Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 397

 
NYROBA:


Je n'arrive pas à comprendre, si le sujet n'est pas intéressant, pourquoi venir sur le fil et se "forcer" à écrire des messages ici ? C'est vraiment clinique, n'est-ce pas ? ! :)))

Je ne ferai pas plus votre remarque de troll...

Il est dommage que le mathématicien (en tant qu'auteur de vagues) ne duplique pas davantage son analyse.

Et il aurait pu le faire dans une nouvelle veste !

Mais il étudie les Martiens. ;)

---

Et vous (et pas seulement vous) devriez vous demander : qu'est-ce qui a été fait et réellement réalisé au cours des deux dernières années ?

Et où mènera cette courbe ?

 
NYROBA:


J'ai essayé de savoir si le surnom de goldtrader correspond à la réalité, c'est-à-dire que je voulais trouver au moins un de vos comptes de trading,

Mais à mon grand regret, je n'en ai pas trouvé. Pas même un compte de démonstration avec vos résultats de trading !

Vous êtes en surchauffe Alex, au sens propre comme au figuré ou la perte est pressurisée. Je ne suis pas sur ce forum pour prouver mes capacités à qui que ce soit, pour rivaliser, pour faire de la publicité et vendre quoi que ce soit. Je ne mets rien en évidence. Considérez que je ne suis pas en train de négocier, mais d'apprendre. Je le répète pour la huitième fois.


P.S. Et maintenant, les ventes !

Alors, qu'en est-il des ventes ? Avez-vous vu l'une de mes offres de vente ou de mes services payants ? Mets ton nez dedans. Non ? Alors excusez-vous pour la calomnie et effacez-la.


Ni les arrêts ni les reprises ne sont prévus. Vous pouvez mettre un stop technique à 400-500 points.

Concernant les stops/stacks : il existe un TS où logiquement la pose est tenue de 1 à 3 barres et se ferme avec la clôture de la barre en fonction du profit/perte. C'est ce qu'on appelle une sortie par condition/signal. Ce n'est pas la même chose que de vendre par exemple l'EURGBP à partir de 0,75 il y a deux ans et d'attendre que le prix remonte.

Ceci bien sûr s'il y a un intérêt pratique, mais si la question de la "correspondance du surnom à la réalité" vous dérange, alors continuez vos recherches.



 

NYROBA:

Hilarant, en particulier vos signaux de trading sans stop et vos prises en charge avec responsabilité sur l'utilisateur ! :))))))))))))

Citoyen Niroba, dites-moi s'il vous plaît, portez-vous l'entière responsabilité financière de vos signaux ?

Oui ou non ?

 
Il n'est pas responsable financièrement, cela a été discuté plus tôt. Même les députés de la Douma d'État n'ont pas réussi, l'année dernière, à lui faire payer sa dette pour de mauvais signaux. Sabluk a posté quelque part une photo de Niroba se faisant tabasser par des députés. La réputation est plus chère que l'argent, vous devez payer avec votre réputation :))))
 

Eh bien, voici un autre record pour l'euro, qui a atteint son plus haut niveau sur 3 mois et sur 6 mois pour la livre.)

 
Et le compte PAMM s'affaisse sur le fibo... :))
 

Alexei, je suggère que nous essayions de prédire le temps à Moscou. Ici - depuis le 21 juin, date à laquelle une vague de chaleur constante s'est installée.

La température du 27 juillet est discutable car du 22 au 29, la température la plus élevée à Moscou n'est pas descendue en dessous de 35. Mais la nature générale du graphique ne change pas. Alors, on va vers le sud ou le nord ?

 
Mathemat:

Alexei, je suggère que nous essayions de prédire le temps à Moscou. Ici - depuis le 21 juin, date à laquelle une vague de chaleur constante s'est installée.

La température du 27 juillet est discutable, car du 22 au 29, la température maximale à Moscou n'est pas descendue en dessous de 35. Mais la nature générale du graphique ne change pas. Alors, où allons-nous, au sud ou au nord ?


C'est mieux d'aller chez moi...

 
Mathemat:

Alexei, je suggère que nous essayions de prédire le temps à Moscou. Ici - depuis le 21 juin, date à laquelle une vague de chaleur constante s'est installée.

La température du 27 juillet est discutable, car du 22 au 29, la température maximale à Moscou n'est pas descendue en dessous de 35. Mais la nature générale du graphique ne change pas. Alors, on va vers le sud ou le nord ?


Pour quoi jouons-nous ?

 
Ouais, tu es un diable sournois. Vous savez quel TF choisir. Vous en avez une peu conventionnelle, H6...
Raison: