Le dollar se renforce. - page 5

 
La Fed américaine imprime beaucoup d'argent, comme si elle empruntait à sa future génération. À mon avis, la Fed a tellement de pouvoir monétaire qu'elle peut créer n'importe quoi et faire tourner le taux de change que personne ne peut s'opposer à elle, car personne dans le monde ne possède l'argent qu'elle a pu gonfler pendant son existence. C'est une pure spéculation... Je pense que les États-Unis s'en sortiront...
 
timbo писал(а) >>

C'est-à-dire qu'il n'y a pas de faits, seulement de l'hystérie.

Regardez les bilans de ces pays, qui ils doivent et qui possède les ressources de ces pays, si vous êtes si stupide.

Et ne confondez pas l'hystérie avec l'indignation devant votre stupidité.

 
xenon13 >> :

Regardez les bilans de ces pays, qui ils doivent et qui possède les ressources de ces pays, si vous êtes si stupide.

Et ne confondez pas l'hystérie avec l'indignation face à votre stupidité.

J'ai demandé des faits, pas un "outrage hystérique". Vous voulez dire que des milliers de milliards de dollars ont été pompés de l'Afghanistan ou de la Nouvelle-Zélande par les États-Unis - prouvez-le, montrez les faits, pas l'OBS.

Les faits sont, par exemple, http://www.crownminerals.govt.nz/cms/minerals/overview/ - au 1er septembre 2009, l'ensemble de l'industrie minière (TOUTES !) en Nouvelle-Zélande ne vaut qu'un maigre 1,5 milliard de dollars néo-zélandais ( !). C'est-à-dire que même si les États-Unis devaient tout piller, cela les maintiendrait en vie pendant environ six heures - la dette américaine augmente de 3,78 milliards de dollars US par jour.

 
timbo писал(а) >>

J'ai demandé des faits, pas un "outrage hystérique". Vous voulez dire que des milliers de milliards de dollars ont été siphonnés de l'Afghanistan ou de la Nouvelle-Zélande - prouvez-le, montrez les faits, pas l'OBS.

Les faits sont, par exemple, http://www.crownminerals.govt.nz/cms/minerals/overview/ - au 1er septembre 2009, l'ensemble de l'industrie minière (TOUTES !) en Nouvelle-Zélande ne vaut qu'un maigre 1,5 milliard de dollars néo-zélandais ( !). C'est-à-dire que même si les États-Unis devaient tout piller, cela leur permettrait de vivre pendant environ six heures - la dette américaine augmente de 3,78 milliards de dollars US par jour.

Non... Je suis déjà en train de rire hystériquement :))))

Comment siphonner les dettes ? ??? ;) êtes-vous si nerveux que vous confondez actif et passif ? :))

À propos de la Nouvelle-Zélande - c'est vrai, la pyramide arrive à la fin de son existence, que même toutes les ressources pillées ne suffiront bientôt plus à rembourser les dettes.

Mais le comble de votre stupidité est que l'essentiel pour vous est de servir la dette, mais pas de la rembourser. Vous avez un peu de bon sens ?

Allez à la banque, faites un emprunt et ne remboursez que les intérêts... Vous n'avez pas les tripes ? ??? Les collecteurs vous expliqueront les mathématiques financières.

 
xenon13 >> :

Mais le sommet de votre stupidité est que votre priorité est le service de la dette, pas son remboursement. Vous avez un peu de bon sens ?

Allez à la banque, faites un emprunt et ne remboursez que les intérêts... Vous n'avez pas les tripes ? ??? Les collecteurs vous expliqueront les mathématiques financières.

Je le fais tout le temps. Mes dettes n'ont cessé d'augmenter au cours des dix dernières années.

Vous ne me croirez peut-être pas, mais les banques s'en réjouissent et sont prêtes à m'accorder, en tant que client ayant fait ses preuves et jouissant d'une excellente réputation, des conditions préférentielles, c'est-à-dire des taux d'intérêt plus bas.

Je n'attendrai donc pas de faits de votre part. D'une certaine manière, je ne suis pas surpris, vous pouvez continuer à masser votre indignation.

 
xenon13 писал(а) >>

Va à la banque, contracte un prêt et rembourse les intérêts uniquement... faible ? ??? Les agents de recouvrement de la dette s'empresseront alors de vous expliquer les mathématiques financières.

C'est là que vous n'avez pas tout à fait raison. La banque sera heureuse si vous ne payez QUE les intérêts, mois après mois. Naturellement, la dette ne va nulle part.

Les cartes de crédit en sont un exemple. Vous pouvez rester longtemps sans rembourser votre dette, mais si vous ne payez pas les intérêts, vous commencerez à recevoir des appels et des pénalités. Si la carte de crédit a expiré et que vous avez une dette en cours, la banque n'exige pas de remboursement immédiat lorsque vous émettez une nouvelle carte (elle est liée au même compte bancaire).

Oui, il existe des prêts à terme avec un plan de remboursement strict, mais la banque ne sera pas ravie d'un remboursement anticipé. Parfois, il existe même des pénalités contractuelles en cas de remboursement anticipé.

 
timbo писал(а) >>

Je fais ça tout le temps. Au cours des dix dernières années, mes dettes n'ont cessé d'augmenter.

Vous ne me croirez peut-être pas, mais les banques s'en réjouissent et sont prêtes à m'accorder, en tant que client ayant fait ses preuves et jouissant d'une excellente réputation, des conditions préférentielles, c'est-à-dire un taux d'intérêt inférieur.

Ne trompez pas les gens, le crédit n'est pas la même chose que le crédit.

Par exemple : une hypothèque. Vous ne serez pas autorisé à payer uniquement les intérêts, sans le principal.

 
Scriptong >> :

Les États-Unis sont endettés, le Japon est endetté, la Russie est endettée, l'Ukraine ne va pas bien non plus. Au final, tout le monde doit de l'argent.

La question est : à qui ?

Au FMI, à la Fed et à ses dirigeants issus des (plus anciennes familles de banquiers).

Il s'avère qu'une poignée de banquiers tiennent la Fed par les couilles et la Fed tient le FMI par les couilles.

 
timbo писал(а) >>

Je fais ça tout le temps. Au cours des dix dernières années, mes dettes n'ont cessé d'augmenter.

Donc vous n'avez pas payé le principal ? >> C'est bien ça ?
 
PapaYozh >> :

Ne trompez pas les gens, le crédit n'est pas la même chose que le crédit.

Un prêt hypothécaire, par exemple. Vous ne serez pas autorisé à rembourser uniquement les intérêts, sans le principal.

Est-ce que Google fonctionne pour vous ? Faites une recherche sur les mots "home loan interest-only".

Dites-moi alors si les banques me laisseront rembourser uniquement les intérêts ou non et j'espère que vous vous excuserez d'avoir "induit les gens en erreur".

Raison: