Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 153

 
gip >> :
Vous feriez mieux d'aller dans la branche EURUSD pour montrer des dessins enfantins, ou vous pourriez recevoir des insultes ici :) Comme l'a dit l'un des hommes du coin, il n'aime pas ça :)

Encore une fois, un grand merci pour l'honneur d'être remarqué.

Et nous n'avons pas pris un verre avec vous, monsieur.


Et pour en revenir au pétrole.

Monseigneur Niroba, d'après vos calculs, je ne serai ni au-dessus de 92 ni au-dessous de 60 cette année... déjà.

Corrigez l'ignorant.

 
Sorento >> :

Merci encore pour l'honneur d'être remarqué.

Pas de fraternité avec vous, monsieur HIP, pas encore.

Bien joué. Tu ne vas pas parler normalement jusqu'à ce que tu sois ivre avec quelqu'un, n'est-ce pas ? Je te donnerai une bouteille de vodka si tu peux m'expliquer pourquoi tu fais ces dessins. Si ces images pouvaient fonctionner sur le marché, tout le monde ici serait milliardaire.

Ou sommes-nous accidentellement tombés dans le cercle de l'art des enfants ?

 
gip >> :

C'est bien pour toi. On ne se saoule pas avec quelqu'un pour avoir une conversation normale, n'est-ce pas ? Je te donne une bouteille de vodka si tu peux expliquer pourquoi tu dessines cette merde. Si on pouvait faire du marketing avec une photo d'enfant comme ça, on serait tous milliardaires.

Dieu soit votre juge, monsieur.

Le temps nous le dira.

Et si vous perdez votre temps sur ce fil de discussion à propos de la méthode de Niroba (je n'y connais pas grand-chose, malheureusement), cela signifie qu'il ne s'agit pas d'une question enfantine.

Et les moyens de la résoudre dépendent de chacun. "Le rasoir d'Occam rend beaucoup de choses enfantines. ;)

Et garde la vodka, elle te sera utile.

Une dernière chose. Personnel.

Vous vous positionnez en tant qu'ingénieur en chef, mais il n'y a aucun de vos projets enfantins ou autres dans Codebase.

Mais il y a 691 commentaires et des coups de pouce.

 
Il y a quelque chose que vous ne comprenez pas. Je connais bien les méthodes de Nirobka et vos dessins n'ont rien à voir avec elles. Si Nirobka négocie, c'est dans des schémas et avec Martin, des petites cibles. C'est tout ce qu'il a montré. La méthode de Niroba n'existe pas. Alors pourquoi vos photos sont ici ? Si vous l'avez posté, expliquez-le moi.
 
gip >> :
Il y a quelque chose que vous ne comprenez pas. Je connais bien les méthodes de Nirobka et vos dessins n'ont rien à voir avec elles. Si Nirobka négocie, c'est dans des schémas et avec Martin, des petites cibles. C'est tout ce qu'il a montré. La méthode de Niroba n'existe pas. Alors pourquoi vos photos sont ici ? Si vous l'avez posté, expliquez-le.

Monsieur, j'ai vu la méthode de Niroba comme une simplification d'Elliot. J'ai décidé de ne pas m'arrêter.

 

Pourquoi tout le monde est si prudent aujourd'hui ?

Gyp, c'est juste que Sorento a décidé qu'il y avait quelque chose en commun et l'a posté ici sans aucune troisième intention).

 
Mischek >> :

Pourquoi tout le monde est si occupé aujourd'hui ?

Gyp, eh bien, Sorento a juste décidé qu'il y a quelque chose en commun et l'a posté ici, sans troisième intention).

Merci.

C'est comme ça.

 

Et un autre point concernant les niveaux possibles. Personne ne prétendra pouvoir prédire le prix. Et encore moins sa trajectoire.

Mais l'éventail, je suppose - pouvez-vous le prévoir ?

Si vous regardez mon dessin "enfantin" de

21.10.2009 23:07.

Alors un effondrement soudain de la livre était en quelque sorte attendu.

Avoir des points de référence et ensuite échanger - n'est-ce pas ?

Voyons ce que la réalité révèle

 
gip >> :
Alors pourquoi vos photos sont-elles ici ? Si tu vas le poster, dis-le moi.

Quelqu'un doit continuer pendant que Niroba est à terre.

 
goldtrader >> :

Quelqu'un doit continuer pendant que Niroba est en difficulté.

Dites à l'ignorant quel est l'intérêt de le garder en haut ?