EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2072

 

Fuck..... L'arrêter ou quelque chose comme ça. .... Gamin, lâche ce putain de frein à main !!!!


Tout le monde est prêt ?

22:15 USA Décision de la Réserve fédérale américaine sur les taux d'intérêt s/o s/o <0.25% <0.25%

 
SProgrammer писал(а) >>


:) Quel TF ?
;) Comment savez-vous que c'est une inversion ?


ADMINS ADMINS ADMINS Où cherchez-vous ? ?????????????????

 
Ce fil ne correspond pas du tout au thème du forum et vous voulez en créer de nouveaux comme lui.
Tous les jeunes veulent que ce fil soit leur propre fil :) Et tout le monde essaie de se l'approprier.
 
J'ai compris, c'est un enfant qui rampe jusqu'à l'ordinateur, tape sur le clavier et est heureux de voir l'écran zigzaguer avec toutes sortes de lumières ; )))).
 


Comme si quelqu'un doutait...
 
Il a vraiment déraillé.
C'est vraiment le printemps et toutes sortes d'aggravations.
Je dois admettre que je suis aussi fatigué.
 
SProgrammer >>:

:))))))))))))))))))))


Я то тут при чем? :))

Форум заклинило.

Oui, et trente fois de suite. Tu es un attardé à vie, à appuyer autant de fois sur le bouton.

 
La grande machine a pris le contrôle de l'UE.
Mon avis est qu'ils le traitent sérieusement.
Ils fonctionnent si bien.
 


Mes niveaux sont ceux que j'utilise actuellement comme point de référence. Ce sont les niveaux pour la rupture desquels on doit s'attendre à une tendance.

EURUSD H1 - 1.32700 (up)
USDCAD H1 - 1.02 (up)
USDSGD H4 - 1.38 (up)
GOLD H1 - 1158 (down) est en question.

 
NikT_58 >>:
Крупный аппарат захватил евру.
Мое мнение серьезно ее обрабатывают.
Ишь как ровно ведут.

Le prix est sorti du canal le 4n, graphiquement il devrait déjà aller vers le nord, selon la coupe d'oande, les baiys ont prévalu dans les paris et par conséquent de nouveaux et nouveaux mouvements vers le bas...
Vendredi arrive, depuis le week-end, il est devenu une règle de sortir avec des gaps, le verre est maintenant plein de shorts - attendant un fort mouvement vers le nord.