EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 703

 
gip >> :
Il est temps d'organiser un bon déménagement. Les Bulls deviennent arrogants, nous devons leur donner une leçon.

J'ai encore 4 achats à faire, j'aimerais pouvoir obtenir 100 pips de plus et ensuite...

 
La sorcellerie en bas. Hypnotiser les Américains.
 
gip >> :
La sorcellerie. Hypnotiser les Américains.

Bravo ! !!, bien joué, encore 3 faisceaux et vous pourrez vous détendre ! !!

 
gip писал(а) >>
Je descends. Hypnotiser les Américains.

Si nous n'atteignons pas le maximum actuel, nous n'avons pas besoin de faire de la magie.

 

Publié à 15:23 le 01.12.2009

La Reserve Bank of Australia a une nouvelle fois relevé son taux d'escompte de 0,25 pb pour le porter à 3,75 %. C'est la troisième fois qu'elle le fait depuis le début de l'automne. Elle est d'ailleurs la seule banque centrale des pays du G20 à mener une politique monétaire aussi agressive, qu'elle justifie par l'amélioration de l'économie et la persistance d'une forte demande de biens australiens et de matières premières de la part de la Chine. Toutefois, le dollar australien a réagi assez modestement à la décision de la RBA. De plus, pendant un moment, il a légèrement baissé (ce qui est conforme à la règle du marché "acheter sur une rumeur, vendre sur une nouvelle") après quoi l'AUDUSD a gagné plus de 80 pips.

L'Euro/Dollar continue de progresser en fonction de facteurs techniques et de la hausse du marché boursier américain. Le pétrole et l'or se sont également redressés aujourd'hui, ce dernier testant un sommet de 1199 $/oz.

Il est peu probable que les principales paires de devises sortent des fourchettes observées ces derniers jours et le dollar sera fortement influencé par l'appétit pour le risque. Si le sentiment positif sur les marchés boursiers persiste, l'EUR/USD pourrait clôturer à proximité de 1,51 pour la journée. Dans ce cas, le yen japonais afficherait également un résultat négatif. Dans le cas d'un éventuel déplacement des marchés boursiers vers le côté négatif, le dollar se retournera, mais son renforcement ne sera pas inférieur (pas plus bas que 1.4825). Dans ce cas, le yen, dont la tendance haussière est plus forte que celle du dollar, ferait à nouveau office de monnaie refuge. Par conséquent, la paire principale s'échangera dans la fourchette 1.4960 - 1.5140 aujourd'hui.

Mikael Nersesov, analyste du groupe MFX FIBO

 

L'Eurobucks n'augmentera pas encore fortement sans un mouvement vers le bas à 1.48... (1,4869 environ).

J'ai la zone de retournement à 1.5124-29, j'ai mis un pendentif de vente à 1.5120 - et comme une partie de pêche :) mais sans la vodka....

également par Murray, le niveau-maximum de résistance à 1.5136 à partir duquel on devrait descendre à 1.4892

Vise 1.5134 - voyons ce que le marché a à dire

 
cr0ss писал(а) >>

L'Eurobucks ne remontera pas encore fortement, sans descendre à 1.48...

J'ai la zone de retournement à 1.5124-29, j'ai mis un pendentif de vente à 1.5120 - et c'est comme une partie de pêche :) mais sans la vodka....

Fort oui, mais 50-100 pips pourraient le faire.

 
Il semble y avoir un renversement de tendance, ou c'est juste moi ?
 
OlegTs писал(а) >>
Je pense qu'il y a un renversement, ou c'est juste moi ?

Attendez une minute, c'est comme ça que le marché irait toute ma vie, je ne le saurais pas ))))

 
Helex >> :

Non attendez, si le marché avait continué comme ça toute ma vie, je n'aurais eu aucun problème )))).

Il y a des secousses suspectes au niveau des minutes, ce n'est jamais arrivé avant...

Raison: