Outils utiles - page 13

 

Belle montre. Merci.

 
 
aiv:

Vous pouvez compiler dans Notepad++ de cette manière. Ouvrir le menu Exécuter...

entrer la commande

cd "$(CURRENT_DIRECTORY)"
cd ..
metalang.exe experts/$(FILE_NAME)

Donnez-lui le nom que vous voulez, enregistrez-le.

Ouvrez la console intégrée.


Utilisez F6 pour exécuter notre script.


Question connexe : Le plugin de liste de fonctions ne reconnaît pas les fonctions mql, quel est le problème ?


S'il y a des espaces dans le nom (script, indicateur, expert) cela ne fonctionnera pas, vous devez l'entrer comme ceci (et au lieu d'experts scripts ou indicateurs respectivement) :

cd "$(CURRENT_DIRECTORY)"
cd ..
metalang.exe indicators/"$(FILE_NAME)"

cd "$(CURRENT_DIRECTORY)"
cd ..
metalang.exe experts/"$(FILE_NAME)"

cd "$(CURRENT_DIRECTORY)"
cd ..
metalang.exe scripts/"$(FILE_NAME)"

Il y a peut-être un autre moyen.

 

Basé sur le profil de drknn, j'ai fait un pliage de chaîne personnalisé, que j'aime encore plus que le standard (j'avais l'habitude d'utiliser C++), vous pouvez seulement le mettre où vous en avez besoin, parce que c'est fatiguant de déplier un tas de chaînes de caractères à partir de parenthèses.

//.. - commencer

//. - fin

 
serferrer:

dites-moi où entrer les commandes

cd "$(CURRENT_DIRECTORY)"
cd ..
metalang.exe indicators/"$(FILE_NAME)"

dans notepad++ je vais dans le menu launcher->launch... ces commandes ne fonctionnent pas là, je suppose que ce sont juste des chemins de fichiers avec des paramètres

open current dir cmd ne fonctionne pas non plus,

en jugeant par

$(CURRENT_DIRECTORY)

ceci devrait être utilisé dans le menu démarrage->démarrage... mais ça ne marche pas pour moi.

Peut-être utilisez-vous un plugin pour Notepad++ ?

 
storm:

Basé sur le profil de drknn, j'ai fait un pliage de chaîne personnalisé, que j'aime encore plus que le standard (j'avais l'habitude d'utiliser C++), vous pouvez seulement le mettre où vous en avez besoin, parce que c'est fatiguant de déplier un tas de chaînes de caractères à partir de parenthèses.

//.. - commencer

//. - fin


Comment avez-vous réussi à le faire ? Il m'a fallu beaucoup de temps pour trouver un moyen de mettre les parenthèses en évidence tout en permettant d'étendre les chaînes de caractères.
 
drknn:

Notepad++
Je n'ai pas non plus réussi à faire la mise en évidence des parenthèses et l'expansion à partir des parenthèses en même temps. Au lieu d'utiliser des parenthèses, j'ai décidé d'utiliser les symboles //... pour commencer un bloc et //... pour décrire sa fin. Il est maintenant possible de réduire les blocs et de mettre en évidence les parenthèses. Joindre vos fichiers d'autocomplétion et de surbrillance au message, pour ceux qui ne sont pas familiers avec Notepad++ et ne savent pas où placer les fichiers, il y a une petite faq.

p.s. L'inducteur de presque 1000 lignes a été divisé en une douzaine de blocs d'un seul coup (moins de 10 minutes), et le code est devenu beaucoup plus facile à travailler.

Dossiers :
 
 
storm:
Une idée - dans l'éditeur, marquez les parenthèses de la même manière (//...). C'est beaucoup plus facile à comprendre sans avoir à porter le code vers un éditeur tiers.
Mais il faut savoir ce que l'on écrit et pourquoi :))
Raison: