EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1988

 
Erex писал(а) >>


>>Ce ne serait pas bien si tu n'avais pas de bouteille ?


On ne peut pas avoir un smoking et une limousine. On a seulement un buffet.
 
J'ai beaucoup d'idées pour travailler sur les tendances, mais je n'arrive pas à me décider sur l'indicateur de tendance.
 
MGA >>:

о а я давно ищу такого кто покажет где нужно покупать и продавать. запоминаю адрес!


Mec, t'es dans le mauvais business, tu cherches tous quelqu'un, un vide, un vide... c'est quoi la suite ? Nous sommes occupés à faire des prédictions, à prévoir les prix.
 
SVEC писал(а) >>
J'ai beaucoup d'idées sur la façon de travailler avec la tendance, mais je n'arrive pas à me décider sur l'indicateur de tendance.


La ligne de tendance de soutien et de résistance - des pros pour une variété de graphiques mettent des wagons colorés sur la table qui serait un festin pour la table.....
 
SVEC писал(а) >>
J'ai beaucoup d'idées sur la façon de travailler avec la tendance, mais je n'arrive pas à me décider sur l'indicateur de tendance.


DSMA 4;18 - cERTAIN ROLLING PERIODS 4 ON 18.

 
SVEC >>:
Посоветуйте индикатор для определения тренда, имеется много идей работы по тренду, но что то не как не могу определиться с индикатором тренда.

ATJOG ! !! :))) bien joué ! !!

si vous savez ce qu'est une tendance, pourquoi demander ? !

p.s. un bon indicateur est "allumettes qui soutiennent les paupières ou scotch là aussi" - excellent pour garder un oeil ouvert (surtout de 23-00 à 05-00) et très rapide pour envoyer des signaux au subcortex pour analyse, presque à la vitesse de la lumière ...
 
Tantrik писал(а) >>


DSMA 4;18 - cREDITIVE COMBATING PERIOD 4 ON 18.


Savez-vous que la tendance et l'appartement sont une seule et même chose ?
 
EricGR >>:


мужчина вы не тем заняты, все ищите кого то, щели,гэп.. что будет дальше? Мы тут прогнозами заняты, цену пророчим

Je dois être long à 50 sur ce gap quand les banques disent 3532 pour aller chercher notre kapoola dans le sel !

 
forte928 >>:


трендовая линия поддержки и сопротивления - профи для разнообразного графика разноцветных машек навешивают что бы празник на столе был....


Dans ce cas, mon bureau est en deuil complet ;)) Tout en noir ou blanc, sans supplément ))))


Ces traders qui sautent par les fenêtres ont dû garder les mêmes graphiques aussi... ))) Tout ce dont ils avaient besoin, c'était d'un festin et d'une partie de poker avec des putes ;))
 
Skymaster писал(а) >>


Dans ce cas, mon bureau est en deuil complet ;)) Tout en noir ou blanc, sans supplément ))))


Ces traders qui sautent par les fenêtres ont dû garder les mêmes graphiques aussi... ))) Tout ce dont ils avaient besoin, c'était d'une fête et d'une partie de poker avec des putes ;)))


C'est quoi le problème... Regarde l'entrée...

Raison: