FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 776

 
azfaraon:
Pouvez-vous être plus précis ?
il a écrit plus haut à propos de ce problème (dans la précédente, je crois)
 
new-rena:
Ouais, faire chier l'oiseau à Myth, totalement hors de la ligne.....
Tout est bien fait. Là, tout le sujet était en surrégime et en chute libre.
 
max325:
Tout est bien fait. Le thème général était le surplomb et la descente brutale.

D'ailleurs, l'arbitrage entre l'euro et la livre s'est terminé hier, plus près du soir où Pharaon s'est retourné pour acheter la livre. A ce moment-là, Pharaon a correctement dit que l'indice de quidam serait le couple à l'UP. Mais si c'est le cas, il est déjà temps de vendre la livre plutôt que de l'acheter.

Et ce que je disais, c'est que Myth n'a pas manqué un faible mouvement aujourd'hui.

 
new-rena:

D'ailleurs, l'arbitrage entre l'euro et la livre s'est terminé hier, plus près du soir où Pharaon s'est tourné vers l'achat sur la livre.

Et je disais que Myth n'a pas manqué un faible mouvement aujourd'hui.

J'achetais la livre ? C'était quand ?
 
azfaraon:
J'ai acheté la livre ? C'était quand ?

Vous ne l'avez pas acheté ? Pourquoi ne l'avez-vous pas fait ? Vous n'aviez pas besoin de l'argent ?

Le yen. Des questions, des demandes ?

 
azfaraon:
J'ai acheté une livre ? C'était quand ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

FOREX - Tendances, prévisions et conséquences 2016

new-rena, 2016.08.25 08:27

Nous allons regarder (c'est une ébauche, en quelque sorte). Nous y reviendrons ce soir ou vendredi soir.

 
new-rena:

https://www.mql5.com/ru/forum/71038/page757 là lu et oui j'ai dit que de 1.3190 saut possible à 1.33 (c'était pour ceux qui utilisent des bâtons dans l'analyse du marché ) et à 1.3262 j'ai eu un limiteur. Comme une confirmation vous pouvez voir mon profil signaux il ya un prix de 1.3255 vendre livre
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2016
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2016
  • avis : 1
  • www.mql5.com
Скриншоты торговой платформы MetaTrader.
 
azfaraon:
https://www.mql5.com/ru/forum/71038/page757 là lire et oui j'ai dit qu'à partir de 1.3190 saut possible à 1.33 et à 1.3262 j'avais un limiteur. En confirmation vous pouvez mes signaux apofile regarder là le prix est 1.3255 vendre livre.
Je ne discute pas du tout. Lisez-le attentivement. A partir de 3190 le saut, donc j'ai pensé que faro est déjà en train d'acheter, mais il dit que l'indice des quidams va monter. OK. Non, ça ne l'est pas.
 
Evgeniya Balchin:
1285 (90)-1340...mais à partir d'aujourd'hui 1310-1325) si 1270 sera ajouté alors 1250, 1200 fera l'affaire. Nous devons regarder. Où aller après l'expiration.
Que puis-je dire))) Très belle... Maintenant, laissez-les dire ce qu'ils veulent (LUCKY, LUCKY, LUCKY)....))))
 
sxww:

Vous ne l'avez pas acheté ? Pourquoi ne l'avez-vous pas fait ? Vous n'aviez pas besoin de l'argent ?

Le yen. Des questions, des demandes ?

Vous avez ri quand j'ai dit 1.3262 et dit, que je voyais une augmentation au niveau de 1.3262. Quant au yen, il va dépasser votre ordre à 103.78.
Raison: