EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1948

 
Le zigzag est un bon indicateur d'aide, mais il est hors sujet dans ce thème. Il calcule les points en fonction des ondes possibles
 
exi писал(а) >>
Je ne pense pas que ce soit une impulsion mais un zigzag. Il ne s'agit donc pas d'un quatrième maintenant, mais d'un nouveau mouvement ascendant.


J'ai regardé, je ne vois pas la fin d'une figure à 1,4784. Si la vague B de la correction est là, par exemple, l'impulsion normale (vague [c]) avec un étirement est absente à la fin de celle-ci.
Puis-je avoir votre version de la panne ?
 
waitra писал(а) >>


Dynamiquement, le zigzag est toujours une ligne, ou plutôt un système de lignes, mais là n'est pas la question. Tout ça est vrai, mais c'est calculé sur un simple calcul. Il est possible d'utiliser uniquement des lignes sans indicateurs.
Une autre question est de savoir s'il existe un indicateur qui peut afficher correctement le courant d'inversion ? - Regardons les choses en face - non.
Tous ces indicateurs permettent seulement de mieux évaluer visuellement le graphique, la situation qui s'est déjà produite, mais rien de plus.

Je suis d'accord - je suis tout à fait d'accord parce qu'ils sont tirés de l'histoire, c'est-à-dire avec un décalage de plus ou moins de temps. Et celui qui a le don de prédiction sera ? ??????. Nous, les mortels, essayons d'une manière ou d'une autre ....... Mais nous nous faisons avoir aussi. Pensez-vous, Madame, qu'il vaut mieux boire de la vodka pendant son temps libre ou se poudrer le cerveau d'attentes et de rêves d'un avenir radieux ?

 
Alexan писал(а) >>

Ouais, maintenant que j'ai compris, peut-être. Cette option ne m'a pas effleuré pour une raison quelconque. Je vais essayer maintenant.
Une nouvelle idée vient de surgir :) Et si le terminal se forme maintenant dans la 5e vague ? Ou plutôt, c'est peut-être la vague C. Je ne l'ai pas encore marqué. Pourquoi une telle idée - avant que toutes les impulsions soient sans allongements, c'est-à-dire qu'en fait elles devraient être des triolets. Voici le marquage superficiel et le marquage plus grand :



Par ailleurs, la vague (b) de (3 ou c), ne peut pas être (b), parce que le timing de la vague est plus court que (a) et (c). Donc c'est plus probablement une onde (x) ou un triangle.
Voici la traduction de neovawe.com
Question :
Est-il possible que la vague "b" en Zigzag soit plus courte que les vagues "a" et "c" ?

Réponse :
C'est l'une des questions les plus importantes posées sur ce forum. La question a été posée par Paul Collaros d'Afrique du Sud. La réponse simple et claire à cette question est : NON. C'est une règle très importante de NEoWave, qui ne fait pas partie des découvertes de R.N. Celle d'Elliott, et presque tous les analystes orthodoxes ne la suivent pas. La violation de cette règle est l'une des principales raisons pour lesquelles la plupart des analystes orthodoxes modifient si souvent leur balisage. Si R.N. Elliott avait vécu assez longtemps, je suis sûr qu'il aurait fini par faire cette distinction et qu'il aurait inclus mes règles "TEMPS" et "LOGIQUE" dans
son. Mais seulement 40 ans plus tard, avec la sortie de "The Mastery of Wave Analysis", des avancées majeures en matière de temps et de logique ont été ajoutées à l'analyse des vagues.
Si vous avez identifié un modèle comme étant un Zigzag, mais que la vague "b" est plus courte que les vagues "a" et "c", alors votre marquage est erroné OU ce que vous pensez être un Zigzag est les trois premières vagues d'un Triangle - probablement un Triangle Neutre NEoWave, mais aussi peut-être un Triangle Expanding (un Triangle tapering est impossible dans ces conditions).
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


P.S. La netteté de la mise en page est agréable ! !! la diligence et l'assiduité dans cette entreprise est la clé du succès.
 
galaxian2 >>:


очень похож на работу индикатора 3_Level_ZZ_Semafor, возможно с каким-то фильтром (перересовывается)

l'indicateur est bon si certaines règles sont respectées et sur de grandes échelles de temps, mais tel qu'il est, il surdimensionne.

 
SEVER11 >>:

индикатор хорош при соблюдении определенных правил и на больших таймфрендах, но так и есть он перерисовываются


Mais avez-vous trouvé une utilisation pour le quart d'heure également ?
 
fasklo >>:

Согласен-Полностью согласен потому что они рисуются на истории т.е. с опозданием на большее время или меньшее.И кто приобретет дар предсказания тот будет ???????.Мы смертные стараемся как-то ......Да нас еше и дурачат.Как Вы мадам думаете что лучше водку в свободное время кушать или мозги себе пудрить ожиданиями и мечтами о светлом будущем.Священики о райском садике говорят -комуняки о коммунизме твердят -кому верить куда идти.Или везде наобещают и обманут.

+5

 
galaxian2 >>:


но вы то нашли ему применение и на 15-минутках?

ce n'est pas un feu de signalisation, croyez le monsieur.

 

Joyeux début d'une semaine d'écart ! !! :) Je me suis fait un plan approximatif pour les deux prochains jours, j'ai mis les commandes en attente, je me suis reposé :)
Je ferai peut-être quelques ajustements au cours du mouvement.




 
SEVER11 >>:

это не светафор, поверьте челу


Oui :), merci pour l'info en tout cas.
Raison: