EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 341

 
Helex >> :

>> vous jouez avec le feu.

C'est une paire comme ça. Tu ne peux pas faire ça sur la fourrière. Et sur l'UE, le rebond technique est en train de revenir au marchandage.

 
Alexan писал(а) >>
ce sont des enfoirés... Quelle est la prochaine étape ? >> où aller ?

Qui sont ces créatures ? Les gens sur la cour la croissance de la paire n'est pas squishy. L'angle est sauvage après de tels coins serait la diminution des paris de la BCE, puisque la croissance du pétrole et du Dow est assurée et l'écart est de 100-200 points comme dans un passé pas si lointain. Personnellement, je ne vois pas encore de profit, peut-être plus tard.

 
gip писал(а) >>

C'est une paire. Tu ne peux pas faire ça sur la fourrière. Sur l'EUR, l'éjection technique est échangée en retour.

En bref, le scalping est possible 24 heures sur 24 ;))) tandis que les DTs auront un spread de 8 pips ;))).

 
Le scalper comment ?
 
gip писал(а) >>
Scalping comment ?

Je scalpe 10-20 pips sur cette paire, juste pour l'humour. Je ne peux pas en avoir plus, l'épingle à cheveux d'aujourd'hui était la seule bonne chose.

 
Mon livre préféré est sur le point de passer à l'abîme et ce sera tout.
 
NYROBA писал(а) >>

Pourquoi le répéter 10 fois ?

Il est temps de répéter l'exploit en temps réel :)

Il fait du commerce dans le monde réel.

Mais je ne te le montrerai pas. Je suis une fille superstitieuse, au cas où tu me porterais la poisse.

Je le pense vraiment.

 
Galina писал(а) >>

Il négocie sur le marché réel.

Mais je ne te le montrerai pas, je suis une fille superstitieuse, au cas où tu lui porterais la poisse.

Je suis très sérieux à ce sujet.

Oui, comme mon TT a porté la poisse, je ne le montrerai à personne, même pas à ma femme))).

 

C'est tout, c'est tout.

Maintenant, c'est de nouveau en place.

On va rester debout une autre nuit, c'est sûr.

Quoi qu'il en soit, je suis d'accord, l'angle de l'eureka est très peu aimable.

Ça va aller plus haut.

 
Galina писал(а) >>

C'est tout, c'est tout.

Maintenant, c'est de nouveau en place.

On va rester debout une autre nuit, c'est sûr.

Quoi qu'il en soit, je suis d'accord, l'angle de l'eureka est très peu aimable.

Ça va aller plus haut.

Mais il pourrait y avoir des surprises, même si je l'ai laissé sur le bai sur le micro.