EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2294

 
IgorM:

Ensuite, je pense que nous pouvons pivoter autour de 1.2270 avec un petit TP.

Il vaut mieux ne pas viser la hausse, car comme je l'ai dit plus haut, pour cela il faut que le prix remonte rapidement, ce qui est plus difficile, et pour descendre il faut qu'il s'installe aux niveaux actuels, ce qui est plus facile.
 
FXlike:

Le pipsing n'est jamais autorisé, maintenant nous devons décider du train, si c'est à la baisse, alors vendre jusqu'à 1.19, stop à 1.2355. Mais il vaut mieux ne pas viser à la hausse, parce que comme je l'ai dit avant, le prix doit remonter rapidement, ce qui est un événement plus difficile, et pour descendre, il doit s'installer aux niveaux actuels, ce qui est un événement plus facile.


OK, merci.

S'il vous plaît, dites-nous ce qui s'est passé, même l'USDJPY a cassé le Pivot et est en train de baisser.

 

Et qui suis-je pour conseiller ? le prix est presque magique. des économistes spécialement formés vont alors trouver rétroactivement les causes des mouvements, c'est pour cela qu'ils ont été formés. mais à quoi bon ? le graphique du passé ne rapporte pas d'argent. et puis, les mêmes nouvelles et les mêmes causes apportent des résultats complètement opposés, par exemple, cette croissance s'est faite entièrement sur le négatif. Ne vous flattez donc pas les oreilles, examinez plutôt la tendance des prix pour déterminer la psychologie des masses, en vous rappelant que les prix évoluent en fonction de l'arrêt des perdants, plutôt que de l'ingéniosité des gens qui réussissent, comme on le pense généralement).

 
FXlike:

Et qui suis-je pour conseiller ? le prix est presque magique. des économistes spécialement formés vont alors trouver rétroactivement les causes des mouvements, c'est pour cela qu'ils ont été formés. mais à quoi bon ? le graphique du passé ne rapporte pas d'argent. et puis, les mêmes nouvelles et les mêmes causes apportent des résultats complètement opposés, par exemple, cette croissance s'est faite entièrement sur le négatif. En règle générale, il ne faut pas dresser les oreilles, il vaut mieux examiner la configuration des prix pour déterminer la psychologie des masses, en se rappelant que les prix évoluent sur les arrêts déclenchés des perdants et non sur l'intelligence des gagnants, comme les gens ont tendance à le penser).


Qui pourrait l'expliquer ? Je peux, mais je ne le ferai pas. :)

Pour l'amour de Dieu, ne le prenez pas mal, c'est juste une blague. En fait, vous pouvez faire du pipsing, si vous réussissez, et, comme vous l'avez dit à juste titre, ne pas vous encombrer de connaissances excessives. Nous ne devons pas réagir à quelque chose qui s'est déjà produit.

 

Peut-être que mon post semblera ridicule à certains, mais j'ai supposé que 1.2255 serait un renversement, au moins localement. Et voici pourquoi :

1) H1 : Entrer dans le canal, le toucher.
http://www.forex.alexstal.ru/miscellaneous/razvorot01.gif

3) M15 : Bougie
http://www.forex.alexstal.ru/miscellaneous/razvorot03.gif

2) M1 : Bougie et consolidation avec une rupture du canal local

http://www.forex.alexstal.ru/miscellaneous/razvorot02.gif

 

Mon opinion est la suivante... Evra H1

Dieu merci, le KDT (triangle diagonal final) a été reconnu, mais sa cinquième vague pourrait ne pas l'atteindre et rester tronquée (par elliot - cinquième échec), ou faire une ponction... C'est pourquoi j'ai déplacé l'achat à l'achat et mis un TP proche. Puis attendre que les marchés s'effondrent, comme je l'ai dit, troisième dans troisième dans troisième.....

Il existe également une alternative (qui ne fera que compliquer davantage la correction, et la chute est toujours inévitable, même si elle ne sera plus aussi importante) - marquée par des flèches rouges...


 
a baissé jusqu'à 1.2455. )))
 

Suis-je le seul à ne pas avoir de citations du serveur de démonstration ? Ou pas. Le prix pour une seconde maintenant est déjà de 2325.

 
MGA:
a baissé jusqu'à 1.2455. )))
N'oubliez pas d'attacher votre ceinture ;)
 
Noterday:
N'oubliez pas d'attacher votre ceinture ;)
Le système automatique débouchera le profit)))) de la machine.
Raison: