Qui peut partager son expérience de l'utilisation des notifications Push dans MetaTrader 4 / MetaTrader 5 en utilisant MetaQuotes ID ? - page 7

 
Renat:

Allez dans le menu système -> Messages et regardez la barre de titre de la fenêtre. MetaQuotes ID sera là.

N'oubliez pas de mettre à jour la dernière version.

Merci Renat, je cherchais des notifications push standard comme dans un téléphone ordinaire, j'ai même appelé la société pour qu'elle me montre où dans les paramètres du téléphone push. Mais voilà. Je me demandais pourquoi j'avais besoin de Google dans le terminal. En fait, c'est beaucoup plus simple que cela.

Merci, tout fonctionne.

Les notifications instantanées sont un concept générique, je ne le savais pas.


Latechnologie"push"( également connue sous le nom de webcasting ou netcasting) est l'une des options de distribution de contenu sur Internet, où les informations circulent du serveur au client en fonction d'un certain nombre de paramètres définis par ce dernier. Un utilisateur régulier peut s'abonner à divers sujets, à des informations provenant d'un fournisseur de contenu, et chaque fois qu'une nouvelle mise à jour est générée sur le serveur, cette mise à jour est "poussée" vers l'ordinateur ou le smartphone de l'utilisateur. Cette forme de distribution de contenu est différente du partage sur Internet car, dans ce cas, l'information est demandée par l'utilisateur sur le serveur.

L'utilisation la plus connue de Push est celle des bulletins d'information - des articles de magazine envoyés par courrier électronique. Un autre système qui intègre la technologie Push est le partage de fichiers, tel que Kazaa, où vous pouvez choisir n'importe quel serveur de contenu auquel vous connecter.

Ce système est également utilisé par les tribunaux de tout le pays afin qu'ils puissent envoyer à votre adresse électronique les utilisateurs qui envoient les informations requises sur la procédure. À chaque nouvelle mise à jour des cas enregistrés, un message est envoyé à l'utilisateur afin qu'il soit au courant des mises à jour qui ont eu lieu.

Historiquement, le prédécesseur de cette technologie était le réseau PointCast, qui est apparu dans les années 1990. Il contenait un agrégateur avec son propre format, presque comme la télévision, mais avec du texte et des images plutôt que des vidéos. L'attention des médias a été considérable, si bien que Netscape et Microsoft ont décidé d'inclure cette technologie dans leurs navigateurs Netscape Navigator et Internet Explorer respectivement. Toutefois, comme dans la plupart des cas, les utilisateurs avaient des vitesses de téléchargement faibles, de sorte que la popularité était faible.

Aujourd'hui, le RSS est la forme la plus populaire de distribution de contenu, et il est inclus dans les navigateurs modernes et les agrégateurs similaires à PointCast. Cependant, en termes techniques, le contenu n'est pas "poussé" du serveur au client comme dans la promotion elle-même, mais un agrégateur de logiciels qui transfère le contenu du serveur au client selon les spécifications du client.

Les demandes push peuvent être modélisées par de multiples demandes pull générées dans un court laps de temps. Par exemple, lors de la récupération de courriels à partir d'un serveur POP3, un client peut faire des demandes de retrait régulières toutes les quelques minutes.

Les exemples typiques de services "push" sont la conférence synchrone et la messagerie instantanée(IRC, XMPP). Les systèmes de messagerie SMTP sont également des systèmes "push". Un service de poussée populaire est le réseau PointCast PointCast (dotcom) qui a connu une grande popularité en 1990. Son activité consistait à fournir des informations et des données boursières. Au plus fort de la guerre des navigateurs, Netscape et Microsoft l'ont intégré à leurs logiciels, mais il a ensuite disparu et a été remplacé dans les années 2000 par le RSS. Parmi les autres utilisations de la technologie "push", citons les applications web, notamment la distribution de données de marché (cours de la bourse), les ventes aux enchères et la surveillance des capteurs du réseau.

Английский язык — Википедия
  • ru.wikipedia.org
Самоназвание: Страны: Официальный статус: Общее число говорящих: Рейтинг: Классификация Категория: Письменность: Языковые коды ГОСТ 7.75–97: ISO 639-1: ISO 639-2: ISO 639-3: В морфологии языка преобладают аналитические формы выражения грамматического значения. Порядок слов в предложении в основном строгий...
 

Bonjour !

Je vois que la discussion est étouffée mais j'ai une question ?

J'ai activé les notifications PUSH dans les paramètres et j'essaie de faire un test, mais j'obtiens des résultats différents à chaque fois, je veux dire que le délai de livraison est presque instantané, parfois 10 minutes ou tous les deux jours, et j'ai la même situation avec mon conseiller expert qui m'envoie différents événements, ouverture et fermeture des ordres.

Pourquoi y a-t-il une telle différence dans les délais de livraison ?

Je vais attendre une réponse. J'apprécierais vos commentaires.

 
Cela dépend probablement de la façon dont votre téléphone tient la connexion Internet.

Personnellement, je reçois environ 50 messages par jour et je ne me plains pas particulièrement. Notre passerelle de poussée n'est pas surchargée.
 

Je crois avoir lu quelque part qu'il est possible de signaler toutes les transactions d'un compte par des notifications push (sans EA, une fonction intégrée de terminal de bureau). Ou était-ce un rêve ?

Je ne l'ai pas trouvé dans les paramètres du terminal ou dans l'aide.

 
komposter:

Je crois avoir lu quelque part qu'il est possible de signaler toutes les transactions d'un compte par des notifications push (sans EA, une fonction intégrée de terminal de bureau). Ou était-ce un rêve ?

Je ne l'ai pas trouvé dans les paramètres du terminal ou dans l'aide.

Nous prévoyons de l'activer. Peut-être dans les prochaines constructions.
 
komposter:

Je crois avoir lu quelque part qu'il est possible de signaler toutes les transactions d'un compte par des notifications push (sans EA, une fonction intégrée de terminal de bureau). Ou était-ce un rêve ?

Je ne l'ai pas trouvé dans les paramètres du terminal ni dans l'aide.

pas cela devrait être fait, il y a un tel produit prêt) /**/
 
zfs:
pas il faut le faire, un tel produit est prêt) /**/

J'ai vu les produits, et je peux les écrire moi-même. J'ai juste eu l'impression de tomber sur quelques mentions d'une telle possibilité.

Renat:
Nous prévoyons de l'inclure. Peut-être déjà dans les prochaines constructions.

Merci

 

Est-ce que quelqu'un a des notifications push qui fonctionnent ?

J'ai attendu "pas perdu et garanti d'être livré" toute la matinée et rien.

Lancez-moi quelque chose sur 1D1E5826, c'est peut-être mon compte MQ ou mon terminal MT5...

 
sergeev:

Est-ce que quelqu'un a des notifications push qui fonctionnent ?

J'ai attendu "pas perdu et garanti d'être livré" toute la matinée et pas de chance.

Lancez-moi quelque chose sur 1D1E5826, c'est peut-être mon compte MQ ou mon terminal MT5...

Je l'ai envoyé. Je ne l'ai pas reçu.
 

MQ, tout va bien avec les chasses d'eau aujourd'hui ?

rien n'a changé pendant le week-end ?

Raison: