EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1989

 
forte928 писал(а) >>


Savez-vous que la tendance et l'appartement sont une seule et même chose ?


Entrée par l'intuition, sortie par l'argent... des indicateurs de confort.

 
forte928 писал(а) >>


Je suppose que vous ne pouvez pas deviner que la tendance et l'appartement sont une seule et même chose ?


J'aimerais corriger. Tendance = mouvement vers le haut 1.
2 descendant
3 latéralement. Ils ont juste inventé le mot PLAT pour le rendre plus facile à comprendre.
 
EURUSD H1

Qui était là à demander l'entrée et la sortie, goûtez.
 
Tantrik >>:


вход по интуиции выход по деньгам... индикаторы для комфорта.

"les amateurs sortent les professionnels"

 
maintenant il est incertain de ce qu'il faut faire pour fermer le sel ou attendre une heure ????????????
 
MGA >>:
сейчас настала неопределенность что делать закрывать сел или обождать часок????????????


Il vous faut une douzaine de prédictions supplémentaires pour que vous puissiez prendre une décision ?
 
EricGR >>:


Для вас еще десяток прогнозов нужно? что бы принять решение!?

Et pour vous ?

 
Bocman писал(а) >>


Je voudrais corriger TREND = ce mouvement 1 en hausse
2 descendant
3 de côté - ils ont juste inventé le mot FLAT pour le rendre plus facile à comprendre.


C'est la définition classique d'une tendance divergente mais en plus d'une tendance divergente, il existe un cadre temporel d'inversion de tendance divergente qui définit le changement total de tendance d'une direction à l'autre....
 
MGA писал(а) >>
maintenant on ne sait pas quoi faire pour fermer le sel ou attendre une heure ????????????


Que diriez-vous d'un pipsqueak pour vous aussi ?

 
MGA >>:

а для вас?


Je suis sur le marché depuis longtemps, je ne le laisse pas tranquille une minute))) Allez, faisons un référendum sur le forum ou un vote à bulletin secret))).
Raison: