EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2299

 
Aujourd'hui, j'ai vu sur w1 la confirmation finale pour moi-même de ce que l'étranger a essayé sans succès de nous mettre sous le nez depuis une semaine maintenant.
 
odiseif:





Ne vous précipitez pas encore sur l'usdchf avec les achats, seulement court pour le moment.

 
Redbull:

Merci à SEVER11 pour son exploration de la base de code. J'ai lié vos paramètres aux horaires et maintenant :)) ! Prêt à payer pour un bon cognac... répondre où. Et pour le public, signalons la vente à nouveau avec un faible +, mais les achats vivent, certains plus fermés sur le profit. Nous sommes toujours en pleine croissance.


Heureux d'entendre votre chance, regardez dans votre perso ;-)))
 
je n'ai pas suivi le fil de discussion, qui a la gentillesse de me dire où se trouve le forum de l'ue ?
 
 
EricGR:
je n'ai pas suivi le fil de discussion, qui a la gentillesse de me dire où se trouve le forum de l'ue ?
Alors que le sommet de l'UE dure ce qui semble être deux jours de plus, l'euro augmentera pendant deux jours de plus et le temps nous jugera tous.
 
SEVER11:
alors que le sommet de l'ue dure encore deux jours, nous pensons que l'euro augmentera encore deux jours, et que le temps nous jugera tous.
Quand le sommet commence-t-il et quand se termine-t-il ?
 
Noterday:
Quand le sommet commence-t-il et quand se termine-t-il ?
J'ai entrevu dans la voiture à la radio qu'ils arrivent par avion pour deux jours, je vais chercher l'information exacte sur le moteur de recherche.
 
Alexan

Hier, le yen a montré un modèle de triangle en vague E

Aujourd'hui à Wozny

 
Est-ce une sorte d'indice que le baksoyen va augmenter ?