nous empêchent juste de penser réellement... C'est comme une illusion à laquelle nous nous accrochons en pensant que c'est la vérité et qu'elle nous aidera (en bref, celui qui a compris, sait).

......................................................................

Messieurs.... Aujourd'hui même, en une demi-heure, j'ai développé un Expert Advisor basé sur l'analyse de la bougie précédente sur le graphique M30 de l'EURUSD. Je l'ai testé d'abord pour un trimestre, puis pour 2009, puis de 2008.01.01 à aujourd'hui. Les résultats m'ont impressionné ..... Bien sûr, ce n'est pas un graal, mais pour être honnête, je ne m'attendais pas à de tels résultats...

C'est étrange que vous mettiez beaucoup de fonctions différentes avec des informations d'entrée différentes dans les illusions,

mais un seul F(Open;Close;High;Low), appartenant également au premier ensemble, aux impressionnants.

F(Open;Close;High;Low) n'est qu'un cas particulier de la soi-disant illusion.

>> Dans tous les cas, vous réagissez de manière excessive en abandonnant les indicateurs et les oscillateurs.

 
Il ya des développements du "moteur de chandelier" (indicateur, conseiller) pour la stratégie multidevise, basé sur la technologie CandleCode, reconnaît une douzaine de modèles de chandelier, si le thème est d'intérêt pour tout le monde peut poster ici dans un proche avenir
 
RomanS писал(а) >>

Je voudrais demander des avis...

Qui travaille sur ce sujet ? Cela vaut-il vraiment la peine d'être poursuivi ?

Cela en vaut la peine. J'ai commencé à y travailler il y a quelques années, et je continue à le faire. J'ai même implémenté un Expert Advisor dans le Championnat qui ne prend que la barre précédente pour analyse afin de prendre une décision.

Je recommande de passer aux valeurs relatives pour l'analyse et pour la sélection de vos cibles (par exemple TP, SL), si ce n'est pas le cas maintenant.

 
Svinozavr >> :

J'ai travaillé (il y a longtemps) mais je suis arrivé à la conclusion que les combinaisons de chandeliers peuvent être décrites avec plus de précision en utilisant les indicateurs TA sur un petit échantillon - 3 à 7 barres. Par exemple, vous pouvez décrire un chandelier de confirmation de tendance à l'aide d'un écart type sur un échantillon de 5 mesures. Voulez-vous une illustration ? Je peux le faire, mais je n'ai pas de capture d'écran toute prête et le graphique d'illustration n'est pas ouvert. Si tu en as besoin, je te le montrerai.

Vous étiez en plein dans le mille ! !! J'y suis arrivé aussi, j'ai d'abord essayé 48 barres sur M30, puis 24... 12... (8) Je me suis arrêté à 4 barres))) Bien que la piste commence 7 mesures après l'ouverture, pour ainsi dire, de sorte que tout se soit calmé dès le début..... Évitez d'utiliser des positions avec des valeurs élevées (parce que l'élan arrive vite)) ; les grands objectifs de 200-250p ne sont pas réalistes à atteindre si je commence à chaluter immédiatement. Si vous pouvez mettre en page des illustrations, mettez-les en page !

Une question pour vous - sur quel TF avez-vous travaillé ? Je ne l'ai essayé que sur M30, je n'ai pas encore abordé le reste, je n'ai fait le Conseiller Expert qu'hier, je n'ai pas le temps pour ça.

 
Kos >> :
Il y a des développements du "moteur de chandelier" (indicateur, conseiller) pour la stratégie multidevise, basée sur la technologie CandleCode, reconnaît une douzaine de modèles de chandelier, si quelqu'un est intéressé par le sujet peut poster ici dans un proche avenir.

Nous serons heureux de le vérifier... Au fait, l'analyse en chandeliers multidevises... Intéressant ! !!

Raison: