EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 346

 
Je pense que l'euro va monter lentement vers 1,53-1,54 pendant environ deux mois et demi et que début janvier, un repli vers 1,44 et peut-être même 1,41 sera amorcé.
 
Le mouvement à la hausse est lent, rampant, sans presque aucun recul. C'est donc une longue attente, quelqu'un déverse tranquillement les quidams sur tous les fronts pour ne pas l'effrayer....
 

Ça fuit depuis longtemps... et en effet sur tous les fronts...

C'est la réponse à la question "Qui sont ces salauds ?". Ce sont eux qui déversent des milliards de dollars.

 

Tout le monde se débarrasse des quidams. Le quid était la monnaie unique de règlement, tout le monde l'avait. Le quid était une monnaie de réserve et était populaire en raison de la faiblesse des monnaies nationales.

Je peux dire, d'après les gens qui m'entourent, que tout le monde a transféré ses économies de la livre sterling vers le rouble ou l'euro.

 
gip >> :

Tout le monde se débarrasse des quidams. Le quid était la monnaie unique de règlement, tout le monde l'avait. Le quid était une monnaie de réserve et était populaire en raison de la faiblesse des monnaies nationales.

Je peux le dire en voyant les gens autour de moi, tout le monde a converti ses économies de livres en roubles ou en euros.

Allez... Roubles, camarades, tout le monde en roubles !


(se remplissant tranquillement de quidams)

 

Voici les prévisions, d'ailleurs :

NikT_58 19.08.2009 14:25


Обратите внимание на то что все (почти все) ждут волны (второй) кризиса.
А кого обувать, если все готовы тоесть вышли, а?
Нет ребята такого не бывает.
ДОУ в 10000, а там поглядим.

 
Voici la correction, à partir de l'objectif hebdomadaire.
 

 
Alexan >> :

Ça fuit depuis longtemps... et en effet sur tous les fronts...

C'est la réponse à la question "Qui sont ces salauds ?". Ce sont eux qui déversent des milliards de dollars.

>> C'est vrai. Ils le drainent depuis le début de l'année.

alors achetez des échanges en priorité !



 
break писал(а) >>
Voici la correction, à partir de l'objectif hebdomadaire.

Il s'agit d'une correction par rapport à l'objectif du jour...