EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 629

 
Le calendrier est pauvre aujourd'hui, fin de la semaine, cela ressemble à une continuation de la tendance latérale...
 

On va descendre un peu maintenant et puis on verra :)

 

Un autre commentaire du fibro :

http://www.fibo.ru/trader/analytics.html

Au fait, les analyses de Sherh, Sonic et Kashina ont disparu de la Fibo, quelqu'un avec des comptes sur la Fibo pourrait savoir ce qui se passe ?

 
Broko doit avoir attiré tout le monde à l'écart.
 
poruchik >> :
>> Broco est probablement celui qui a attiré tout le monde.

Je veux changer de société de courtage, je regarde Fibo et fxpro.ru, pouvez-vous me donner des conseils ?

J'avais l'habitude d'ouvrir une démo avec Broco, je n'aime pas quand je dois ouvrir un ordre d'abord et ensuite je dois mettre TP et SL.

 
OlegTs писал(а) >>

Je veux changer de société de courtage, je regarde Fibo et fxpro.ru, pouvez-vous me conseiller ?

J'avais l'habitude d'ouvrir une démo avec Broco, je n'aimais pas ça parce que je dois d'abord ouvrir un ordre et ensuite je dois mettre le TP et le SL.

J'ai FX, j'aime tellement ça. Après fxpro j'aime tellement ça. )))))))))

 

Je ne donnerai aucun conseil.)

Jetez un coup d'œil à Onyx - http://www.onix-trade.net/forum/index.php?showforum=17

J'aimais bien Kostya Bochkarev comme analyste sur Onyx (il est parti il y a longtemps).

 
ChachaGames >> :

J'ai FX, je ne le regrette pas du tout, je n'ai aucune patience et après forex club c'est comme un conte de fée :)))))))))

Merci, et avec les nouvelles de DJ en russe et en prenant l'argent d'eux comment ?

 
OlegTs писал(а) >>

Merci, et avec les nouvelles de DJ en russe et en prenant l'argent d'eux comment ?

DJ news est en anglais, le site en russe, pas de commission pour les transferts, pour les dépôts des bonhommes de pain d'épice sous forme de portefeuilles, clés USB, vestes et carénages en fibre de carbone de BMW F1 :) l'exécution est instantanée, enfin, presque instantanée, levier flottant, vous pouvez changer le levier, qui doit être fixé de 1:1 à 1:500, le bénéfice est donné pendant la semaine....

 
Tout le monde s'est calmé ? De quoi vous vantez-vous ? On a fini ? =)
Raison: