Est-il nécessaire d'avoir un verrou dans MT5 ? - page 41

 
Aleksander писал(а) >>

Je répète un message que j'ai lu sur le site a... http://forum.alpari.ru/showthread.php?p=1530039#post1530039

====

Si vous voulez trader avec un Expert Advisor MetaTrader 5 de la même manière que dans le précédent, vous devez ouvrir un Trader's EA.
tout fonctionnera de la même façon. ....
par exemple
- nous avons un graphique comme celui-ci

/ / / / / / / / / dans un mouvement de va-et-vient de 20 pips...
l'ancien (mt4).
nous avons deux systèmes, l'un fonctionne uniquement pour l'achat et l'autre uniquement pour la vente...
Le système d'achat place une transaction - TP 20 SL20 - lorsque le SL est atteint.
soit ouvrir une nouvelle affaire lot *2 ou simplement ajouter Bai lot=1
B(2)/\B4/\B6/\B8/\C
B(1)/B3\/B5\/B7\/B9\
total ba = 1 deal+20py
2=-20 ; 3=+40 ; 4=-20 ; 5=+40 ; 6=-20 ; 7=+40 ; 8=-20 ; 9=0 Total +60 pips
Le système de village expose en même temps
s(2)/\s4/\S6/\S8/\N
S(1)/S3/S5/S7/S9\
également TP 20 SL 20... les résultats des échanges.
1=-20 ; 2=+40 ; 3=-20 ; 4=+40 ; 5=-20 ; 6=+40 ; 7=-20 ; 8=+40 ; 9=0 ; Total +80pips,
Total dans MT4 = +140pips
--------
Considérons maintenant dans MT5
Là, quand j'ouvre une position d'achat et que je la ferme avec une transaction de vente...
en considérant immédiatement les résultats de 1...8 transactions
1B1C=0 ;
1S(qui ferme 1By) 2B(lot=2) = -20 ...
ensuite le 2ème système (village) ouvre sa transaction de vente, lot=2 2S = +40 .. ;
etc...
3B+403S-20 = +20 ;
4B+204S+40 = +20 ;
5B+405S-20 = +20 ;
6B-206S+40 = +20 ;
7B+407S-20 = +20 ;
8B-208S+40 = +20 ;
Un total de +140 pips... même résultat que mt4....
Qu'en est-il de la répartition ? Si un scalper prend une position d'achat pendant tout le temps où le moyen terme tient la position, le scalper la prendra-t-il 30 fois ? Chaque fois qu'il rouvre la position et paie pour l'écart ?
Quel type de MO serait nécessaire pour résister à cela ?
Par exemple, un bon scalpeur rentable peut avoir le MO à l'intérieur de plusieurs spreads.
De plus, dans mon exemple, chaque EA n'a pas de ligne de prise. Et il est impossible de faire un ordre inverse en utilisant un lot d'ordres.
 
api писал(а) >>

Pas des arguments. Les auteurs peuvent refuser de modifier leur EE pour l'adapter à celle d'un autre. En outre, pourquoi un riche commerçant devrait-il payer pour les caprices des programmeurs MQ ?

Si l'auteur refuse de modifier l'EA pour 5, avec ou sans verrous, pas de chance. Et que dire du caprice, vous déformez, mais vraiment déformez. Ils peuvent être NFA, MQ, programmeur, mais pas le trader qui a besoin des lots, exactement MT, et qui veut juste gagner de l'argent).

Je ne sais pas quoi faire avec eux, car ils n'ont pas besoin de beaucoup de locs en 5 pour certaines raisons...

Cependant, l'absence de locs est, après tout, une restriction de la liberté du commerçant, et je n'aime pas vraiment cela non plus...

Mec, je ne veux pas revenir à ce fil, j'en suis accro).

 
alex1978 >> :

OK, je vais poser la question différemment.

Vous ne doutez pas que sur un seul compte on peut faire des échanges rentables et s'entendre (dans mt4),

Scalper et trader à moyen terme peuvent trader de manière rentable sur un seul compte (mt4).

Le moment de l'échange peut être différent. Personnellement, je ne suis pas un partisan des systèmes purement perdants.

Mais c'est inévitable dans le fonctionnement des scalpeurs et des stratégies à moyen terme.

Personnellement, vous pouvez, sans changer la logique des deux Expert Advisors

obtenir le même résultat dans MT5 sur la base du travail de deux Expert Advisors distincts ?

Je ne peux pas envisager une alternative avec deux comptes et en travaillant avec des symboles différents.

Vous ne pouvez pas utiliser un seul symbole. Un compte et un lot.

Tout d'abord, je ne suis pas encore assez schizophrène pour être à la fois un scalper et un scalper à moyen terme sur le même compte et le même instrument en même temps. Mais ça ne fait rien, c'est comme ça. Les gens sont tous différents.

Deuxièmement, qu'est-ce que cela signifie sans changer la logique ? Il y a une logique de prise de décisions et une logique d'attribution d'ordres commerciaux. Pour MT5, nous devrons insérer un bloc de comptabilité nette entre ces "logiques" afin de ne pas changer la logique de prise de décision. Alors tout sera pareil. En même temps, le diagnostic de quelqu'un qui fait ce genre de commerce sera évident. "Schizophrénie, comme il a été dit." - M. Bulgakov.

 
Figar0 писал(а) >>

Si l'auteur refuse de changer les EA pour 5, avec ou sans serrures, il n'y a pas de chance. Et à propos du caprice, vous déformez habilement, mais exactement. Ils peuvent être NFA, MQ, programmeur, mais pas le trader qui a besoin des lots, exactement MT, et qui veut juste gagner de l'argent).

Je ne sais pas quoi faire avec eux, car ils n'ont pas besoin de beaucoup de locs en 5 pour certaines raisons...

Cependant, l'absence de locs est, après tout, une restriction de la liberté du commerçant, et je n'aime pas vraiment cela non plus...

HH. Ne jamais revenir sur ce fil, je me suis pris la langue dedans).

Le laisser partir et ne pas répondre à la principale question qui lui a été posée. Mais pour le reste d'entre vous, loco-phobes, imaginez que la question vous a été posée. Votre réponse ?

 
Svinozavr писал(а) >>

Tout d'abord, je ne suis pas encore assez schizophrène pour être à la fois un scalper et un scalper à moyen terme sur le même compte et le même instrument en même temps. Mais ça ne fait rien, c'est comme ça. Les gens sont tous différents.

Deuxièmement, qu'est-ce que cela signifie sans changer de logique ? Il y a une logique de prise de décision ou une logique de donner des ordres commerciaux. Pour MT5, nous devrons insérer un bloc de comptabilité nette entre ces "logiques" afin de ne pas changer la logique de prise de décision. Alors tout sera pareil. En même temps, le diagnostic de quelqu'un qui fait ce genre de commerce sera évident. "La schizophrénie, comme on l'a dit." - M. Bulgakov.

C'est déjà une philosophie...la question est celle d'un scalper et d'un trader à moyen terme aussi ! Je voulais dire la logique du signal d'entrée. Je me fiche de la fonction à utiliser.

Si vous ne pouvez pas obtenir les mêmes résultats avec deux conseillers experts que ceux que j'ai obtenus avec MT4, alors laissez votre agence MT5 aller au diable.

Cela limite ma capacité à faire du commerce. C'est l'essence même de l'élasticité du marché, j'essaie de la mettre en œuvre sur mon robot de trading !

Tu dois le faire sans.

 
alex1978 писал(а) >>

C'est une philosophie... la question est à la fois scalper et moyen terme ! Je voulais dire la logique du signal d'entrée. Je ne me soucie pas vraiment de la fonction à utiliser.

Si vous ne pouvez pas fournir le même résultat avec deux EAs utilisant MT4, alors oublions votre MT5.

Cela limite mes possibilités de négociation. C'est l'essence même de l'élasticité du marché, j'essaie de la mettre en œuvre sur mon robot de trading !

Il n'y a aucun moyen de le faire sans elle.

Si vous ne l'avez pas, le marché ira plus loin et limitera le profit du trader... pour ne pas payer plus de 50 ou autre chose.

Quelle idée folle ils ont eue ! Pourquoi faut-il que tu aggraves les choses ?

 
alex1978 >> :

C'est une philosophie... la question est à la fois scalper et moyen terme ! Je voulais dire la logique du signal d'entrée. Je ne me soucie pas vraiment des fonctions.

Si vous ne pouvez pas obtenir les mêmes résultats avec deux conseillers experts qu'avec MT4, alors oublions votre MT5.

Cela limite mes possibilités de négociation. C'est l'essence même de l'élasticité du marché, j'essaie de la mettre en œuvre sur mon robot de trading !

Il n'y a pas d'issue sans elle.

Qu'est-ce qui est impossible ? Eh bien, oui. Le conseiller expert écrit en 4, qui donne des signaux opposés en 5 ne fonctionnera pas.

Si nous voulons que dix schizophrènes négocient sur le module de comptabilité, laissons-les faire. Le résultat sera identique.

Allez ! Rien n'a essentiellement changé. C'est juste qu'en 4, les Lokas ont été annihilés sur le serveur. Maintenant, ils sont juste interdits, car ils ont toujours un filet.

 
Svinozavr писал(а) >>

Il n'y a pas moyen ? Eh bien, oui. Un conseiller expert écrit en 4, qui donne des signaux opposés en 5 ne fonctionnera pas.

Je me fiche que dix schizophrènes passent par l'unité de comptabilité. Le résultat sera identique.

Comprenez bien que rien n'a essentiellement changé. Juste dans le 4-loki annihilé sur le serveur. Maintenant, ils sont juste interdits, parce qu'il calcule toujours le net.

Ok, je vous pose une question :

Vous êtes un programmeur et vous vendez une licence pour utiliser votre EA. Je viens et je dis, donnez-moi votre code source et je le donnerai à mon programmeur, alors il fusionne votre EA avec l'EA d'un autre pigeon, pour lequel j'ai inventé le code source. Quelle est votre réponse ?

 
Svinozavr писал(а) >>

Il n'y a pas moyen ? Eh bien, oui. Un conseiller expert écrit en 4, qui donne des signaux opposés en 5 ne fonctionnera pas.

Je me fiche que dix schizophrènes passent par l'unité de comptabilité. Le résultat sera identique.

Comprenez bien que rien n'a essentiellement changé. Juste dans le 4-loki annihilé sur le serveur. Maintenant, ils sont juste interdits, parce que nous calculons toujours le bénéfice net.

Qu'en est-il de la répartition ? Lorsque je rouvre une position, je paie l'écart. Si je rouvre l'achat 30 fois alors que le scalper est occupé, que se passe-t-il alors ?

Je ne peux pas réenchérir par le biais d'ordres, car les EA ne disposent pas de reprises. Il y a un signal opposé pour sortir et le moment du maintien de la position.

Si nous payons 30 écarts au lieu d'un, c'est trop !

L'espérance de la matrice n'est pas non plus caoutchouteuse et pourrait être réduite à zéro par une telle astuce.

 
alex1978 >> :

Si vous ne pouvez pas garder des résultats identiques avec 2 EAs comme dans mt4, alors allez vous faire voir dans mt5.

Cela limite ma capacité à faire du commerce. Et la possibilité d'un blocage du temps dans ce cas est essentielle !

C'est impossible sans elle.

Alex, vraiment - avez-vous pris une calculatrice et calculé les résultats de vos deux experts sous MT4 et MT5 ?

Ou attendez-vous que quelqu'un d'autre le fasse pour vous ?

Raison: