Quelqu'un s'est-il demandé pourquoi et à quel point le bâtiment tendance "marche" ? - page 5

 
TheXpert:
Qu'est-ce qui peut être résolu ?
Le problème des lignes de tendance qui se déplacent à des échéances différentes.
 
marker:
Le problème des lignes de tendance qui se déplacent à des échéances différentes.
C'est génial. Mais le sujet porte sur un autre type de déménagement...
 
TheXpert:
Super. Mais le sujet porte sur un autre type de déménagement...
Je suppose que je n'ai pas bien compris.)
 

2 marqueur Construire une ligne de tendance sur W - à min. 2009 et la dernière fractale basse, et montrer la figure pendant 5 min.

 

Bas 1.3503, deuxième bas 1.42297. La tendance est à 1.5359 quelque part. La tendance a été construite sur la mèche en cherchant le bas de la m15.

Il coïncide avec le daley, mais il est 5348 sur le wickley, la différence est petite, mais quand même.

Mais sur mantley 5320 montre.

 

Wickley.

 

Mantley.

 
poruchik:

2 marqueur Construire une ligne de tendance sur W - à min. 2009 et la dernière fractale basse, et montrer la figure pendant 5 min.

Et qu'en est-il de vous, à en juger par le graphique, nous avons déjà touché la ligne de tendance, mais votre plus bas est 2009 (janvier) - mal fixé, et si vous le fixez correctement, il sera cassé, au moins il est déjà descendu.
 

Changement de 2 points à 1.5233

5 minutes aujourd'hui.

J'ai un minimum de 3502.

 
poruchik:

5 min aujourd'hui

Comment cela ? Vous avez un bas de janvier 2009 où ? J'ai un bas de 1.3503, c'est de là que part la tendance.
Raison: