EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2108

 
L'image est belle, mais à quoi sert-elle ? Si même vous, l'auteur de la photo, n'en voyez pas l'utilité, pourquoi en aurions-nous besoin ?
 
gip >>:
Картинка красивая, только вот какая от нее польза? Если даже ты сам, автор картины от нее не видишь никакой полезности, зачем она нам?


l'avantage est qu'il s'agit de la deuxième vague, avec l'UE étant la plus raide dans les 3 dernières heures, note - il s'agit d'un modèle no-gap.
 
Qu'est-ce qui vous fait penser qu'elle est deuxième et non dixième ? Vous avez une fenêtre de temps limitée. Sans regarder l'ensemble de la structure, cela ne veut rien dire. En plus, c'est une période rustique, on ne sait pas trop où le mettre. Montre-moi l'heure GMT là-bas, ça aura peut-être plus de sens.
Quoi qu'il en soit, je le regarde et je ne le comprends pas encore.
Ce sont des indices de devises normalisées ou quoi ?
 
gip >>:
С чего ты взял, что она вторая, а не десятая? У тебя же временное окно ограниченное. Без рассмотрения всей структуры это ничего не значит. К тому же время деревенское, непонятно что куда прицепить.


Eh bien, à peu près à l'heure où j'ai écrit ci-dessus bord gauche 6 Moscou, puis à 10 min, je prends juste à partir de ce que - de mon graphique, les monnaies sont négociées par des couvertures, pour l'euro et le franc a été tout à fait une bonne hausse, la question est de savoir combien de temps l'eu va garder sa parité avec les autres monnaies ?
ZS : le graphique est bon = 3 heures +200pp (4 chiffres) sur la démo
 
Moscou est le centre des marchés financiers, je vois :)
La parité est en fait un mot, cherchez-le sur wikipedia quelque part et voyez ce qu'il signifie.
 
Forte, quand est-ce qu'on va tomber déjà ?
 
Donc les interventions, maintenant la BCE et la banque suisse nous ont cassé tout le TA.
 
gip писал(а) >>
Donc les interventions, maintenant la BCE et la banque suisse ont cassé tout l'AT pour nous.

gip, bonjour ! Quels sont vos objectifs à court terme pour l'ue ? Pour aujourd'hui...

 
gip >>:
Так ведь интервенции, сейчас ЕЦБ со швейцарским банком нам весь ТА поломали.

Tout fonctionne bien :)

J'ai aussi les Eurobucks, que j'ai promis de ne pas négocier +45 jusqu'à 1.3015, je pense qu'il y aura un pullback maintenant, mais ensuite nous pouvons prendre un autre +40 en toute sécurité.

 

Je n'ai pas d'objectifs. Comment puis-je concurrencer les banques centrales ? Ce cas me semble impossible. Je guiderai le retournement à la baisse lorsque ces mesures d'akhtung seront terminées.

Raison: