Outils utiles - page 18

 
alsu:
Ceux d'Asus ont un bouton matériel pour désactiver le TP. Mais je ne l'utilise pas pendant 2 semaines car j'ai renversé une tasse de café sur le pavé tactile et j'ai brûlé la manette))).

C'est aussi une option ! Mais pour moi, un sybarite, c'est difficile sans un pavé tactile. Et il est peu pratique de l'activer et de le désactiver par le matériel en permanence. Avec le même logiciel, vous oubliez tout simplement ces problèmes.

À propos, dans Ubuntu, cette option de gel automatique du pavé tactile est activée par défaut. Quoi, tu ne savais pas ? C'est vrai. Parce que c'est invisible. L'extrême facilité d'utilisation du logiciel - il est si pratique que vous ne le remarquez pas.

 
Habituellement, le pavé tactile est livré avec un logiciel comportant des paramètres avancés - et vous pouvez régler la sensibilité - toucher avec votre paume...
 
keekkenen:
Habituellement, le pavé tactile est livré avec un logiciel comportant des paramètres avancés - et vous pouvez régler la sensibilité - toucher avec votre paume...

PAS habituellement. Aucun des ordinateurs portables que j'ai eus n'avait cette fonction. Une seule entreprise semble l'avoir. Lisez à ce sujet.

Nous allons le découvrir. Les gens ! Veuillez lever la main si quelqu'un possède cette fonctionnalité ? Et, si cela ne vous dérange pas, avec une capture d'écran comme pruf.

 
Svinozavr:

PAS habituellement. Aucun des ordinateurs portables que j'ai eus n'avait cette fonction. Une seule entreprise semble l'avoir. Lisez à ce sujet.

Nous allons le découvrir. Les gens ! Veuillez lever la main si quelqu'un possède cette fonctionnalité ? Et, si cela ne vous dérange pas, avec une capture d'écran comme pruf.

Je ne le fais pas. J'ai l'utilitaire, mais il refuse de fonctionner avec le message TouchPad device not found ! - c'est grillé ! !! ))))
 
alsu:
Je ne sais pas. J'ai l'utilitaire, mais il refuse de fonctionner avec le message TouchPad device not found ! - c'est grillé ! !! ))))
C'est une excuse ! Pas de crédit.
 

Je ne sais pas, les deux ordinateurs portables que j'ai eus de Toshiba et d'Asus avaient cette absurdité - le Touchpad Synaptics.


 

Oui. Ça marche ?

Ça ne marche pas, putain.

 
Svinozavr:

Oui. Ça marche ?

Ça ne marche pas, putain.

Ce n'est pas...
 
keekkenen:
pas le destin...
(s'installant) Eh bien, ça n'a pas marché...
 

Svinozavr:

À propos, dans Ubuntu, cette option de gel automatique du pavé tactile est activée par défaut. Quoi, tu ne savais pas ? C'est vrai. Parce que c'est invisible. L'extrême facilité d'utilisation du programme - il est si pratique que vous ne le remarquez pas.

J'ai un bouton sur mon Asus, mais il ne fonctionne pas. Et Ubuntu est installé et il n'y a aucun signe d'auto-gel, mais je suis sur 10.04.