Le dollar se renforce. - page 11

 
gip >> :
Mais ne m'imposez pas des notions aussi puériles et ne déformez pas les choses sans ménagement. Si les Américains étaient responsables de leurs dettes, il n'y aurait pas de plaintes pour vol. S'ils avaient augmenté le taux de change au lieu de l'abaisser, personne n'accuserait les créanciers de voler, et on aurait prêté encore plus. En l'état actuel des choses, le capital s'écoule de votre tympan de bonheur. Si vous étiez un Américain, cela ne vous rendrait pas heureux.

C'est ainsi que les États-Unis sont entièrement responsables de leurs dettes et qu'aucun des créanciers ne les accuse de voler, sauf vous, et qu'ils prêtent de plus en plus d'argent, c'est-à-dire que les créanciers croient aux États-Unis et à la sécurité de leurs investissements.

Quelles notions enfantines est-ce que je vous impose ?

La situation est toujours inversée : je vous ai prêté un sac de pommes de terre et j'ai promis de vous rembourser dans un an, vous êtes une personne honnête et vous ne me demandez pas d'intérêts. Un an plus tard, je t'ai remboursé un sac de pommes de terre. C'est tout ? Ou allons-nous compter le prix des pommes de terre sur le marché ? Si le prix des pommes de terre a augmenté en un an, alors, selon votre logique, vous m'avez volé. Si le prix des pommes de terre a baissé, alors je vous ai volé. Votre modèle est une société de voleurs car la probabilité d'un accord équitable tend vers zéro.

 

OK, la situation inverse serait la suivante :

Timbo a emprunté un sac de pommes de terre à Vasya pour un an, en promettant de lui rendre un sac de pommes de terre et un seau de pommes de terre comme intérêt.

L'année suivante, Timbo n'est pas content, car il doit rembourser le capital avec les intérêts. Timbo vend les pommes de terre et utilise l'argent pour aller à Bali. Naturellement, aucune pomme de terre n'a été laissée à Bali. Donc pas de pommes de terre pour Timbo. Un homme honnête aurait reconnu sa faute et passé un nouvel accord avec Vasya, lui promettant un sac de pommes de terre l'année prochaine comme remboursement du principal, et deux seaux de pommes de terre comme intérêts, ainsi que deux concombres et une bouteille d'alcool de contrebande comme compensation pour les dommages causés à Vasya par la négligence de Timbo.

Mais notre timbo n'est pas comme ça. Ce n'est pas que Timbo ne veuille pas planter des patates ou faire de l'alcool de contrebande. C'est juste que Timbo n'a pas l'habitude de faire des pertes pour lui-même, chaque transaction doit faire un profit pour Timbo.

C'est alors que Timbo utilise des méthodes éprouvées, il emprunte 5 $ à Peter en lui promettant 4 % d'intérêts, et... Non, il ne les donne pas à Vasya et n'achète pas un sac de pommes de terre avec les 5 £. Il achète un sac d'un dollar et un seau de pommes de terre pourries. Après tout, Timbo est dans une situation économique difficile et il ne peut pas se permettre de gaspiller de l'argent dans une telle situation.

Après avoir donné les pommes de terre à Vasa (les papiers disent un sac de pommes de terre plus un seau de pommes de terre, prenez-les et signez-les), Timbo se rend à Bali pour terminer son voyage.

 

J'ai commencé cette dispute, je vais la régler :

Le gouvernement américain ne paiera pas sa dette, non pas parce qu'il ne le veut pas, ni parce qu'il ne trouve pas l'argent,

mais parce qu'il est impossible de rembourser cette dette.

La Fed prête au gouvernement américain chaque dollar qu'elle imprime,

Donc, si les États-Unis empruntent 100 dollars à la Fed, cela signifie qu'ils doivent rembourser 100+%,

mais le % n'existe pas dans la nature et pour le rembourser, la Fed doit l'imprimer,

Cela signifie que le gouvernement américain empruntera également de l'argent avec des intérêts auprès de la Fed.

Il est maintenant clair qu'il est impossible de rembourser la dette américaine,

et cette dette a été créée uniquement pour avoir le contrôle du gouvernement américain -

et à travers elle, le pouvoir dans le monde.

De plus, le dollar étant la monnaie légale du monde, le gouvernement américain emprunte de l'argent à la Fed et non pour lui-même,

mais pour qu'il n'y ait pas de pénurie d'argent dans le système de paiement mondial.

Plus un pays se développe puissamment, plus la dette des États-Unis sera importante.

 
Urain писал(а) >>

La Fed prête au gouvernement américain chaque dollar qu'elle imprime,

C'est vrai, le soi-disant "gouvernement" est nominal.

Timba est trop poli et il en profite.

Il préférerait éduquer ses Américains mais ils le baisent pour ses conneries.

c'est ce qu'il y a de bien avec youtube... c'est amusant de lire les commentaires là-bas ;))

Timbo va dire à tes chattes qu'il n'y a pas de NWO et prends le petit acajou du Canada avec toi.

https://www.youtube.com/watch?v=3u5Nd9i1UiA

 
m_a_sim писал(а) >>

C'est ça, l'économie est foutue, le dollar devient plus fort.

Je suis absolument d'accord avec vous m_a_sim - exactement *****, et exactement ce qui s'est passé.

Maintenant nous réfléchissons - si nous devons retomber dans la crise ou accepter le f**k à mains ouvertes.

 
cablyk >> :

C'est vrai, le soi-disant "gouvernement" est nominal.

Timba est trop poli ici et il en profite.

Il préfèrerait éduquer ses Américains, mais ils le baisent pour ses conneries.

c'est ce qu'il y a de bien avec youtube... c'est amusant de lire les commentaires là-bas ;))

Timbo va dire à tes cochons qu'il n'y a pas de NWO et prends le petit acajou du Canada avec toi.

https://www.youtube.com/watch?v=3u5Nd9i1UiA

vous voulez dire moi ? :)

Rustik, tu dois avoir acquis toutes tes connaissances sur Internet. D'après les commentaires sur le tube. C'est pourquoi vous pensez être si intelligent. Et quiconque ne croit pas à vos histoires de conspiration est un idiot pour vous.

 
gip писал(а) >>

Tu parles de moi ?)

Rustik, tu dois avoir acquis toutes tes connaissances sur Internet. D'après les commentaires sur le tube. C'est pourquoi vous pensez être si intelligent. Et quiconque ne croit pas à vos histoires de conspiration est un idiot pour vous.

Tu es défoncé aux glands ? Si ton avatar est un arbre, alors je suis Mile Jackson.

Je suis très intelligente, mais je ne savais pas que tu venais aussi du Canada.

vous n'êtes pas un enfant canadien, vous êtes un vieil homme sénile))

"Le dollar se renforce ? ??

 
cablyk >> :

Tu es défoncé aux glands ? Si ton avatar est un arbre, je suis Mile Jackson.

Je suis très intelligente, mais je ne savais pas que vous veniez aussi du Canada.

vous n'êtes pas un enfant canadien, vous êtes un vieil homme sénile).

"Le dollar se renforce ? ??

Dans l'esprit d'une critique saine, pouvez-vous expliquer pourquoi je suis un crétin ?
 

Quelques réflexions de RBC sur le quid à moyen terme

http://videoarchive.rbc.ru/archive/2009/10/02/Rinki_glob1636.wmv
 
timbo >> :

Voici un bon article pour poursuivre la discussion sur la faiblesse ou la force du dollar - Le G-7 évite de critiquer le dollar et met en garde contre la volatilité. Les pays du G-7 font spécifiquement pression sur les États-Unis pour qu'ils relèvent le dollar, ou du moins empêchent une nouvelle dépréciation, car celle-ci frappe durement leurs économies.

Plus tôt, le représentant du FR a déclaré que le FR maintiendra le taux bas, c'est-à-dire un dollar bon marché, aussi longtemps que possible, pour aider l'économie à sortir de la crise, et ne suivra pas le lobby des importateurs qui prônent un dollar plus fort.

Eh bien, dans un premier temps, personne ne fait pression sur les États-Unis avec la hausse du taux de change, mais c'est une autre affaire qu'ils en aient besoin parce que leur économie en souffre également. C'est pourquoi ils ont réuni des pays pour s'attaquer au problème, mais comment peuvent-ils aider dans ce domaine ? Il est intéressant que vous disiez que les pays sont prêts à accorder un "prêt" aux États-Unis parce que non seulement c'est possible et qu'ils le proposent, mais aussi parce que cela leur profite. Ils disent que les États-Unis paient leurs dettes et sont prêts à emprunter autant qu'ils en ont besoin et qu'ils ne se sentent pas mal à l'aise avec leurs dettes, car ils les remboursent avec confiance et en temps voulu. Ou peut-être que cela vaut la peine de regarder beaucoup plus profondément........ Par exemple, il y a 3 ou 2 ans, lorsque l'inflation a augmenté aux États-Unis, les Américains ont décidé de la combattre en lançant divers programmes pour réduire l'inflation. L'un de ces programmes était un programme de réduction des taux d'intérêt, de contrôle de la masse monétaire, de surveillance des risques budgétaires et de politique antitrust. Cela aurait pu aller, mais le PIB a chuté et la récession a commencé. Comme vous le savez, près d'un tiers du PIB mondial par habitant représente plus de 20 %, ce qui est un montant très important et affecte inévitablement les économies développées, mais voici le hic : 70 % du PIB américain est constitué de dépenses de consommation, cette partie est composée de beaucoup de dépenses de consommation, et le marché immobilier s'est un peu emballé lui aussi. Comme les États-Unis cherchaient de l'argent pour soutenir leur PIB en empruntant à d'autres pays et qu'ils ne pouvaient pas se permettre les sommes fabuleuses, les États-Unis ont connu un déficit de la demande, car la production n'a pas été réduite dans l'espoir de renverser la situation, mais cela n'a pas été le cas et les dépenses ont continué. Tous ces coûts étaient pour la plupart à crédit, ce qui a eu pour conséquence d'augmenter le nombre de refus de paiements divers. Ce que les États-Unis proposent ensuite, et ils proposent de financer les déficits annuels des États-Unis à l'égard des autres pays, afin de maintenir l'économie nationale sous contrôle, ce qui devrait avoir un effet positif sur les économies des autres pays à l'avenir, parallèlement à cela, ils vont émettre des bons du Trésor supplémentaires, en compensation de la dette qu'ils leur ont accordée. L'économie semble être sur la bonne voie, mais une fois qu'elle sera apurée, le fardeau de la dette ne fera qu'augmenter, car cette proposition de nouveau stimulus ne mènera nulle part, l'ancienne dette est très élevée et de nouvelles sont construites, et le problème n'a pas été résolu et ne le sera pas...Nous n'avons pas d'argent pour rembourser la dette, elle ne fait que croître, les paiements des obligations du Trésor sont à l'horizon, et il n'y a rien d'autre à faire que d'émettre de nouvelles obligations (il n'y a donc pas de remboursement en temps voulu, juste une ancienne dette + les dettes actuelles + les intérêts des paiements de ces dettes, qui sont remboursés par cette dette). En fin de compte, une telle bulle d'endettement éclatera, mais seul le renforcement du dollar, contribuera à réduire le déficit américain, pas les intérêts des importateurs (bien qu'ils en aient besoin aussi) la tâche principale reste la principale, sortir de la crise.

Raison: