EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1659

 

Les shorts seront là d'ici mercredi

 
Sta2066 писал(а) >>

>> Le short sera prêt mercredi.


Bon sang, c'est vrai !
 
Galya cher, nous avons encore un long chemin à parcourir vers le bas, les objectifs de 1.2370 à 1.2150.
Galina >>:


Ну да ...
Смотря сколько с Шортов взять хотите,
А как я погляжу не особо много.

 
exi писал(а) >>


C'est une sacrée façon de le dire !


Ouais, je ne le tire pas. J'avais l'habitude, mais je suis désolé pour mon argent.
 
strangerr писал(а) >>
Galya cher, nous avons encore un long chemin à parcourir vers le bas, les objectifs de 1.2370 à 1.2150.




Ce serait génial. J'ai encore 6 postes ouverts sur la hausse du quidam. Je ne veux pas dévoiler les bénéfices....
 
Galina >>:

А не торопитесь ???
Я заметила, вы как правило не вовремя позы ткрываете....
К вашим входам еще +4 или +5 часов, самое место выходит (просто мои наблюдения)

Je soutiendrai la boisson de Strangerr ce soir, et je le ferai pour votre santé.
Aujourd'hui, c'est votre jour.
N'est-ce pas le Freaky Friday ?

 
Je ne sais pas encore, mais je vous le dirai lundi. Galina, tu peux vendre à découvert tous les 50 pts tant que nous montons, tu ne peux pas te tromper))).
Sta2066 >>:

Шорты будут к среде

 
Le problème, c'est que je n'ai personne.))
RekkeR >>:

Вечером поддержу strangerrа насчет выпить, за Ваше здоровье. Сегодня Ваш день.

 
Qu'est-ce qu'ils kalamutent où l'or va, le stochastique à la minute a déjà obtenu ses jambes agitées. Et vous pouvez voir qu'ils veulent descendre, mais ils ne peuvent pas. Il y en a probablement beaucoup qui sont déjà peuplés. Je pense que les arrêts seront battus.
 
Je ne peux pas te comprendre, camarade...
Vous êtes dans les longs depuis les hauts, mais vous recommandez constamment la hausse et la baisse.
Ensuite, vous vendez à découvert à partir des bas, en disant que nous allons monter, puis vous descendrez...
Ce n'est pas très clair sur la page.
Tu dois être un peu plus clair.
Ça va de ce côté et de ce côté...
Raison: