apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 352

 
Andrey Kisselyov:

Comme je l'ai dit plus haut, vous pouvez trader n'importe quoi, sur n'importe quel signal, tant que ce signal donne suffisamment de précision pour entrer et que vous obtenez un profit.

J'espère avoir pu vous montrer en une journée ce qu'est la corrélation et comment elle fonctionne, mais pour les délais, c'est une autre question...

Il y a des scripts pour calculer la meilleure corrélation, les meilleures paires et la meilleure période mais je n'en ai pas besoin. Si vous êtes intéressé, regardez dans la base de code ...

Si vous voulez vérifier le changement de corrélation - c'est un non-sens car toutes les devises sont interconnectées par des paires croisées et le mouvement d'une devise affecte inévitablement le mouvement d'une autre .....

 
elmucon:

J'espère avoir pu vous montrer sur des captures d'écran au cours de la journée ce qu'est la corrélation et comment elle fonctionne... Et pour les délais, c'est une autre histoire...

Il y a des scripts pour calculer la meilleure corrélation, les meilleures paires et le meilleur timeframe mais je n'en ai pas besoin, si vous êtes intéressé, cherchez-les dans la base de code ...

Je n'en ai pas besoin si vous êtes intéressé par la base de code ... et le changement de corrélation - c'est un non-sens. Toutes les devises sont reliées par des paires croisées et quand une devise bouge, cela affecte inévitablement le mouvement de l'autre .....

Bonjour, je me suis souvenu du nom de votre métier, c'est du trading de guide et cela n'a rien à voir avec la corrélation, la corrélation est nécessaire lors du trading en paire ou similaire sur la divergence et la convergence des instruments.


Le commerce en ligne directrice est basé sur le fait que lorsqu'un instrument commence à monter ou à descendre, l'autre instrument commence à bouger dans la même direction après lui.
Lorsque vous avez tout lié avec 4 paires de devises, vos signaux sont agrégés et vous achetez ou vendez lorsque vous recevez un signal commun.

Avec respect.

P.S. dans le trading par bonds, il est important de déterminer quel instrument est le leader et lequel est le suiveur, dans votre cas, vous pouvez comparer toutes les paires avec l'USD et déterminer quel bond est le meilleur signal.
 
Andrey Kisselyov:

Je me souviens du nom de votre métier, c'est du trading de guide et cela n'a rien à voir avec la corrélation, la corrélation est nécessaire lors du trading en paire ou autre pour la divergence et la convergence des instruments.


Le commerce Guide est basé sur le fait que lorsqu'un instrument commence à monter ou descendre, un autre instrument commence à bouger dans la même direction après lui.
Tout dépend de 4 paires de devises, des signaux sur lesquels vous généralisez et achetez ou vendez.

Avec respect.


je ne discuterai pas avec vous au sujet du nom - je dis simplement (sur la base de ce que j'ai lu) qu'il s'agit d'une corrélation qui est au moins de deux types - avant et arrière - les deux sont présentés ici pour un "alignement logique des leviers".

d'où les 4 monnaies ...

ou quel que soit le nom que vous voulez lui donner... je note que j'ai lu ceci il y a sept ans et que cela a fonctionné à l'époque et semble fonctionner maintenant ...

bien que ce soit la volonté de Dieu...

 

Eh bien, comme je vous l'ai dit, l'eurik est en panne.

Je suppose que l'heure prochaine le robot va vendre

vendre

 
Andrey Kisselyov:


P.S. Dans le trading avec un guide, il est important de déterminer quel instrument est le maître et lequel est l'esclave. Dans votre cas, vous pouvez comparer toutes les paires avec l'USD et déterminer quel guide a le meilleur signal.

Eh bien aujourd'hui, il était franchement évident que le Canadien était en train de fumer, l'Australien et le Néo-Zélandais ont confirmé et les victimes étaient l'Euro et le Japonais ... rien de compliqué (je suppose... )

Je ne sais pas comment écrire mt5 et je suis trop paresseux pour apprendre - je veux essayer la multidevise dans le testeur, mais il n'y a pas une telle chose dans 4 ... juste obligé de retourner aux manuels scolaires ....

Pouvez-vous adapter le code à 5 (celui que vous avez) et je finirai le multidevise déjà (je pense que je le comprends) ? il y a un compilateur qui jette 100 erreurs ...

 

le robot ne s'est pas vendu - l'australien et le néo-zélandais ne sont pas arrivés à destination

et à en juger par le canadien et le japonais, la chute de l'eurik est terminée - un renversement d'achat est à venir.

Je ne pense pas que le robot va acheter bientôt... Je suis impatient de passer des commandes... Je m'accroche pour le bien de l'expérience...

Au revoir

 
elmucon:

Eh bien aujourd'hui, il était franchement évident que le Canadien était à la vapeur, l'Australien et le Néo-Zélandais confirmaient et les victimes étaient l'Euro et le Japonais ... rien de compliqué (je suppose... )

Je ne sais pas comment écrire mt5 et je suis trop paresseux pour apprendre - je veux essayer la multidevise dans le testeur, mais il n'y a pas une telle chose dans 4 ... juste obligé de retourner aux manuels scolaires ....

pouvez-vous adapter le code à 5 (celui que j'ai) et je finirai la multidevise ? il y a un compilateur qui jette 100 erreurs ...

Vous copiez le code mt4 et le collez dans mt5 owl et connectez la bibliothèque pour traduire les fonctions nécessaires.
Vous pouvez l'essayer vous-même, ou le commander à un indépendant qui le fera pour vous.

Sincèrement.
 
Andrey Kisselyov:
Vous copiez le code mt4 et le collez dans mt5 owl et connectez la bibliothèque pour traduire les fonctions nécessaires.
Vous pouvez l'essayer vous-même ou le commander à un indépendant qui le fera pour vous.

Sincèrement.

Non, je ne vais certainement pas commander...

et j'ai déjà essayé les bibliothèques - ça craint...

ok - je vais le faire moi-même ...

Merci pour l'offre : ))))

Peut-être pouvez-vous partager votre stochastique - il serait intéressant de la mettre dans mon martin - je ne laisserai personne - je le promets !

Je vous le dirai avec certitude - cela fonctionne ou pas.

Si c'est le cas (même si vous ne l'aimez pas), je réchaufferai votre robot ... (bien que vous puissiez le faire vous-même)

 
khorosh:

khorosh - transférez la chouette à mes 5 ... pour une vieille amitié ...
 

Je n'en pouvais plus et j'ai demandé toutes les devises sur un autre ordinateur --- voyons ce qui se passe.

yyyy

Raison: