Les miracles continuent !

 

Je déboguais le TS sur le terminal téléchargé depuis le serveur MQ, j'ai décidé de faire un test parallèle sur une autre partie de l'historique et j'ai mis le TS sur un autre terminal téléchargé depuis le serveur Alpari. Le TS a commencé à fonctionner différemment. Pour la pureté de l'expérience, j'ai pris le même intervalle d'historique, du 1er au 25 septembre, les données ont été téléchargées du même serveur Alpari, les mêmes TS et les mêmes résultats de test :

terminal téléchargé sur Alpari

terminal téléchargé à partir de MQ

Comme vous pouvez le constater, il n'y a rien en commun, même les transactions ont été ouvertes à des endroits différents la plupart du temps.

Je suis confus ! Que se passe-t-il ? Les centres de trading nous fournissent-ils des terminaux de leurs sites déjà "tordus" en fonction de leurs intérêts et nous les utilisons avec notre TS ajusté sur un autre terminal et commençons à les utiliser pour le bien de la société de courtage ?

Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème ?

Et un autre détail de mes observations. Comme vous pouvez le voir sur le terminal avec MQ la qualité de la simulation s/o, je dois périodiquement recharger l'historique des cotations sur ce terminal et le recalculer sur toutes les échéances sur la base de M1, après cela la qualité de la simulation devient 90% mais une fois que je passe du mode autonome et que je me connecte au serveur Alpari, respectivement, l'historique manquant est chargé, je me connecte habituellement une fois par jour et en conséquence, une fois que je me connecte au serveur et télécharge un petit morceau d'historique, la qualité de la simulation dans l'ensemble de l'historique est de 100%. Ainsi, la connexion au serveur d'un terminal téléchargé à partir d'un autre site que celui d'Alpari corrompt l'historique des citations, c'est-à-dire qu'il y a un décalage entre le terminal d'une autre personne et son serveur ?

 

Exactement, ils analysent votre code EA et y placent le bon historique de cotation.

Tu ne le savais pas ?

 
Angela писал(а) >>

Je déboguais le TS sur le terminal téléchargé depuis le serveur MQ, j'ai décidé de faire un test parallèle sur une autre partie de l'historique et j'ai mis le TS sur un autre terminal téléchargé depuis le serveur Alpari. Le TS a commencé à fonctionner différemment. Pour la pureté de l'expérience, j'ai pris le même intervalle d'historique, du 1er au 25 septembre, les données ont été téléchargées du même serveur Alpari, les mêmes TS et les mêmes résultats de test :

terminal téléchargé sur Alpari

terminal téléchargé à partir de MQ

Comme vous pouvez le constater, il n'y a rien en commun, même les transactions ont été ouvertes à des endroits différents la plupart du temps.

Je suis confus ! Que se passe-t-il ? Les centres de trading nous fournissent-ils des terminaux de leurs sites déjà "tordus" en fonction de leurs intérêts et nous utilisons sur eux notre TS, éprouvé sur un autre terminal et commençons à l'utiliser pour le bien de la société de courtage ?

Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré un tel problème ?

Dans le second cas, la qualité de la modélisation est nulle. Il y a un problème avec l'histoire.

 

La valeur du point pour Alpari est de 0,00001, chiffres=5 (Eurobucks). Respectivement, l'écart, etc. est le leur pour les cinq chiffres.

Quelle est la valeur en points du terminal téléchargé à partir d'ici ?

 
xenon13 писал(а) >>

Exactement, ils analysent votre code EA et ajoutent l'historique de cotation approprié.

Tu ne le savais pas ?

Tu ne peux pas le faire sans être sorcier et débile ?

 
Vinin писал(а) >>

Dans le second cas, la qualité de la modélisation est nulle. Il y a quelque chose qui ne va pas dans cette histoire.

L'histoire est la même, j'ai complété le premier post, lisez-le. Même s'il existe une différence dans la qualité de la modélisation, cette différence se situe au niveau du tick, elle peut décaler l'ouverture et la fermeture de transactions au même niveau de barre, mais pas au point que les transactions soient retirées à des endroits différents, et totalement non rentables.

 
Angela >> :

Comme vous pouvez le constater, rien de commun, même les métiers étaient le plus souvent ouverts à des endroits différents.

Dans le second cas, ils ont ouvert moins souvent, car il y avait moins de bars. Il s'est probablement perdu quelque part. :)

Vinin vous a déjà répondu.

Mettez en place une visualisation et identifiez où les barres manquent dans l'histoire.

 
Svinozavr писал(а) >>

La valeur du point pour Alpari est de 0,00001, chiffres=5 (Eurobucks). Respectivement, l'écart, etc. est le leur pour les cinq chiffres.

Quelle est la valeur en points du terminal téléchargé à partir d'ici ?

Les deux terminaux sont connectés au serveur Alpari et l'historique a été téléchargé depuis celui-ci. Le point est le même 5.

 
Avec un contrôle explicite de l'ouverture de la barre dans l'EA, ces nouilles ne se produisent pas
 
coaster писал(а) >>

Dans le second cas, ils ont ouvert moins fréquemment car il y avait moins de bars. Il a dû se perdre quelque part. :)

Pour les besoins de l'argumentation, j'ai transféré tout le dossier de l'historique des citations du terminal Alpari au terminal MQ.

 
Angela >> :

Je n'ai rien perdu, pour les besoins de l'expérience, j'ai même transféré le dossier complet de l'historique des cotations du terminal Alpari vers le terminal MQ, l'historique correspond donc parfaitement.

J'aurais pu, j'aurais pu. :)

>> Activez la visualisation.

Raison: